salut vous deux !!! Je sais je traine depuis tout à l' heure sur le forum sans être venue ici ^^
là, j' arrive du coin des filles..
euh, vous en ête où ?? y a encore quelqu' un ??
coucou :hello: pp moi jsuis toujours là (je pense que siarae aussi) je té répondu au coin des filles
yous93
OK merci
siarae
oui je veux bien
salut vous deux !!! Je sais je traine depuis tout à l' heure sur le forum sans être venue ici ^^
là, j' arrive du coin des filles..
euh, vous en ête où ?? y a encore quelqu' un ??
yous93
une histoire de toi et tu d' accord
yous93
tu pourrai fair une hitoire chaque semaine un peu pkus longue est ce ki voudront sincrire à la newlettres qui s'appellera :
NEWTING HISTOIRE
ou ce ki ci inscrirons la recevrons tout les dimanches
siarae
merci d habitude personne me demande pour les lire
yous93
non elle est petite est bien rédigé
siarae
oui je sais mon histoire est nulle
siarae
je sens ca quand je parle au gens et puis moi aussi j adore les romans fantastique
yous93
comment ta deviné que j'adore les romans fantastique j'adore tout ce ki est fantatiques
yous93
merci
siarae
ok la je vais t envoyer une histoire fantastique par mp
yous93
tu peux menvoyer des histoires à toi en mp
yous93
je pense que ci c vrai LOL tu est génial
siarae
desoler je l avais pas vu je vais te faire une description de moi et tu me diras ce que tu penses de moi si tu ve ?
1 mon plat prefere? spagneties a la carbonara
2 mon style de vetements? jupe bottes t shirt
3 je resenble a quoi? je suis brune je mesure 1 metre 32 pour 29 kilo j ai les y eux marron
4 mes series preferes? un dos tres desperate housewives
5 mes activivter extra scolaires? je fais de la dance , de la piscine de la gym du dessin du judo du velo
6 je fais quoi quand y a pas ecoles ? je vais sur l ordi je lis je regarde l tele j ecris des histoires
7 ce que j ecris? des chansons des roman d humours des romans fantastique des romans familiale des bd
8 l ecole? je suis bonne en classe j ai 18 . 4 de moyenne et je suis premiere
alors tu pense quoi de moi?
yous93
LOL
yous93
jlai mis juste avant
siarae
bon ok youssef voici les inscrit
youssef
celine
pauline
sarah ( moi )
yous93
-pauline
-youssef
-celine
-sarah
yous93
à merde bon alors sa fait sa :
yous93
-pauline
-youssef
-celine
-siarae (comment tu t'appelle)
siarae
moi je ve bien je m appelle sarah et toi tu t appelles coment?
yous93
et on purrait s'appeller par nous prénom sur cette discussion puice ke tapel pp par son prénom sa ferait sa :
yous93
et de 4
siarae
ok voici les inscrit
pauline yous93
petitecece
moi
yous93
ptitecece moi je crois que je resteré j'usqu'a 2h00 du mat mais moi ça mirai mieux du lundi au jeudi
:D exacte !!! :hello:
ptitecece
Tu pe m'inscrire stp
ptitecece
je ne pourrait pas etre là je dort la nuit moi mdr!
Enfin si je suis là, je resterais pas tres lomptemps
yous93
lune rouge t'appelle par ton prénom
:D siarae, un truc m' échappe, c' est sans importance, mais de où tu connais mon prènom? :lol:
yous93
3 déja
siarae
ok voici la liste des inscrit
- moi
-pauline
-yous93
yous93
c sûr ke je serait là mais combien de temps je sais pas je vous y réserveré des devinettes ect...
:D présente, si je peux !!
siarae
voila g eu l idee d organiser avec le forums une nuit blanche sa sera le samedi 22 juillet a partir de 21 heures si vous vouler y participer dites le moi je vous inscrirai alors si vous etes interresais venez
biz a tous