www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jE Vais moi venir sur le forum :(
ellana :lol: je m'incruste!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marieve ok. ben et alors, metalica21 ??
ballon1 12 ans
marieve au fait, tu as quel âge, déjà, ballon1 ??
marieve :lol:

ballon1 allez metalica tu répond on é en trin de tenvoyé des fleurs :D
ballon1 non mais il ma remonté le moral avec sa jen avais marre!! trop bien!!
marieve non seulement c'est drôle, mais en plus c'est une vérité :o c'est ça qui est génial
ballon1 trop bien tu devré en faire plus souvent
ballon1 trop bien ton texte surtout tu répete les chose sa fé que je compren presque rien mais qa me fé rire :lol: :lol: :lol: mdr
marieve :lol:  

voilà un bon résumé des actions d'un news, comme tu dis, et d'un boulet !!!! :lol:

vraiment intéressant et vraiment marrant !! :lol:
ballon1

metalica21 a écrit :

et puis ya les boulets et ceux qui sont news sur le net comme par exemple ceux que dit un boulets:
" sujet: je suis belle ou pas??? "
"boulet:vous me trouver comment?"
"membre actif:tu devrais pas faire ce genre de topic car sa a tjs fini en couille les comme sa donc a l'avenir evite :D"
"boulet:nan mais tg je tai pas sonner si t'est pas content degage"
(puis le truc qui tue :D)"modo:calme toi ou je serer obliger de te sanctioner"
"tg connard"

ensuite le news sur le net:
"news:vous me trouver comment? reponder svp"
"membre actif:tu devrais pas faire ce genre de topic car sa a tjs fini en couille les comme sa donc a l'avenir evite :D"
(jusque la a peux près pareil mais a partir de la on voi tout de suite que c'est pas un boulet :D)
"news:ah d'accord dsl vraiment dsl"
"membre actif:Bah tkt c'est pas si grave :D"

voila le modo et meme pas rentrer en action :D

:heink:  lol   :lol:  :lol:  :lol: mdr

metalica21 et puis ya les boulets et ceux qui sont news sur le net comme par exemple ceux que dit un boulets:
"boulet:vous me trouver comment?"
"boulet:nan mais tg je tai pas sonner si t'est pas content degage"
(puis le truc qui tue :D)"modo:calme toi ou je serer obliger de te sanctioner"
"tg connard"

ensuite le news sur le net:
"news:vous me trouver comment? reponder svp"
(jusque la a peux près pareil mais a partir de la on voi tout de suite que c'est pas un boulet :D)
"news:ah d'accord dsl vraiment dsl"
"membre actif:Bah tkt c'est pas si grave :D"

voila le modo et meme pas rentrer en action :D
ballon1 ok
metalica21 nan ballon1 t'est pas un boulet :D
j'ai pas dis tous mais QUASIMENT tous :D
lune-rouge wé mais yous ça fais plusieur fois qu'il a dis que qqun a parlé à sa place!
alors c'est peut-être pas lui!!! :??:
i
ballon1 :o
marieve en réponse à metalica21 :D :

:lol:

désolée, mais je trouve que tu exagères... certains ne sont pas le genre à créer des sujets "je suis belle ??", "j cherch 1 mec 2 10-11 an" ou d'autres trucs du même genre... je n'en connais pas beaucoup de beaucoup plus petits que moins, c'est vrai aussi. :D
ballon1

metalica21 a écrit :

bah je sais de quoi je parle parce que sa m'est ariver a moi aussi :D au bout d'un moment tu craque comme par exemple quand on demende 10 fois de plus faire de topic du genre "aimez vous *****?" bah sa la falut le repeter 500fois [soupir] etc... mais bon tu craque puis petit a petit tu redevien calme est tu t'habitu au topic des boulets qui parfois sont gentil tu te renconte que enfete c'est normal car la plupart de ces enfants ne sont jamais aller sur un forum est ya aussi l'age car bcp de boulets ici on 10ans enfete quasiment tous ceux qui on 10-11ans sont des boulets sans meme sans rendre compte car en + il save meme pas ce que sa veux dire :D

non répond chui une boulette ? :o
si je le suis tu lé aussi je men fou :o tavais pas qua dire sa! :o chui pas facile ne croi pas tentiré comme sa  :o  répond

antoineb

marieve a écrit :

ben ça alors ?? :??:

qu'est-ce qui a bien pu se passer ?? ce n'était peut-être pas lui ?? :??:

c'est ce que j'ai penser.

