www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : logorallye
Delphesine La miss (moi)  aime manger du réglisse (re-moi) en fesant de la glisse (rere-moi) et glisse et reglise -rerere-moi) en fesant du rollers (rererere-moi) et du skate (rerererere-moi) dans la maison(wai elle est assez grande), mais paaff!!! se casse la g** parterre et atterit les fesses sur le carrelage :D  
*pt instant de vie véridique*  :D

c'est - un - truc - de - jeunes - ça *pub pour direct énergie je crois* c'est avec les oiseaux  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lune-rouge :lol: :lol: :lol:
mais il manque orange
Poucl terminator aime se moucher dans douze mouchoirs d'eau ^^
Poucl ah oui, désolé :d je me repens javé pas bien saisi... bon ba encore deso
ce n' est pas juste, pour aller au zoo, je dois nager quand il pleut et y aller en ballon quand il fait beau, c' est pas une bonne blague :(

orange-terminator-mouchoirs-douze-eau
lune-rouge :hello: Pouci ah mais y a pas de bonne réponse faut inventer une phrase c'est tt :d

e-mail  allure  baume oui caractère diluvienne  (pp)

il y a une pluie dilluvienne qui tombe alors je vais à tte allure regarder mes e-mail et oui!tu m'en a écris un ça me met du baume au coeur et j'ai à nouveau bon caractère

nager-zoo-ballon-bonne blague-pas juste
Poucl bon, la réponse cétait: "quel dilème la majorité des coiffeurs de la ville sont en grève" ^^
lune-rouge :hello: Pouci j'ai pas mis tes 5 mot??dsl :d
Poucl voulé juste dire a lune rouge kelle c trompé...remarké g été absant donc je comprend kel soit passé a otchoz
:D  :love:  :hello:  

A la place de jouet  :heink: la nuit j' ai le sourire  :D quand je me met à rêver :love:  :love: wai, j' ai le ventre plein de nuttela  :ange:  j' adore ça en manger à la cuillère, c' est pas de la glace à la vanille :love:  :love:  :love:  mais bon, c' est bon quand même, ça me fera pas mourir  :bounce:  

e-mail  allure  baume oui caractère diluvienne

le soir avec un beau coucher de soleil et avec bien sur le fer a repasser jaime repassser ma robe du soir soudain  eternu et la je vis un grand bateau :pt1cable:  

sourir réver mourir jouer ventre nuttela
lune-rouge euh

les coiffeurs de la ville sont en grève et c'est un dilemme pour savoir quoi faire car la majorité de nos cheveux pousse n'importe comment

bateau-coucher de soleil-fer à repasser-robe du soir-éternuer
Poucl personne?
Poucl poucl pas pouci... ^^  

serieux, c'était ça???

bon et bien... hem...

coiffeurs - grèves - ville - majorité - dileme

je sais, c'est un peu nul, mais on en parlait avec marieve lotre jour...
lune-rouge :hello: Pouci tu dois donner 5 mot pour qu'on puisse continuer :)
Prissou01 by by tt le monde
je vais peut etre revenir apres
Prissou01 :lol:
Poucl les invités aiment imprimer la graisse de leur appareil foto?
Prissou01 invités-graisse-aiment-imprimer-appareil photos
Prissou01 j'ai invité ma meilleure amie et elle a fait une confiture de framboises, j'ai trempé mes cheveux dedans et ma coiffure etait toute rose, sa m'as mis de mauvaise humeur, elle m'a montré sa choré graphie pour me remonter le moral
lune-rouge wah bien!!! :bounce:

j'ai besoin d'aide dans le jeu : on m'a écris sur un papier que mon prochain défi est ou bien d'aller cueillir des mures ou bien de chanter et enregistrer un cd. Tu n'aurais pas une carte avec un plan de la foret??

coiffure-framboise-chorégraphie-mauvaise humeur-meilleure amie

Prissou01 mure-aide-cd-carte-papier
Prissou01 coucou lunouille  

g fait un spectacle hier, mon petit haut etait superbe !!
C'est moi qui l'ai fait dans ma salle de bain !
apres il y a eu un repas au resto, au menu : pommes de terre !!!
beurkkkkkkkk, je prefere les devoirs !
lune-rouge super! :bounce: Prissou! :) :hello:

quelle tristesse!j'ai tellement laissés mes médicament au frigo qu'ils sont tout gelés!heureusement que je peux encore bouger un doigt pour appeler le médecin au téléphone!

pommes de terre-devoirs-spectacle-petit haut-salle de bain
Prissou01 tristesse-frigo-medicament-doigt-telephone
Prissou01 un clown avais terminé de manger son pique-nique a cote d'une belle fleur, un tournesol, et il fit une sieste quand soudain une voiture arriva et la fleur passa sous la roue
lune-rouge :) bien! :)

tu choisis oui ou non?ou bien on prend des verres et un panier et on va dormir sous la tente ou bien on reste à jouer devant l'ordinateur!

roues-tournesol--pique-nique--clown-
sieste
Coquelicot Je suis mdr :lol: :lol: :lol:

