en nouvelle zeland ou dans les iles galapagos ou en australie! seul en phase avec la nature :love:
quel cadeau veux tu recevoir pour noel??
marieve
je refais une apparition ;)
en Angleterre... ne me demandez pas pourquoi :whistle: mais je resterais de préférence chez moi :)
aimes-tu "Jurassic Park" ??
lune-rouge
la framboise :love:
si on t'offrais de changer de pays tu vivrais où?
sygmatik
mdrr ah nan je connais pas "dans les alpe avec anette"
ca doit etre comme heidi, nan? xD
quel est ton fruit préféré???
marieve
cette chanson me relaxe de manière surprenante. je l'ai écoutée une dizaine de fois aujourd'hui. n'empêche que je l'ai eue en tête pendan tout l'examen oral de Néerlandais, alors là c'était moins bien, quoi :sweat:
dans les Disney, je dirais Pocahontas ou peut-être le Roi Lion (et d'autres qui ne me reviennent pas comme ça), et à part, il y a "Dans Les Alpes Avec Annette", que j'adorais quand j'étais petite et que j'adore toujours, même si c'est une histoire très triste, et puis "Nicky Larson", grâce à quoi j'ai découvert le forum de mômes.net :)
est-ce que tu connais "Dans Les Alpes..." ?? je suppose que non, mais j'ai peine à croire que je suis la seule à connaître :(
ah bah en fait moi jconnais celle de bobby mais ya aussi bob marley
ba cé la meme xD
moi perso jaime trop surtou le (tuptudou tupdoudou derriere xD)
et toi??
ton dessin animé préféré?
marieve
oh, moi, j'ai horreur de ce dessin animé :sweat:
même maintenant, il me fait peur... je sais, c'est idiot :D
amitié ou amour... euh... ça dépend. dans certains cas, amitié, dans d'autres, amour. je suppose que certaines personnes aiment plus intensément qu'ils ne sont amis. roalala, je m'exlique mal :sweat:
aimes-tu la chanson "Don't Worry Be Happy" de Bob Marley ?? vive les questions débiles :D
sygmatik
bah c'est a dire que j'ai vue le film une fois quand j'étai ptit et j'en ai fai des cauchemard! c'est etrange mais j'ai trouvé cela tellement farfelu que sa m'en a donné la chair de poule! par contre je suis fasciné de l'imagination debordante de lewis carrol!
j'ai meme lu l'oeuvre original, j'ai vraiment aimé c'est effrayant je trouve enfin avec une part de reve et de magie!
sinon pour le disney et bien j'adorai alice! j'en étai fan xD mais j'atai toujour triste pour elle! il lui arrivé que des merdouille (:D
et les petite huitre sa ma revolté kan jai vu le monsieur morse les manger lol
(tinkiete pareil jsui nul a ce jeu :D)
quoi de plus fort, amitié ou amour? (wa la vieille question mdr! jpasse sur un blog et jsoi sa, jten fai profiter xD)
marieve
voilà enfin une réponse à cette question que je me posais depuis un certain temps :)
euh ?? pour manger, les coquillages ou les crustacés ?? :??: je dirais donc : crustacés :D
est-ce que tu aimes "Alice au Pays des Merveilles" ?? je manque cruellement d'inspiration... :(
sygmatik
parce que j'aime bien la consonance
puis sygmatik me fait penser à enigmatique, puis sygma est une lettre grec que j'aime bien, quand je faisait du latin ma prof nous avait fait un cour sur le grec ancien (ne cherche pas la logique xD) et on devait chacun son tour allez ecrir la letre qui correspondait à la question de l'exercice et moi je sui tombé sur sygma
ensuite c'est devenu mon surnom puis je les transformé en sygmatique!
voilà ma super histoire :D
(mdr pour ta reponse sur les etoile xD)
question: coquillage ou crustacé? (ça c'est de la question mdr :D)
marieve
je pense que c'est loin. vraiment très, très, très loin. je m'en rends compte, je veux dire... je le savais déjà, que c'est loin, mais on ne s'en rend pas compte en plein jour.
pourquoi ce pseudo ??
sygmatik
bah nan dsl moi car javais mal posté en plus^^
alors euh oui ça m'est dejà arrivé, enfin c'était sur internet j'avais l'impression que cette personn et moi on se comprenez on se connaissait l'un l'autre c'était bizarre :)
(ps: ya interet que tu tamélior :o)
a quoi pense tu quand tu regarde les etoiles?
