pas du tout, même pas un balcon!! ^^ alors quand il fait chaud tu n'as plus qu' à sortir.
aimes-tu le soleil ?
marieve
ça fait longtemps que je suis levée. mais j'ai très bien dormi, merci.
as-tu un grand jardin?
:D je connais je l'ai lu :D et j' en ai lue plein d' autres aussi.
:hello: bonjour, vous avez bien dormi?
marieve
je m'incruste... je ne sais pas si j'aime les îles isolées... il y a du pour et du contre :
pour, parce que quand on pense "île" on voit soleil, plage, palmiers, la mer bleue,...
et contre, parce que je ne voudrais tout de même pas y rester trop longtemps (et puis isolée... je viens de relire "Dix petits Nègres" d'Agatha Christie, alors comprenez-moi, ceux qui connaissent!! :D lol !! tout ce qui peut arriver sur une île, hein? :D ).
aimez-vous les romans d'Agatha Christie?
tout les soirs j' adore ça, d' ailleurs passer des nuits à dormir dehors comme ça, juste avec le ciel , les étoiles et la lune sous les yeux.
tu aimes les îles isolées
bon...
biensur, j' ai déjà vue E.T, chez moi et j' ai jouer avec lui.
tu voudrais aller sur la Lune?
:hello: STOP !!! HALTE !!!
désolée, je fais une courte intrusion dans le jeu.. excuser moi. je voudrais dire quelque chose à propos de ce jeu. ça ne va peut-être pas vous intéréssez mais tant pis, j' ai besoin de le dire.alors je me lance.bon, donc, voilà (ça démarre fort! ^^) bein,j' ai déjà jouer à ce jeu, mais en vrai, 2x et les 2x, ça s'est terminé en bagarre générale et violente, pas pour moi,pour les autres ou des parents ont du intervenir pour séparés, ceux qui se battaient entre eux.et comme j'étais plus jeune ça m'a "marquer"un peu trop fort.donc à chaque fois que je vois passer le jeu, tout me reviens en mémoire.ça a parti en bagarre parce que l'un et l'autre avait dit un morceau de vie de qlq1...vous voyez un peu.. je suis entrain de raconter ma vie, ça ne va passionner personne ^^
donc,ce jeu, c'est pas que je l'aime pas,c'est pas tout un tas d'autres choses..
si vous m'avez comprise,j'ai envie,si vous voulez,si vous êtes d'accord,si je peux, de tenter d'y jouer avec vous, avec votre aide.. parce que là, j'ai vraiment peur..
voilà, merci.. de au moins avoir pris le temps de me lire...
marieve
je n'en ai pas la moindre idée.
marieve
Seulement quand j'ai été en classe de neige quand j'avais onze ans, mais j'ai tout oublié... :D je me retrouverais maintenant sur une piste, je ne sais pas ce que je ferais... et toi?
marieve
Ca ne m'intéresse pas trop. Par contre, mon père et mon frère... Près de quelle mer habites-tu?
marieve
comme beaucoup de gens. je pars dans le Sud de la France, près de la frontière espagnole. je pars avec ma famille dans une maison qu'on loue, près de la mer. il y a quelques années (ce n'est pas la première fois qu'on pars là-bas) il faisait tellement chaud qu'on est allé chaque jour faire trempette... et cette année-ci s'annonce bien aussi dirait-on... pfff... quelle chaleur...
et toi? tu pars quelque part?
marieve
bien sûr, et toi?
marieve
j'adore, sauf les méduses!! lool
marieve
et chez toi, petit-prince-2?
marieve
c'est le moins qu'on puisse dire!
llisa
parce-que tu es aveugle!!
lune-rouge
ou bien peut-être que je ne m'en suis pas aperçue:)
llisa
tes sur?
lune-rouge
aucun:)
llisa
tu as un frere?
lune-rouge
parfois!
llisa
vous ete la?????????????
llisa
un peu!!tu as une soeur? :)
llisa
et toi?ti ai!
llisa
pas encore
llisa
vous ete chiant! :lol: tu savait que tu etait aveugle?
llisa
sa veut dire qur tes aveugles!
llisa
tu savait que tu etai chiante?LOL :lol:
lune-rouge
je ne vois rien c'est marquée en haut de la page?
llisa
vous ete aveugle?c'est marqer llisa!!!
lune-rouge
je l'adore il est incroyable mais pourquoi tu dis que tu l'a créé alors que c'est antoine?
llisa
si je l'ai crée ca veut dire bien sur et toi lune -rouge!!
lune-rouge
chez mon père, et dis moi est-ce que tu trouve ce jeu intelligent?
llisa
tu as un jardin?
llisa
bien sur!
lune-rouge
c'est à moi que tu parle?
llisa
alors pourquoi la ton ecriture!!!
lune-rouge
pas du tout
llisa
vous ete la??
llisa
et toi!!
llisa
lol!!! :lol: bien sur!!
llisa
ben tu le vois bien!!
llisa
vous ete la?
llisa
ca va!et toi??????????????????
llisa
tu trouve??
llisa
pas encore!! :D et toi?????????????????????
lolodie
ben que quand c'est la france qui joue !! j'espere qu'elle va gagner demain ! sinn vous avez fini les cours ?
llisa
defois et toi??
lolodie
j'aimerais bien mais je n'en ai pas une ! dommage ! lol ^^ ! vous suivez le foot ??
llisa
vous aver une piscine???
July1
mais...pp as qui parles tu?
si je t'ai fais quelque chose je m'en pardonne
petit-prince, bien-sur que je sais ce que veut dire gentil mais je ne crois pas que l'une de nous soit plus gentille que l'autre! voilà tout bon je vais y aller c'était juste un petit passage comme ça comme je ne mange pas a la cantine(resto) je reviens tout les jours a la maison et là... l'ordi était allumé alors... :D j'ai fais un p'tit passage :D