*et si on s'attaquait au premier détail de diable1?*
Sanadette
:ouch: quelle vulgarité xDD
lune-rouge
ouais mais c'est un film fantastique quoi! Ils vont pas non plus se prendre des merdes de dragon pigeon en sortant de la citadelle du bus xD
Sanadette
ptdr nan mais c'est trop long et un peu débile sur les bords, et très réalistes surtout, les personnages principaux qui fonce dans la mêlée et sont pas touchée :ange:
Ben c'est le Seigneur des neuneus hein :ange:
lune-rouge
xD ouais les comms d'allociné,des fois ça claque ^^
des fois seulement
Sanadette
:lol:
Déso je suis explosée de rire :lol:
Nan mais enfaite je me suis endormis aux 3 :ange: trop long :sweat: et le coup du seigneur des neuneus, je lai trouvé dans un com d'allociné, ca ma bien fait marrer :lol:
^^ nan juste orchis xD si tu dis orchidée ça passe :o
mais orchis c'est bizarre, la prochaine fois qu'un garçon est trop entreprenant je lui poserais la question "dis moi tu veux que jte pete tes orchis :o ? "
Comment tu savais qu'orhis voulait dire testicule ? **puis ya pas de mal j'ai donné un indice exprès*
Picollo
Le prends pas mal oO je disais ça comme ça
Delphesine
Tu dis ça parce que tu ne me connais pas toi.
Oh que non je n'ai pas fais de recherche et je peux te le promettre!!
Picollo
Oui ! un premier point pour delphesine maintenant celui qui arrive à me trouver le nom réelle de la fleur ! (pas le mot latin le nom qu'on lui donne habituellement car il y a des milliers d'espèce d'orchidée) ps: avoue t'as fais une recherche sur google pour trouver xD
indice pour trouver : "j'ai réussi à faire marcher la plus belle" =) si vous y arrivez pas tant pis on abandonnera xD
Delphesine
Orchidée???
Sanadette
ok...
xD
heu un grec parmis nous ? :ange: *vive la Grèce ! Vive Astérix !*
Picollo
Mdr nan pas une paquerette Sanadette :D ps: merci d' lavoir remis =D
Picollo
indice (accrochez vous xD)
Le nom de mon espèce vient d'un mot grec signifiant testicule ==>[EXIT]