Chez Pimkie les nouveaux vetements d'été sont spéciaux : ils sont tous fait en bois ou en feuilles ou en pétales et meme en écume d'océan. Quand on les a chez soi ils poussent et ainsi on les a pendant de longue années. Pour 50 centimes de plus on donne meme en plus une famille d'oiseaux qui deviennent des bijoux chantants.
le thème : je refuse de partir en vacances,je n'aime que le travail et les cours et j'écris une lettre pour demander à mon collège de me garder tout l'été *_*
la lettre interdite : O
007horses
bon je pense qu'il est plus distingué de lui écrire un lettre.
bon je commence: Cher Gilbert, je suis dingue de toi depuis longtemps et il se trouve que chez toi quelque chose cloche. Et oui c'est ton habitude d'effectuer des bonds très très souvent. Je ne veux surtout point te blesser, or ceci me gêne un peu. Vivre en couple, c'est se forcer pour notre passion dure longtemps et je te prie de ne plus effectuer ces bonds qui m'horripillent. lettre interdite R
thème la nature
lune-rouge
Ce noël ci, il manque cet arbre vert en fleche qui pique avec une étoile en haut et il manque la neige car cette année je me trouve à un endroit différent,avec une plage et de la chaleur.Je met chaque cadeau à l'ombre du palmier et le père noel arrive en bermuda fleuri en agitant un grand éventail pour me rafraichir.
thème : je suis vraiment très amoureuse de ce garçon mais il a la mauvaise habitude de sautiler tout le temps sur place et j'ai l'impression de sortir avec un marsupilami xD comment lui demander gentiment et sans le blesser qu'il arrete de faire des bond tt le tps?
lettre interdite : A
007horses
bon voilà mon problème: mes deux meilleures amies sont adorables, mais elle ne s'aiment pas! et malchance, elle ont leur anniversaire même tant!!! ma soeur m'a proposé de me me conduire au magasine pour faire mes achats...
Le lendemain matin, au collége, l'une d'elle me propose de venir à son anniversaire mercredi: un oui sortit de ma bouche, sans penser à l'autre amies qui elle, le lendemain, finis par m'inviter pour mercredi!! il faudra bien faire un choix!!
lettre interdite: s thême: noel
gugussette
hum!
coucou comment va tu?... ça va ça va! je passe c'est déja ça
comment ça Manon? a ui mon amie? bof jmen fiche! pardon? non je disais j'adore tout en Manon mais j'suis un peu fatigué c'est tout! bien sur que g pri son cado pour son aniversaire (me fai chié!!). non j'ai aucun "garçon en vue" et puis tu sais j'suis ocupé a cose du bac!! ui ui c cette ané. bon dacor au revoir
(pa tro to jen é mar)
thème:je veux acheté un cado a mé 2 meilleur ami ki son conscrite san dir a l'une ce ke g prévu avec l'autre et vice versa.
lettre interdite:j
lune-rouge
le jeu pour crazy :
un pas puis un deuxième pas... ouie que c'est loin!et ça monte en plus!j'en peux plus!
maman je t'aime bcp et si tu es contente,eh bien moi aussi...mais quelle idée de cadeau!
dans mon sac à dos j'amene aussi des bougie avec ton gateau, mais il n'y a plus que toi qui a du souffle et qui peux les souffl...pfou je me tais il vaut mieux que je sois au sommet avant la nuit!
le nouveau thème : aujourd'hui je déteste tout,je suis de mauvaise humeur et je n'aime personne, pourtant je dois répondre très gentiment à ma marraine qui viens aujourd'hui et qui me demande comment ça va l'école la vie et tt
la nouvelle lettre interdite : I
tina45
ou
inutile de se disputer ! après tout, ils ont tous les deux leurs qualités et leurs défauts ! allez ! je suis bien faite pour vous le dire ! j'ai un toutou "Nounou" et une minou "Kola"
par exemple Nounou aime faire la fete quand on rentre dans la maison alors que Kola elle reste dans son panier pour prolonger sa sieste.Si on aime les animaux qui font la fête et éprouve de l'amitié envers nous et qu'on aime les animaux qui s'intéressent a nous,les toutous sont très bien ! mais les autres qui n'aiment pa qu'on leur saute dessus n'ont pa de problèmes avec les matous !
et je me mis a leur dire des exemples et des exemples....
thème : jdois faire une randonnée en guise de cadeau d'anniversaire pour mère ! pfffffff...
