www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ni oui! ni non!
tit-homme-de-la-peuf oups

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antoineb biensur tu crois ce c'étais pour quoi ?
ah bah!!  tu vas nous manquer!  

c'est pour tes vacances??
antoineb Moi je risque de m'absenter du 10 au 17 juillet, et environ deu 22 juillet au 15 juillet puis apres je vais peut-être m'absenter encore une semaine! je pourrais pas vous écrire de las bah il y a pas internet!
cette année, pas du tout, les vacances je les détestes, j' espére qu' il y aurat des amies auquelles je tiens sur le site et en correspondances, ça va être long.

vous serez là ??  ^^
akiro EVIDEMENT!
ellana troooooop! :love:
et vous? :??:
nirnou les deux.  

Tu aimes les vacances d'été ?

marieve à part quand je pars en vacances en France (cet été, par exemple, je dormirai dans un lit superposé).

les vacances, ça te rend plutôt joyeuse, ou plutôt triste?
nirnou pas vraiment

As-tu un lit superposé ?
marieve merci!  :)  

aimes-tu les araignées?
nirnou bien joué ;)
marieve l'affirmation et la négation, par les mots les plus habituels.
nirnou Pourquoi pas.  
Quel est le mot interdis ?
marieve pour répondre à petit-prince-2 :
j'aime bien le vert, le rouge et l'orange.

aimeriez-vous être prof plus tard?
antoineb Moi j'adore le ski mais je n'y suis allé qu'une fois dans ma vie ! et la plage j'adore me baigné ramassé des coquillages...
c' est pas que j' aime, j' ADOREEEE la plage, pas pour y grillèe.. mais promener au bord de l' eau et baignée.

tu aimes le sable ??
ellana

petit-prince-2 a écrit :

oui, je sais bien. cela fait donc un point partout

... :sol:

ellana c'est pas ma faute.c'est sorti tout seul. :sweat:
nous on fais beaucoup de luge et aussi du bobsleigh.

tu aimes la neige ?
antoineb toi aussi petit prince :d
ellana oui mais moi aussi je suis bizzare :lol:
antoineb C'est quand même bizare des doigt qui ecrivent tous seul :lol:
ellana

petit-prince-2 a écrit :

ellana, c'est pas moi qui ais écris cela. Ce sont mes doigts. Et parfois, ils s'échappent de mes mains sans que je ne puissent rien y faire.

oh!mon pauvre! :lol:

antoineb Moi je n'ai pas msn eh j'ai des frere et soeur enfin pas vraiment j'ai juste une grande soeur!
antoineb Selon toi mimi941 ?
mimi941 eh vous avez des msn
ellana

petit-prince-2 a écrit :

non, je travaille. Mais il y a de la famille qui vienne à la maison. Tu sais, moi, j'habite à 12 kms de la mer. Je travaille même, toute les semaines, une journée au bord de la mer. Je peux y aller quand je veux. En plus, cette année, on connaît de la sécheresse. Je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde sur les plages cette année.  

Tu suis la coupe du monde?

llisa JE CONNAIT PAS ET TOI?
j' adore ça !!! puis ici on a plein de bonnes friteries, forcément on est à côté de la Belgique..  

tu connais les fricandelles ?
j' ai eu une courte nuit et il fait beau et chaud mais on doit avoir de l'orage ^^

tu as peur des orages
moi-je-kif-trop-le-sport wai slt sa va tout le monde
:D  

:hello: Bonjour tout le monde, ça va bien et vous ???       :bounce:  
Shugo2 bonsoir tout le monde .. ou bonjour ? ça va ?
ça ne doit pas être loin de chez moi... ^^

c' est pour aller en Angleterre ?? ^^
marieve ok.

vas-tu quelquefois à la Mer du Nord?
content-d-aller-en-en-amerique ecric et ramzi
marieve évidemment, mais sans plus.  

et toi? quels sont les humoristes que tu aimes?
content-d-aller-en-en-amerique koi tu connaitmeme po jamel de bouz r1 entre eu
marieve les humoristes? je ne m'y connais pas trop. quand au cirque, je n'aime pas trop les clowns. ça me rend triste et je les trouve assez ridicules. par contre, les spectacles d'acrobaties et les animaux, ça j'aime bien.
July1 moi?
je n'y vais pas souvent mais, j"'aime beaucoup l'humour alors... et toi? aimes tu le cirque? quels sont tes humoristes préférés???
marieve est-ce que vous aimez le cirque?
yous93 le mot pardon
yous93 sa ve dire le mat qui faut pas dire qui commence par O..
nirnou énormément
que veut dire "yes" en français
yous93 ?
yous93 je ne sais pas  

Tu aime momes
yous93 Bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vait souvent au maroc.
marieve je vais quelquefois faire des promenades dans la garrigue, quand je pars en France pour les vacances. et généralement, ça grimpe!! j'aime beaucoup ça, mais quand il fait chaud et qu'il n'y a pas d'ombre... :D
je suis déjà partie en Suisse pour faire du ski avec l'école. très différent de la France (du moins de celle que je connais) quand même!!  :D  
j'aime beaucoup les deux.  

es-tu déjà allée à l'étranger?  

l'été et au bord de la mer, l' hiver j' aime bien aussi, mais je voudrais retourner en montagne, au moins je pouvais faire de la luge.

Tu aimes la montagne?
marieve quand il n'y en a pas trop. trente degrés, c'est la température parfaite (même un peu moins). je dis ça, mais je vais m'habituer à la chaleur à mon avis...

préfères-tu l'hiver ou l'été?
pas du tout, même pas un balcon!! ^^ alors quand il fait chaud tu n'as plus qu' à sortir.

aimes-tu le soleil ?