www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Le jeu Question-Réponse
missblackbird non mais carola la amrque :D en,fin l'eau là

c'est ça la question: tu préfère laquelle ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prissou01 Le bleu.

Aime tu la chose que tu regarde ?
oué !!  ça va j' aime bien.  

qu' elle est ta couleur préférée ?

TshadO Non.. Mais de toute façon je ne mange pas beaucoup en général xDD

Aimes-tu Orlando Bloom?

sauf que moi le camenbert je le mange!! ^^
bein rien !!  je déjeune pas...

manges-tu beaucoup le soir?
C' est dommage que tu ne fasses plus parti de la Chorale.. ça devais être vraiment bien, juste une question comme ça, vous en fesiez du Gospel?? oui, bon je sais ce n' est pas tout à fais pareil^^ et vous l' avez jouer où la pièce "Les Misérables" ??  

as-tu mauvais caractère?  :D
Gavroche- Eh bien moi aussi je chantais avant en faite je faisais partie de la Toronto's Boys Choir (la Chorale des  garcons de Toronto) quand j'etais plus jeune (lorsqu'on habitait encore a Montreal), mais je n'en fais plus partie parce que je trouve que ma voix a trop changer pour que je chante bien comme avant.  
On m'a meme demander de revenir chanter dans la chorale mais j'ai juste dis non.

D'ailleurs c'est grace a cette chorale que j'ai jouer dans la piece les Miserables a l'eter 2003, j'etais Gavroche et je chantais "la faute a Voltaire, la faute a Rousseau" avant que l'armer francaise me tue. Mais bon la piece etait en version anglaise (donc la chanson aussi lol)

souvenirs, souvenirs.. :ange:
Je fais partie de la chorale de l' école et les répétitions se font le lundi à midi, on a à peine le temps de manger, je ne sais pas si l' année prochaine j' y retournerais..

J' aime bien faire la cuisine avec mes parents, avec paps c' est de façon sérieuse, mais avec mams on a des parties de fous rire, on fais n' importe quoi.. et sinon, mams des fois elle me laisse faire la cuisine toute seule quand j' en ai envie, j' ai des parents super et j' aimerais bien être comme eux aprés!

est-ce que tu t' emporte facilement quand tu n' es pas content ? (pour petit-prince)
ma dernière bêtise.. c' est d' avoir renversée tout le chocolat par terre hier aprés avoir eu peur d' un bruit.¨¨

est-ce que tu aimes chanter

disons que je lance un film dvd, ou que je met la télé en route, mais je suis tout le temps à l' ordinateur. ce n' est pas tellement que j' ai le droit.. mais plus que ayant des problèmes de sommeil.. je traine un peu le soir.

réponds tu toujours quand on t' appel ?? ^^

mon émission préférée c' est Ushuaïa, sinon j' aime aussi Thalassa, 30 millions d' amis, E=m6 et c' est pas sorcier.

Tu regardes quoi à la télé ?
Prissou01 Aller dehors et regarder les etoiles ou les eclairs quand il y a un orage    

Quelle est ton emission préférée?
mon smiley préféré et celui qu' on m' a envoyèe et que je n' arrive pas à mettre sur le site  :heink:  alors je dirais que pour le site c' est celui-ci : :D  

qu' aimes-tu faire le soir en dehors de regarder la télé ?
c'est quand chuis aller a la mer on a voyager sur un bateau et apres javais envie de vomir toute lapresmidi :p  

question suivante:

quel est votre smilies prefere ?
(je vous donne le mien: :lol: )
Gavroche- Alors mon plus beau souvenir de voyage c'etait quand j'etais petit le premier jour de l'an 2000, on avait fait un voyage pour Noel au pole Sud, alors evidemment lorsqu'ici c'est l'hiver la-bas c'est l'ete, donc on a feter le passage a l'an 2000 en regardant le soleil de minuit... car le soleil ne se couche jamais pendant cette periode au pole sud :)  
Mais bon c'est vrai que j'avais un peur du fameux bogue car tous les adultes en parlaient tres serieusement.  

En plus c'etait le jour meme de mes 9 ans lol (le 1er janvier 2000) :bounce:  

Alors maintenant quel est votre PIRE souvenir de voyage ?
Coquelicot La plupart du temps je mets mon argent de poche de côté.  De toute façon, pour l'instant mon seul argent de poche vient des cadaux que je reçois!

Quel est ton plus beau souvenir de voyage?
bonjour !!  
babeth C'est sympa cette discussion au moins personne ne se dispute et vous vous connaissez mieux.
woh!!  m....!! j' en ai mis beaucoup !!  dslée!!
veinard!!!  j' hallucine!!  la cousine de maman aussi a fait un safari en Afrique, elle nous a montrer les photos et m' en a fais plein en agrandissement c' est trop joli.
elle vat partout dans le monde sa cousine!!  
elle me donne le virus des voyages ^__________^
c' est dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre elle bronze pas du tout^^ , normalement on bronze avec les rayons du soleil, les uv. , ça va je bronze facilement et l' été, comme j' aime bien le soleil, pas au point de faire une exposition, je ne parais plus tellement aussi pâle que là maintenant, j' ai moins l' air d' un cadavre..

tu bronze facilement aussi ou pas ?
j' hésite en fait, ça serait, soit : toi mon amour ou la vie en rose... deux styles très diffèrents.