lettre interdite: r
lune-rouge
un jeu avec une balle peut être joué d'une façon ou d'une autre : ou bien quelqu'un lance une balle qui rebondit et quelqu'un d'autre la rattrappe avec une raquette ou bien une équipe avance avec le pied qui touche de l'herbe pour atteindre le but de l'équipe contraire
le thème : deux amies à moi se dispute car l'une préfère les chiens et l'autre les chats je dois les convaincre que les chiens et les chats sont tous les deux aussi merveilleux
la lettre interdite : c
Je lui dis tout simplement : Je veux etre Tok ! pour etre avec les singes et bien sur avec "l'homme singe" ! le génie fit ce que je voulu.Chic ! trop cool d'etre tok ! Le problème c'est que c'est vite écoulé un jour ! Point de soucis ! suffit de chercher un deuxième génie ! :)
thème : vive le sport ! surtout les sports de balles !
lettre interdite : S
lune-rouge
:d dur :d
j'aime les images rapides de ce mr. des usa
comme le film avec le gros chat d'afrique ou celui avec la fille peau rouge à laquelle j'ai très fort rêvée de ressembler
il y a des choses droles des rêves et de l'amour et mm aujourd'hui j'aime tjrs la musique d'Ariel
le thème : un génie me propose de devenir un personnage de walt disney de mon choix pendant une journée
la lettre interdite : a
c'est ma passion ! j'adore ! tout d'abord je vais dire
-ces animaux mangent d'autres animaux
oui ca sera chouette ! ensuite...
-ces animaux sont trop beau et c'est pour ca que des chasseur tuent ces magnifiques bêtes !rien que pour....
oh c'est trop triste ! tuer pour faire des manteaux avec... on non ! mais je vais m'en remettre quand j'aurai eu 19 ! :d
thème : j'adore les wald disney !
lettre interdite : n
lune-rouge
excellent! :) :)
- s'il te plait papa va me chercher un oursin!
- tu n'a pas peur qu'il te pique?
- ah non,pas peur du tout!
- tu veux en faire quoi?
- seulement l'admirer et quand il sera mort,peindre chacun de ses piquants d'une couleur différente,ce sera magnifique!
- euh tu ne veux pas plutot une étoile de mer?
thème: j'adore les lynx et je fais un exposé sur eux
lettre interdite : le l :d
Mince ! C'est bien ma chance !
-Jeune fille...
-Heu..heu bon..bonjour mme....mme Figurino....
-Mmmh...
-Heu...j'ai un ....je...je dois y aller !
-Attends ! Qu'il a t-il dans ta poche ?
-Ma poche ? heu..heu du cuir ?
-Sors moi ce que tu a dans ta poche !
Je sortit la figurine de ma poche .
-Chapeau ! déjà jeune tu "emprunte" !
-Mais mme...
Juste a ce moment,j'apercu par terre un ticket de caisse sur lequel il été écrit "1 figurine----->6€ total:6€ payement : en espèces..."
Je saisit le ticket et lui montra fierement
-Mais regardez mme,je lé payé ! -Oui tu a raison ! j'ai cru quetu l'avais pris sans payez ! j'ai eu peur ! tu es un ange !
-bonne journée !
-bonne journée Ouf ! j'ai eu chaud !
thème : je veux un oursin ! c'est trop joli !
lettre interdite : j
marieve
- salut !! qu'est-ce que tu regardes ?? - eh bien... je te regarde. j'ai payé pour ça.
- hein ?? il y a des gens qui payent pour me regarder ??
- c'est ça.
- génial, je suis une star !! eh, les amis !! venez admirer Martin la star !!
:lol: c'est complètement idiot, mon texte !! 'fin bon :D
thème : j'entre dans un magasin de jouets. de petites figurines sont exposées sur le comptoir. tout d'un coup, j'ai une envie irrésistible d'en prendre une !! je la prends, je la mets dans ma poche... et la dame du magasin me voit !! qu'est-ce que je dis ??
lettre interdite : v (pas trop dur, parce que déjà, le thème... :D )
lune-rouge
l'homme enlève la vie des bêtes car il a besoin de manger,les raisons différentes de celle ci comme s'habiller cher et vendre des parties de bêtes contre de l'argent ne sont pas valables
le thème : je suis en train de visiter un zoo et une chose incroyable arrive : un ours me parle mais qu'est ce qu'il me dis?
la lettre interdite : o
oulala :whistle: bon je my met !
mmmh ! c'est embêtant ! je ne peux pas ! c'est impossible ! tant pis ! je sais je dois envoyer un message a la gestion dans lequel je dis qqchose de mon ... mais ,j'ai une idée ! il est dans la salle "pause café" (:d) il peut....mais oui ! c'est évident ! allez ! vite j'y fonce ! ;)
elles font de la fumée et on y forme des objets de tous les jours que nous allons mettre en marche sans penser que ça a été long et dur pour les gens qui les ont assemblé alors je pense un bravo pour eux
le thème : mon prof a un nom très compliqué et on vient de me demander de l'écrire sur une feuille mais je ne me souviens plus du tt de comment l'écrire
la lettre interdite : r