:D il faut le dire surtout si tu n' aimes pas les gâteaux! :lol: :love: les tartes c' est trop trop trop bons :love: :bounce:
:ouch: tu aimes les endroits où il y a beaucoup de monde?
BOMBE-TAHITIENNE
:) :) :) :) :) :) :) :D :D trop, trop bon les gateaux! tu préfère les tartes ou les gateaux?
pas trop ça colle.. ça fais un gâteau de pâtes.
tu aimes les gâteaux ?
BOMBE-TAHITIENNE
pourquoi pas:D..z'adore les tomatz :D
tu aime les nouilles?
:D trop bons les concombres :love: en ce moment les concombre et les tomates j'en mange tout le temps.
tu aimes le s tomates ?
BOMBE-TAHITIENNE
exactement :D tu aime bien les concombres?
:??: bein c'est peut etre pas trop le moment de sortir!!
:D tu aimes jouer aux dames :love:
BOMBE-TAHITIENNE
pourquoi pas! surtout qu'aujourd'hui c'est tempete :lol:
je regarde un dvd et je suis à l'ordinateur, j' attend en fait.
tu aimes bien être dehors ?
BOMBE-TAHITIENNE
bien sur ! pour y dormir, travailler, écouter de la musique...mais moi je n'ai pas de télé ni de lecteur dvd ni de magnétoscope, ni de connections internet :sweat: dans ma chambre
Est-ce que tu fait en ce moment?
dans ma chambre j' ai une télé, un lecteur dvd, une chaine hi fi, un magnétoscope, et mes connections internet pour monter avec l' ordi., plus tout monpetit "bazard"... enfin j' aime bien être dans ma chambre.
est-ce que tu aimes être dans ta chambre
BOMBE-TAHITIENNE
est-ce" que tu as une télé dans ta chambre?
BOMBE-TAHITIENNE
bien sur ! surtout tout ce qui est athlétisme !
pas encore mais j' aimerai beaucoup, par contre j' ai une amie qui y va assez régulièrement, elle y a toujours sa famille là-bas.
aimes-tu les sports de vitesse ?
BOMBE-TAHITIENNE
les reptiles et moi...c'est une grande histoire d'horreur!!! mais je les aimes bien commes memes ! Et toi tu es déjà venu à tahiti?
dans le noir complet seulement, se sont les chauves souris qui me font peur..
pas pour aller promener.
le clair de lune j' adore pour sortir.
je vais bien, je suis contente que tu m' ai dis bonjour ce matin.. et d' avoir pu te souhaiter une bonne nuit.. en fait je suis contente à chaque fois que je t' ai!! j' aime trop bien les pommes d' amour c' est trop bon, en plus quand tu t' y prend mal pour les manger aprés t' es tout rouge !! ^__^
est-ce que tu as du soleil aussi ??
BOMBE-TAHITIENNE
bien sur que oui!!! et je prend meme le petit train ^^:lol:
tu vas bien?
forcément, mais ils ne s' en rappelent plus, et certains le sont restés dans leur tête. et dans les deux cas c' est bien dommage.
est-ce que tu aimes toujours aller dans les manèges et manger des "pommes d' amour" dans les foires ?
leah
Lol j'ai pas fait des préjugé c'est juste que je trouve sa marrant comment les racaille ( impeut spécial lol )
c'est drole mais je suis pour ne pas fréquenté ce genre de personne parceque j'abite dans une maison a coté d'une cité et il crache sur ma mère lui jétte des bout de chocolat et des caillous a la figure en la trétant de "salope" "pétasse" ou pute bref, voila alors svp dite pas que je fais des préjuger ( pas mon genre loool ^^ )
alez a+ les momien ^^ :)
antoineb
Bah en tous cas je n'ai jamais essayer mais mes parents ne voudrons jamais ! ne me demandais pourquoi se sont des parents
antoineb
je m'y connais pas mieux que toi j'ai juste les chaines classique c'est a dire : TF1, France 2, France3, Cnal+, Arte, France 5 et M6!
nirnou
je m'y connais pas trop en "télévision". Si j'ai le câble, ça veut dire que je n'ai pas le satellite ??
yous93
?
yous93
ta le satelite
yous93
pas toi
nirnou
:( :( ....... :)
j'ai deux grands frères
Tu regardes bob l'éponge ?
:sweat:
marieve
je n'en fais pas, je n'aime pas beaucoup ça. mon frère, lui, fait de l'escrime et je vais quelquefois le voir en compétition. mon sport préféré (s'il fallait vraiment que j'en choisisse un ! :lol: ) est le badminton.
as-tu des frères et soeurs?
on a pas de jardin, pas de balcon, pas de rien du tout!
la ville, c' est la poisse !!!
tu as un jardin ?
d' ailleurs avec momes y a plus le temps de rien, alors les films c' est secondaires, les schtroumpfs, c' est le dessin animé préfére de ma soeur, et pendant ce temps là, je fais de 'l aïkido.
tu aimes les sports de défense ?
marieve
je continue, alors.
je n'aime pas trop les films d'action, ce n'est pas mon genre. et je déteste les films d'horreur.
:fou: flûte!! je ne m'en étais pas rendu compte!! :pfff: que je suis bête... rââh!!!
celui qui dit les fameux mots est éliminé?? ou il peut encore jouer?
c' est Jean Baptiste Monnier.. meme en acteur il est bien.
vous regardez souvent la tèlè?
July1
qui moi? bon j'attends pas ta reponse !
mi je l'aime bien la chanson il chante trop bien euh... cheplu comment il s'apelle
lolodie
je l'aime à la folie !!! lol !!! elle est vraiment belle ! et toi tu l'aimes ?
trop joli comme film les choristes.
tu aimes la chanson du film ?
lolodie
bien sur ! (enfin c'était peut-etre pas à moi que tu le posais...)
nirnou
tu as vu le film "Les choristes" ?
nirnou
tu as vu le film "Les choristes" ?
:(
nirnou
c'est quoi ces préjugés à la c... sur les jeunes ?
leah
Alors, le petit prince2 a 4 points de moin,
pour ma part je n'ai pas de différence les 2j'aime bien,
lol^^ moi j'ai une tactic facile t'arrive devant un ami et tu lui dit " tu veut jouer a ni ... ni ... ?" malheureusement si vous tombé sur des racailles sui vous répondront " ouech chui partant mannn si tu mdone dla tune " ...
alors prenait des gens de haute aristochrasie ^^
July1
evidemment, et vous vous préférez, le sucré ou le salé?
pas trop, mais j' aime beaucoup la glace à la vanille et les fraises.
as-tu un dessert que tu préféres?
je passe en 5éme, j' ai peur de ne pas y arriver, ça serais horrible, et en plus je vais faire du latin.
tu as appris une autre langue?
une chienne shih tzu elle s' appelle Uvéa.
et toi tu as un chien
marieve
moi je le suis!! mais je pense que si je restais en vacances trop longtemps, je m'ennuierais... :lol: mais je ne dirais pas non à quelques mois de prolongation!! :D
avez-vous un chien?
naw78
:fou: ON JOUA NIN OUI NIN NON OU KOI???? MERDE ALOR§§§