www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ABCD HISTOIRE A SUITE
left-eye Au Bac C'est Dur! Et Franchement Grandement Horrible: Innévitablement Jeanne Katia L'a Manqué. N' Oublions Pas Qu'elle a Raté Sans Travailler. Une Vraie Wastingue! X Y Z

PS:une wastingue c'est une sorte de serpillère XD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
left-eye Au Bac C'est Dur! Et Franchement Grandement Horrible: Innévitablement Jeanne Katia L'a Manqué. N' Oublions Pas Qu'elle a Raté Sans Travailler. Une Vraie Wastingue! X Y Z

PS:une wastingue c'est une sorte de serpillère XD
diable1 # Les compositions doivent utiliser toutes les lettres de l'alphabet (de A jusqu'à Z) !!
# Il est interdit d'aligner des mots sans chercher à faire une vraie phrase !![/#ff1c00][/quotemsg]
parce que toi ca veut dire quelque chose ?
Miel-de-Lune Amandine Bassina Claude Dupont Et Fuya Gothier Hanson, Il Joua Kiwisément [ ^^ ] Lourdement Mais  [ j'méloigne ^^ ] Nullement Orthographiquement Parlant Quand Rachel Salua Théo Uniquement Vraisemblablement Waterpolo [ xD ] Xéna=Zébu
lune-rouge :lol:  

ha!horrible honte!huit hautes huttes hantées!
gros glouton gourmet gourmand  goulu = galère :d
lune-rouge folle fanny file franchement foutue
lune-rouge euh elle est énormément électrique!!!
sygmatik mdrrr excelent

..., drole de debineur de debilité
lune-rouge ce cacatoès chante comme Calogero
yous93 babouche (lol)
sygmatik je commence

Amanda admi avec
yous93 lol
sygmatik de rien, si vou ete daccord XD cé le principal
yous93 ok d'accord merci de m'avoir expliqué
sygmatik nan mais en fait on a cas changé!! chacun aura sa lettre je mexplik!

des ke vou posté vou utilisé une seul lettre!

donc si tu poste en premier tu met autan de mot ke tu veux mais il fau kil commence tous par A

ensuite le deuxiemme continu avec la lettre b

et ainsi de suite

ok???
yous93 moi je veut mais es ce que on peut méttre deux mots en a a et puis trois en b ect...
sygmatik wé ptetre...si vou voulé pa y joué tanpi :D
ballon1 c'est dur
sygmatik coucou, jvou propose un nouveau jeu

crer des mini histoire ou chaque mot commence par la lettre de l'alfabet mais en suivan celui ci!

c'est a dire que le premier mot commence par A, le deuxieme par B et ainsi de suite!!

comme l'exemple:

Avec Bravoure,Conan Découvrit Enfin Fresney. Glouton Hameau Irrémédiablement Joyeux. Kaikou Le Mage Névrosé Ouvrit. Pour Que Rêve Soit Tenu, Une Valse. Whisky, Xérès, Ysopet. "Zébuzébienbu !", Zozota-t-il.  

voilà on peu ecrire autan de mot que lon veu!! mais vau mieu en mettre plusieur pluto qu'un et il fau faire des histoire drole si possible!

vou ete daccord?

ps:

# Les compositions doivent utiliser toutes les lettres de l'alphabet (de A jusqu'à Z) !!
# Il est interdit d'aligner des mots sans chercher à faire une vraie phrase !!