ça devait puer après
mrd mrd :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
frimousse1
ça devait puer apres
frimousse1
lol!!
moi c'est:
un belge un français et un anglais qui vont dans une piscine magique et le français dit chocolat et il tombe dans une piscine de chocolat l'anglais dit banane et vous le savez il tombe dans une piscine de banane et le belge glisse sur un peau de banane et malheureusement pour lui il dit :sarcastic: crottes alors et in tombe dans une piscine de crottes!il devait pu trop sentir bon a mon avis moi je n'aimerai pas ça!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
voici une blague que jai trouver dans un magazine :
Des soldats vont recevoir la visite du general.leur chef leur dit:quand le general arrivera il vous demandera votre age vous repondrez 25 ans.depuis combien de temps etes vous dans larmée?5 ans.preferer vous les exercices de terres ou aeriens ?vous repondrez les 2 mon general.............
le general arrive tout se passe bien.vient le tour du dernier soldat.
Quel age avez vous ?
5 ANS MON GENERAL
depuis combien de temps etes vous dans larmee ?
25 ans
vous me prenez pour un idiot ou un imbecile ?
Les 2 mon general ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:
audrey91
mdr!!!
Elly
lol ...
Tu est dans une voiture,devant il y a une moto, derriere un cochon, Et au-dessus un avion: Peut tu doubler???
R: :non: Nan t'es sur un manège :lol: :P
metalica21
Proverbe Roumain
Boire ou conduire il faut choisir....... Bahh on a pas de voiture !!!
Lune et bombe
Quelle est la différence entre la Lune et la bombe atomique?
R: La lune, c'est un astre et la bombe atomique un désastre!
powpow
cest quoi la différence en un gros et athene...yen a pas...les 2 vivent au milieu de la graisse...
lolodie
lol !!!^^
audrey91
moi ses:
ses koi la différence entre un voleur et un babouin?
aucune car le voleur a la police au fesses et le babouin la peau lisse aux fesses!!!
antoineb
Je la connait. je trouve sa debil et vulgaire.
laptitefollof
c tro degueu,enfaite Mathieu il voulez une grosse bit...
naisse pas?
miss2000
oui:
c'est David qui dit salut a sont pote Mathieu,
David lui demande se qu'il a dans ses deux valise mathieu lui dit ouvre,David vois une grosse mite,il ouvre l'autre et un genie sort de la dedans,le genie lui dit: tu ma delivrer,
tu as droit a 1 voeux,david lui dit: 1 milliard!!
le genie lui donne un billard,puis david dit a sont pote:il est fou ton genie je lui ai demander 1 milliard et il ma donner un billard,Mathieu lui dit:mais tu crois que je lui ai demander une grosse mite!!