est ce que tu aimerais faire un safari
lune-rouge oui j'aime bcp de choses mais je crois que c'est ce que j'aime le + dans la vie

si tu devais choisir une seule chanson dans ta vie laquelle tu choisis?
le silence, parce qu' on entend mieux la vie... le bruit cache et gache tout de la vie. mais quand ça ne va pas j' aime mettre mes chansons préférées à fond.

est-ce que tu aimes la nature

lune-rouge je pleure en silence,j'écoute des chansons russes car elle sont  nostalgiques puis je fais une activitée physique pour me défouler et je parle avec une personne que j'aime et qui me comprend

est-ce que tu préfère le bruit ou le silence?
un superbe film, qu' on ne voit pas assez souvent, à la place de tous leurs navets.

c'est idiot mais c' est ; pretty woman, je ne supporte pas ce film.!!!  

que fais tu quand quelqu' un te manque
lune-rouge (désolée mais j'ai envie de répondre)

il y a un film que j'adore c'est "le cercle des poètes disparus",il m'a beaucoup marquée.

quel est le film que tu déteste le plus?  

les films d' horreur, les films vrais, les grands films et les films comiques.

quels sont tes films préférés
ah non !!  j' ai peur !! je vais le regarder de loin. et si on es à la mer on va sur les hauteurs assez loin comme ça on en voient 8 d' un coup !!! ^______________ ^

tu aimes bien le feu d' artifice
mais au moins je profite de mes journèes à fond.

est-ce que tu aimes te promener très tard au bord de la mer

je suis couche tard et lève tot, je sais ça ne colle pas ensemble. m
c'est le dernier Harry Potter, et depuis plus rien. on va peut être y retourner pendant les vacances.

et toi quel est le dernier film que tu as vu?
pour le moment, je suis là et je regarde le Monde de Narnia, un superbe film. et aprés je continue l' ordinateur et je vais écrire à une copine.

tu aimes bien écrire
bein c' est des cornets les glaces que tu aimes bien et puis des fois tu as le haut du cornet qui fait un peu l' avion : chute libre vers le sol !! ^^  
les avions ne font pas tous la chute libre, j' en ai pris, il y en a qui tiennent bien dans l' air.. mais alors comment ? ça reste un mystére pour moi, c' est pas avec la pressurisation ou une histoire comme ça ?
yous93

petit-prince-2 a écrit :

oui, j'aime ces glaces (je ne sais plus comment cela s'appelle) en forme de cornet, avec, des morceaux de noisettes dessus et qui sont entourées d'un papie.

sa s'apel un corner

je suis heureuse aussi parce que j' y ai des ami(e)s.
mon repas  préféré est, en fait ce n' est pas un repas... c' est la glace à la vanille

ettoi tu aimes la glace
Coquelicot Oui, je suis heureuse parce que je passe des heures sur momes.net

Quel est ton repas préféré?
je ne peux pas me décider j' aime autant l'un que l'autre et j'espére bien en faire monmètier soi de l'un soi e l'autre

as'tu une autre passion dans la vie
antoineb Oui

Quel est ta pation ?
j' en ai 4 qui sont mes jeux préférés , le jeu "ushuaia", le jeu "géo" , le scrabble et le jeu scenit harry potter, sinon j' en ai plein.

et tout se qui est activitès manuels vous aimez bien
bein, y en a qui ne vont pas s' ennuyèes,  c' est chouette tout se qu' elles vont faire. ça va leur faire un bon et beau séjour. j' aime bien tout ça.

j' aime bien bouger, les activitès pendant les vacances c' est bien, sinon j' aime bien aussi les jeux de sociète.

ça vous plais les jeux de socièté
et bien on ne pars pas en vacances et nous n' avons rien de prévus non plus. vacances moches quoi.

il y a quoi de prévus avec tes niéces comme sorties ?  
(dslée je suis curieuse de nature !!)
antoineb Je part une semaine a Cadix ( c'est en espagne au Sud a côté de l'Andalousie c'est au club-med ) je part 1 semaine en colonie de vacance a 15 km de bordeau, je part 3 semaine chez mes grand parents a l'île d'Oléron, et je vais peut-être partir une semaine a la campagne ! bref j'ai des vacances chargé !!

Vous aimez quoi comme genre de films ?
antoineb rien de special et toi ?

tu part où en vacance ?
antoineb Difficile de repondre chaque topic est tellement bien je ne sais pas te repondre je vais dire : le jeux du detail !
antoineb sa te regarde pas ! ! :d  

tu vas souvent dans le forum humour ?
yous93 kel ke fois  

et toi ellana ?
ellana pas du tout!!!! :(

vas tu souvent dans ce sujet:??: ?
nirnou non :'(

Tu aimes bien les tisanes au miel ?
July1 ben, un, il y a le ba et le ho! mé je c jamé kan on me parle détage si un etage c si on a o moin une piece au dessu de la cuisine qui est en bas fin bref  

changeons, de sujet as t u dé animo?
nirnou un appartement une peux désordonné

il y a combien d'étage chez toi ?
July1 une maison eviddement!
et twa? est elle bien rangée ou desordonnée?
lune-rouge devenir paralysée,ne plus pouvoir bouger.

à quel objet de ta vie tu tiens le plus?