(heureu de rétrouvé mon topic préféré)
marieve
oups, pardon sygma.
la plus belle chose... euh, rien de merveilleux jusqu'à présent. j'attends toujours de voir.
question > voir plus haut.
EDIT : que j'y pense, déjà en août, tu me reprochais de ne pas répondre clairement à tes questions > ça reprend :D
marieve
non, jamais... mais je me suis déjà retrouvée seule dans un bois tout noir, vers sept heures du soir en plein hiver, avec deux trucs brillant devant moi comme deux yeux :sweat: j'étais pas à l'aise, je vous assure :sweat: pas besoin de tempête, j'avais déjà peur ainsi :sweat:
est-ce que tu as déjà parlé à un(e) inconnu(e) en pensant que c'était quelqu'un que tu connaissais ??
sygmatik
(jme sui rendu compte ke sa voulai rien dire)oui, un jour il y avait une tempete, avec une plui batante, et bien moi, je me sui allongé par terre je bougé pas je laissé la plui me fouétté, jusqu'a se que ma mere arrive et me mette un grosse taloche, me punisse et menvoi au bain
quel est la plus bel chose qui te soi arrivé?
lune-rouge
ne pas avoir mis une écharpe hier je regrette énormément :lol:
est ce que tu t'es déjà retrouvé(e) qq part dans la nature pendant une grosse tempête ou une avalanche ou etc... sans pouvoir te mettre à l'abri?
marieve
ça dépend... il y a château et château... du Moyen-Âge, en pierre, avec un pont-levis et des douves d'eau noirâtre ?? euh... pas trop :D mais si tu me parles d'un de ces châteaux d'un ou deux siècle plus tard... :whistle:
est-ce que tu as déjà fait quelque chose que tu as par la suite énormément regretté ??
:D Oui, pour Amélie :love: Il n'aurait pas fallu que quelqu'un la rouspette non mais !!! :o
:D est-ce que tu aimerais, souhaiterais vivre dans un château ?
lune-rouge
moi je pense qu'il y a déjà trop d'animaux qui s'éteigne (comme ça viens d'arriver à une espéce de dauphin en Chine) alors je les prendrais tous mm ceux qui piquent :)
est ce que tu a déjà pris la faute de qqun pour le (la) protéger d'une punition?
marieve
les araignées :D je les laisserais là :D
et toi ?? :lol:
là, je dois y aller :sweat: je dois encore me laver, et je suis crevée, alors... :D je ne saurais pas venir demain, mais je reviendrai vendredi, sans doute :) salut, passe une bonne nuit et une bonne journée demain :)
lune-rouge
wah! :)
euh un chapeau en forme de pied :d
si tu refaisais l'arche de noé quel animal tu refuserais d'embarquer? :)
marieve
sans rire ?? une robe de soirée chic !! :lol: mais je préférerais une de ces robes comme portaient les reines aux quoi... seizième siècle, peut-être ?? quelque chose comme ça ;)
le chapeau que tu détesterais avoir sur la tête ??
lune-rouge
moi c'est qd Chihiro prend le train qui roule sur la mer avec Sans-Visage
PocahontasII : j'ai pas trop appréciée qu'elle change d'avis et d'amoureux :lol:
comment est ton vetement idéal? (celui que tu rêve de porter)
marieve
oh, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu... je ne saurais pas dire. mais j'ai trouvé ce dessin animé génial !! :love:
que penses-tu de Pocahontas II ??
lune-rouge
wouh alors là :bounce: :bounce: :bounce:
c'est un des + beaux dessins animés que j'ai jamais vue! c'est une MERVEILLE :love: :love: :love:
quel est ton passage préféré dans le voyage de Chihiro?
marieve
Pocahontas II, je l'ai déjà dit :D et j'ai très peur de Pinocchio, Dumbo et Alice au Pays des Merveilles :(
que penses-tu du Voyage de Chihiro, si tu l'as vu ??
lune-rouge
ça dépend des films
sinon des très réussis :
Maléfique dans la belle au bois dormant est carrément FLIPPANTE! :sweat: (elle fais vraiment peur!)
