Oui j' ai Peur de ces saleté de Pigeon :o Pendant un Voyage scolaire en Allemagne, on avait une fueille à remplir, je l' ai posé le temps d' acheter un truck, puis j' ai vu un Pigeon vec la fueille dans le bec ><
*Inutile de Dire Que la Prof m' a pas cru et que je me suis tapé une salle note*
:lol: Je compatis et ça a du etre dur pour toi,mais si on le prend comme une histoire c'est trop drôle :lol:
Oui j' ai Peur de ces saleté de Pigeon :o Pendant un Voyage scolaire en Allemagne, on avait une fueille à remplir, je l' ai posé le temps d' acheter un truck, puis j' ai vu un Pigeon vec la fueille dans le bec ><
*Inutile de Dire Que la Prof m' a pas cru et que je me suis tapé une salle note*
Sinan à chaque fois que je suis en ville et que y' a des pigeons, y' en a toujours un pour me raser la tête et chié à 5m de Moi :o
Breuf, je les Hais, Ils Me Haïssent, Nous Nous Haïssons :o
Alors dans Coeur Océan le gars il est assis sur la plage et avec la fille ils entendent un oiseau de mer,et la fille dit "c'est un jsaisplusquoi" et le gars lui répond "non non,c'est un goéland cendré,ils font kiiou kiiou"
là j'ai éclaté de rire et jme suis dit "faut que j'en fasse un détail" :)