metalica21 bah je sais de quoi je parle parce que sa m'est ariver a moi aussi :D au bout d'un moment tu craque comme par exemple quand on demende 10 fois de plus faire de topic du genre "aimez vous *****?" bah sa la falut le repeter 500fois [soupir] etc... mais bon tu craque puis petit a petit tu redevien calme est tu t'habitu au topic des boulets qui parfois sont gentil tu te renconte que enfete c'est normal car la plupart de ces enfants ne sont jamais aller sur un forum est ya aussi l'age car bcp de boulets ici on 10ans enfete quasiment tous ceux qui on 10-11ans sont des boulets sans meme sans rendre compte car en + il save meme pas ce que sa veux dire :D
llisa tres bizarre!
marieve ben oui... tu as sans doute raison. n'empêche que c'est bizarre.
ballon1 ché pas mé je le trouve toujour sympas comme vous tous sa aarive a tout le monde :D
marieve ben ça alors ?? :??:

qu'est-ce qui a bien pu se passer ?? ce n'était peut-être pas lui ?? :??:
llisa ouai!!
antoineb a mon avie il a pas d'explicatipn valables.
antoineb Bah il y a des con mais moi je lui ai jamais rien fait !
ballon1 ok je crois aussi que chui une boulette ?
metalica21 bah je comprend pourquoi yous vous insulte c'est sur que au bout d'un moment tu craque parce que vue le nombre incroyable de boulets qui traine sur ce forum :D
ballon1 ché pas il é peut etre énervé sa marrive des fois. yous ten pas stp!!
llisa ouai!!
antoineb Bah je sais pas pourquoi il nous insulte !
llisa il est bete!!
llisa yous!
antoineb tu parlé a qui yous ou moi ?
llisa tes malades ou pas? tu lme fait expres?
yous93 sanctionne moi j'en ai marre des connards qu'il y a sur le site
babeth yous93 qu'est ce qui t'arrive ? tu ne vas pas bien d'insulter antoineb et prissou. A la prochaine insulte je te sanctionne. OK
yous93 Tais toi prévient les modos je m'en bat les couille connard
antoineb très bien j'ai pigé je vais voir les modos c'est simple. D'habitude tu es pas mechant mais bon a moin que ce ne sois une blague débile.
yous93

antoineb a écrit :

quesque t'a yous ?

ferme là

yous93

antoineb a écrit :

Non c'est parceque je suis mature que tu crois sa ! ( j'ai pas redoublé !) ( j'ai 9 ans etdem et j'en aurais 10 le 29 septembre !

fais bien ton beau

yous93

Prissou01 a écrit :

:kaola:  :kaola:

oh arrête gamine

antoineb quesque t'a yous ?
antoineb Non c'est parceque je suis mature que tu crois sa ! ( j'ai pas redoublé !) ( j'ai 9 ans etdem et j'en aurais 10 le 29 septembre !
Prissou01

yous93 a écrit :

n'importe quoi la fan de la conne

:kaola:  :kaola:

yous93 n'importe quoi la fan de la conne
Prissou01 t en CM2 ??????????

je croyais que tu etais au moin en 4eme !!!
yous93 et tu dit ta beaucoup devor en cm2 va te coucher
antoineb Je vien de passer en cm2 et ma maitresse donne beaucoup de devoir donc je viendrais moin enfin sa depende des jours ( normalement on devrais jamais avoir de devoir le week-end !)