Scar c'est vraiment un ****** alors lui :o
je crois que mon méchant préféré c'est Jafar surtout avec Iago :lol:
je crois qu'il faut les prendre ensemble : les gentils+les méchants
et vive Ariel! :love:
quel dessin animé de Disney tu trouve nul?(s'il y en a un)
marieve
j'avais envie de mettre les extrêmes :D
grande victoire... réussir mon examen de géométrie serait relever un grand défi :D
dans les D.A. de Disney, tu préfères les "gentils" (Blanche-Neige, Perdita et Pongo,...) ou les "méchants" (Jafar, Scar, la méchante belle-mère de Blanche-Neige,...) ??
lune-rouge
euh pk pas parler tt simplement? :lol:
est-ce que tu a déjà remporté(e) une grande victoire sur toi mm?? (ou relevé un grand défi)
marieve
moi, j'aurais répondu vert, bien sûr :D comme quoi... :whistle:
personne :o
*agoraphobe* :D > j'exagère...
hurler ou se taire ??
hunti
rouge, bien sur.
tout le monde ou personne?
marieve
ahah, tu as mis le doigt sur un secret d'état :D
couleur préférée : plutôt rouge ou vert ??
nastasia
quelle est ton réve le plus fou ?
lune-rouge
je dis Love Hina parce que je connais mieux
si tu étais le héros ou l'héroïne d'une histoire tu serais qui?
Sushi-
Lire l'écriture SMS xD
Love Hina ou Neon Evangelion?
lune-rouge
moi aussi :) mais pour faire avancer le jeu je dis poire
quelle est la chose que tu es le + incapable de faire?
:D J'hésite
Jems
je connait aucun des deux... =D désoler
peche ou poire?
:) au racamel !!!
tu préféres la choucroute ou le cassoulet ? :)
Jems
la mousse au chocolat =D
tu préfere la creme-glacée au caramel, ou au chocolat.
marieve
le train !! :D
ton dessert préféré ??
lune-rouge
Rolling Beatles :d je choisis les deux!
quel est ton moyen de transport préféré?
marieve
une fois !! à l'école, en plus... une bonne moitié de l'école qui descend, moi, je passe par le chemin dans l'herbe et... zip !! je m'étale en plein dans la boue et l'herbe mouillée :D génial, je ne vous dit que ça...
Beatles ou Rolling Stones ?? :D
:o oui :whistle: :ange:
est-ce que ça t'arrive de tomber dans un lieu où il y a plein de monde ? :)
lune-rouge
euh
"je l'aime" :) (c'est pas un seul mot je sais :)
est ce que tu a déjà eu(e) envie de tuer qqun?
marieve
"belle" :D > nan je précise que je plaisante... :o
je ne sais pas. c'est une bonne question... je ne sais vraiment pas.
et toi ?? (excuse de toujours reprendre la question, mais ça m'intéresse)
lune-rouge
chaussettes oui :) chaussures non :lol:
quel est le mot que tu voudrais qu'on dise sur toi?
marieve
oh, excusez mon oubli...
pas que je me souvienne... pourquoi, toi oui ??
lune-rouge
je pose la question pour marieve
est-ce que ça t'es déjà arrivé(e) de mettre deux chausettes ou chaussures de deux couleurs différentes? :d
marieve
merci pour cette intervention, alfatta, mon cher.
politique... je ne vais pas dire que je m'y connais, mais j'ai des opinions. disons économie :D