une boisson melange de chocolat et de coca je croit (on en a bu une foi a une reunion des delegués ) bref je reconte ma vie c koi la prochaine kestion??
missblackbird
la boisson ;)
Coquelicot
C'est quoi un carola??
missblackbird
alors j'adore le bruit:: plein de bruits en fait mais quand même peut être de la campagne le soir d'été
alors le bruit que je deteste 'est quand un foo a moto te passe a coté tout fort que tu en tremble et tt
tu préfère quelle carola ?
lune-rouge
mmm si c'est que physique j'ai pas trop peur mais si c'est par ex dire qq chose seule devant les gens ou oser dire qq chose à quelqu'un je perd 3 kilo d'un coup :d
quel est le bruit que tu aime le + et celui que tu déteste le + ?
missblackbird
bon ben déjà bleu jeans :D et sinon...je pense peux être kaki enfin sinon tout car je sais pas trop :D
tu préfère te dire quand tu fait un truk "ua pire je....." ou "il va rien m'arriver" ?
lune-rouge
pantalon ou pantacourt la plupart du tps (pendant la semaine ou l'année)
l'été ou le week-end j'aime bien jupe ou robe enfin ça dépend cque jfais mais j'aime bien
dans tes vetements quelles sont les deux couleurs que tu préfère associer entre elles?
Jems
XD
jupe, robe ou pantalon?
marieve
quatorze =)
xD ou mdr ??
pititecarotte
eu comme sa je ne trouvai rien dotre
kel age a tu
marieve
6, peut-être ?? je suis plutôt bonne, mais il suffit d'une fois ^^
pourquoi ce pseudo ??
pititecarotte
7 kel es ta moin bonne note en anglais
marieve
oulà. trois, je pense :D je suis nulle, en gym :D
quelle est ta moins bonne note en Français ?? (pas passionnant du tout, 'fin bon)
pititecarotte
standar ou baggy kel est ta moin bonne note en sport?
Tite-Andree
Hum non ^^
Une tite question laide : " C'est quoi ta sorte de vetements pref ?" :D
marieve
hum, non, je ne pense pas. peut-être un truc ou l'autre sans importance, mais pas quelque chose de vraiment primordial.
est-ce qu'un(e) "ami(e)" (les guillemets sont là pour faire passer un message, genre "fille (ou garçon) qui, jusque-là, avait l'air d'être ton ami(e)" ) t'as déjà prise à part pour dire à une autre personne : "tu vois, son problème, c'est qu'elle..." (complètez les petits points par "est vraiment une perdue", "est vraiment coincée", 'fin vous voyez le genre) ??
(quelle belle mais longue phrase, pleine de guillemets et de parenthèses xD)
lune-rouge
non mais jme laisse pas faire mais j'aime pas commander non plus bah ni l'un ni l'autre en fait normal :spamafote:
est-ce que ça t'arrive de renoncer à qq chose à quoi tu tiens beaucoup juste pour pas être mal vu(e) dans le groupe?
yous93
Jlé conné pas!
Te prend tu pour le(la) Boss ?
[Perso moi complétement] xD
pititecarotte
je c pas Tu aimes bien mes idées??
lune-rouge
oui beaucoup :jap: mais jmamuse facilement :d
depuis que tu connais momes.net quel est le topic que tu préfére ou que tu a préféré?
lov3shad0w
non ....
Est-ce que ça vous amuse ce jeux ?? :pfff:
lune-rouge
lol
mmm : la personne la plus moi au monde c'est moi xD
est-ce que tu t'amuse à mettre des paroles à toi sur des musique de chansons très connues?