"Maman, j'enlève tout de suite mes chaussons de danse et je prend mon maillot de bain, mon amie m'a invité à nager avec les tortues, je crois que nous aurons de bon fou rire.  Je peux apporter des framboises pour ma collation? "

oui-ordinateur-verre-panier-tente
lune-rouge

aujourd'hui c'est la pire journée de ma vie: mon élastique s'est cassée,aucun habit de ma garde-robe ne me va plus,je n'ai plus de pastille et il neige jusque sur le rouleau de papier de toilette!!! :sweat: :calimero:

fou-rire--chaussons de danse-framboises-maillot de bain-tortue
Coquelicot pp c'est drôle ta phrase mais tu avais oublié le dictionnaire... c'est pas grave! ;)
Coquelicot À la récréation de l'école, j'ai couru super vite et je suis allé boire sauf que ma bouteille d'eau est tombé part terre.

rouleau de papier de toilette-neige-garde robe-élastique-pastille
une tomate chercha un livre et trouva un sudoku mais elle s ennuia et alla embete son chat .

ecole super part terre courir boire
:love:  vanille  :love:  

je t' ai pris ton chandail, pour pas que tu es froid dans ton fauteuil, entrain de manger ton stylo en forme de poire !!!  :heink:  

tomate-livre-sudoku-ennui-chat

Coquelicot C'est le fun ton nouveau jeu Lune! :)

Je fais une promenade et j'ai amené avec moi mon berger des pyrénées. Nous avons monter un escalier pour arriver à la crèmerie.  J'avais emporter de l'argent pour m'acheter une glace à la vanille.

chandail-dictionnaire-crayon-poire-fauteuil
lune-rouge :bounce:  

allo?comme mon cousin joue encore de la batterie on entend rien dans la maison!!même qd je vais sur internet pour envoyer un mail je l'entend à fond j'arrive plus à rien!!!

berger des pyrénées-escalier-glace à la vanille-emporter-argent
:D  

c' est le printemps, comme jeu on s' amuse à stresser des brindilles, c' est la joie qui se lit, sur ton visage.  :heink:

:) un oubli, les autres mots !!  :whistle:  

allo-maison-batterie-internet-mail  :bounce:
lune-rouge :)

mes amis aime rire et s'amuser mais eux ils se contente de se lancer du clafoutis à la figure alors que moi je sais que le manger c'est le bonheur et la joie!

visage-brindilles-tresser-printemps-jeu
dans la piscine :)  j' ai fais un dessin  :pt1cable: pour oublier que j' étais pas première de la classe  :heink: il s' est éffacer j' ai eu trop de chagrin :cry:  

bonheur-eux-rire-joie-clafoutis  :love:  :love:
lune-rouge j'ai cliquée sur un lien d'un site de fables encore jamais connues dans un livre et comme je les ai lue avec passion toute la nuit je me suis faite attrapée à rêver la joue pressée sur le clavier

piscine-dessin-oublier-première de la classe-chagrin
hanane cété lennui totale pour elle ,yavé rien a fér ,et en + de ça la télé été en panne et lordi avé soté!!!

lien-faire-livre-fables-passion
ballon1 j'étais dehors en pleine nuit et je croyé avoir vu un monstre mais en fait cété un chien il ma pique mon bijou pui la avalé

ennui-faire-télé-rien-ordi
lune-rouge zinette ben je l'ai trouvée sur internet :d

un jour de famine j'avais tellement faim que mon ventre bougeais tout seul alors j'ai attrapée un poulet vivant dans la basse cour

nuit-monstre-bijou-chien-avaler
ballon1 un jour a l'école un éleve se mit a rigolé et en faisan des grimaces, le prof se mit en colere et ses copines rigolère

comme sa ?

je crois que je dois mettre des mots bon jen met:

famine-faim-poulet-ventre-bouger
zines C'est GENIAL ton jeu! :lol:
hanane 1 fois yavé 1 grafe tres gracieuse ki dansé et porté des boucles d'oreille et apparamen yavé 1 alpiniste ki passé par les et dé ke leur yeux se croisent un amour est né entre eux!!!!

école-rigoler-grimace-colère-copines!!
lune-rouge :)  

en se regardant dans le miroir le chien a remarqué quelque chose de bizarre dans le reflet venu de dehors alors il s'est rué à la fenetre pour vérifier et pas de doute: le soleil avait une carie.

alpiniste-girafe-boucles d'oreille-danser-amour
froufrou75 un couteau chic se baladait et une hyéne arriva,vit un lion et prit le couteau pour faire du lion de la viande.

carrie-chien-soleil-fenetre-miroir
hanane hyène-viande-couteau-chic-lion
lune-rouge :lol: trop drôle :lol:
oui

maintenant tu donne 5 mots :)
hanane de peur de rater sa pizza préférée commandée chez lui, le perroket courru très vite vers le grand avion pour ne pas arrivé en retard  

cé juste???
(g di nimporte koi!!!!!)
lune-rouge on écris un texte où il y aura obligatoirement 5 mots
on peut conjuguer les verbe et mettre les mots au pluriel et au féminin.

par exemple un facile:

balai-lune-sauter-nuit-cri

ça donne:

la sorcière a sauté sur son balai et elle a poussé des cris dans la nuit.

celui ou celle qui a répondue en premier propose 5 autre mots et ainsi de suite.
(c'est + drole si on met des mots qui n'ont pas trop de rapport)

je commence :

perroquet-pizza-grand-courir-avion

à vous :)