:bounce: :bounce: :bounce: c'est encore ballon1 qui a trouvé (le bonhomme de neige) et qui prend les 3 points! tu es en super forme aujourd'hui :hello:
exellent le coup du chien,t'es géniale:)
j'en mettrai une autre ce soir mais dans un bon moment,là je dois y aller.Encore bravo!
ballon1
tu peu en metre dotre stp ?
ou jusqua demin ?
ballon1
la robe ressemblé a un chien paske ya un bou qui ressemble a loreille et lé poin ressemble o yeu !!
lune-rouge
:bounce: :bounce: :bounce: bravo ballon1! 3 points pour toi et avec toutes tes idées c'est vraiment mérité!!! :hello:
(c'est une grande danseuse russe)
non ballon1 désolée,j'aurais bien aimée que tu gagne avec toute les idées que tu as eu!
:bounce: bon allez je donne un autre détail de la même image et vous n'avez plus qu'à me donner la profession du personnage.
nan mais toi aussi tu a de l'imagination froufrou75! si vous donnez votre langue au chat c'est pas grave car c'était difficille je donne la soluce ce soir (mais essayez quand même!)
ballon1
un clown ???
froufrou75
quelqu'un avec la tête rouge,le diable!!!
ballon1
je sé pa !!
:love:
lune-rouge
comme cette fois c'est dificille je vais donner un indice en laissant les 3 points quand même,mon indice c'est: pointes
lune-rouge
non ballon1 c'est une personne
lune-rouge
antoine non c'est une personne qui as une profession précise
ballon1
un chien blanc avec un foulard ou un chapo rouge sur la tete ?
antoineb
une indienne
lune-rouge
ben tu sais ballon1 moi ça fais que quelques jours que je sais mettre des images et faire des détails (j'ai demandé à ma grande soeur de m'expliquer parcequelle est dans les études de graphisme)
lune-rouge
oui antoine c'est une personne
ballon1
merci lune-rouge je voudré bien metre lé image mé ta di quil falé un logitiel et moi je lé pa !!!
antoineb
une personne !
lune-rouge
au fait je voulais dire y a pas que moi qui peut faire le jeu tout ceux qui veule mettre des détails peuvent le faire!
lune-rouge
c'est pas ça mais elle est super ta réponse,quelle imagination,j'adore!
ballon1
avec un foulard ou un chapo rouge sur la tete ??!
ballon1
un ours blanc en peluche !!
lune-rouge
:non: désolée antoine
antoineb
un papillon ?
lune-rouge
:bounce: :bounce: :bounce: c'est parti pour le 8e jeu du détail!!!
à quoi corresponds ce détail?