ecila94 tu ma manqué sur momes et sur msn plus de nouvelle de toi de plus longtemps j'ai repris le contect avec quoi que sur msn sa à commencé comme sa :
ecila34
et non moi c'est elica94
pardon
pas grave lol
puis déconnexion lol
lol t'inquiete je ne lache personne ,j'étais partis en vacance pendant 5 semaine donc j'étais plus la ,mais maintenant je suis revenus en pleine forme :lol: ,donc quand tu seras connecter je te parlerais ,compte sur moi .moi aussi tu m'a manquer surtous nos délires :lol: :lol: :lol:
yous93
ecila94 tu ma manqué sur momes et sur msn plus de nouvelle de toi de plus longtemps j'ai repris le contect avec quoi que sur msn sa à commencé comme sa :
ecila34
et non moi c'est elica94
pardon
pas grave lol
puis déconnexion lol
ecila94
D'après ce que je vois siara c'est fais pas mal d'énemi ,surtous yous93 qui a l'air de la détèster plus que tous aux monde .Mais soit elle est c**** par ce qu'elle a critiquer pas mal de gens ,soit elle est sympas et ce n'est pas elle qui les a critiquer .(Mais en tout cas faut pas énerver yous sinon tu vas te faire détèster par pas mal de personne :lol: )
yous93
:)
yous93
:) sa on pourrait le méttre dans le n'importe quoi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
c'est normal elle était obligé pp avais crée un topic sur sa et elle me la meme dit et ce quil paré ya kelek1 qui a passé son adresse a tout le monde alors je croi que sais pour sa!
yous93
Je suis vraiment con!!!
zines
Citation :
Ta enfin compris que siarae est conne!!!
euhh oui en fait dsl je répondais à ça ;)
yous93
Je le disait pas à toi :kaola:
zines
Nan Yous c'est subjectif, j'ai pas à comprendre que siarae est conne ou pas...
zines
Euh..
yous93
Moi j'aime pas siarae parce que :
1)Elle recopie les dicussion qui merche (topic multiplier)
2)Elle a recopier la discussion de pp pour s'en moquer cette conne.
3)C'est une menteuse
4)Et je vous dit pas les autres que j'ai la flemme d'écrire. 5)Elle est conne lol
BOMBE-TAHITIENNE
:D oui je trouve que chacun a ses choix et moi j'aime pas siarae parce qu'elle a dit du mal de pp
Prissou01
Hé !! elle n'est pas c... vous l'aimez pas et c'est tout
pp a enlevé siarae de sa liste parce que elle n'a pas aimé la conversation de siarae dans la rubrique animaux. parce que après elle s'est faché avec petit prince parce qu'il voulait le meme chien qu'elle ou un truc comme çà
et puis voilà
après en msn elle m'a dit qu'elle aimerais bien + parler en msn alors je lui ai conseillé de te mettre en ignore lliste alors je te dit dsl, mais c'était pour elle que j'ai dit çà! bah maintenant voilà vous avez compris mais en tout cas pp n'es pas une conne!! c'est tout le contraire! siarae tu devrais avoir honte de toi
BOMBE-TAHITIENNE je disait que c'était siarae pas pp la conne pp est :
:love: :bounce: siarae et :
:fou: Et toi t'es :
:love: :bounce:
zines
Ah bombe tahitinenne tu me rafraichis la mémoire là!!!!!!!!!
BOMBE-TAHITIENNE
pp a enlevé siarae de sa liste parce que elle n'a pas aimé la conversation de siarae dans la rubrique animaux. parce que après elle s'est faché avec petit prince parce qu'il voulait le meme chien qu'elle ou un truc comme çà
et puis voilà
après en msn elle m'a dit qu'elle aimerais bien + parler en msn alors je lui ai conseillé de te mettre en ignore lliste alors je te dit dsl, mais c'était pour elle que j'ai dit çà! bah maintenant voilà vous avez compris mais en tout cas pp n'es pas une conne!! c'est tout le contraire! siarae tu devrais avoir honte de toi