elles font de la fumée et on y forme des objets de tous les jours que nous allons mettre en marche sans penser que ça a été long et dur pour les gens qui les ont assemblé alors je pense un bravo pour eux
le thème : mon prof a un nom très compliqué et on vient de me demander de l'écrire sur une feuille mais je ne me souviens plus du tt de comment l'écrire
la lettre interdite : r
mmmh zut, j'écris rien ! m'en fou !
thème : j'adore les usines !
lettre interdite : i
lune-rouge
wah c'est bien :)
oh non!il a encore étalé de la confiture partout!chaque touche de mon clavier est collante!et maintenant il a entouré l'oreille gauche et l'oreille droite de mon chat avec l'écouteur à fond et mon chat bondit comme un fou!j'en ai marre de lui!je veux demander une annulation de petit frère! :lol:
le thème : je n'ai pas d'idée de thème mais je dois qd mm écrire qq chose comme si j'avais une idée géniale
la lettre interdite : a
olala ! l'horreur ! j'hurle mais personne ne bouge son derrière ! une pauvre fille sur un animal en furi mais eux ils s'en moque ! peureux laches ! Je murmure alors une chanson
-...les animaux je les adore ! Mieux que l'homme !.....
alors l'animal me repose et me regarde pour me dire :
merci !
thème : marre de cet antoine que je dois surveiller parce que mes parents sont au ciné !
lettre interdite : s
lune-rouge
oups :ouimaitre: merci crazy j'ai corrigée :)
j'aime les joyaux et les mettre à mes doigts ou autour de mon cou avec une écharpe de fourrure je range tt ça dans des petits coffres peint en vert et qd je suis tte seule je me met à chanter dans une tenue légère en faisant des manières
le thème : je suis montée sur un éléphant,au début il était très gentil mais maintenant il charge à toute vitesse et j'ai peur de tomber!
la lettre interdite : t
bien lune rouge mais :
tu vOis----il a des Oreilles
zut et zut ! que faire ? zut je m'en fou ! allez zou, en permanence ! et voila ! m'en fou de la prof ! na !
thème : j'adore les bijou, les boas et les boites vertes !
lettre interdite : b
lune-rouge
merci:)
mélissa tu sais il ne faut pas que tu fréquente sébastien pendant la nuit, il est très gentil tant qu'il fais clair mais quand la lune se lève il n'est plus pareil: il a des dents effrayantes des pattes et une queue il crie des hurlements et il a très faim!!
le thème : je n'y comprend rien j'ai beau parcourir tous les couloirs et les étages mais je ne retrouve + ma salle de cours!
la lettre : s
gugussette
o pardon :(
thème: ben mon petit frere se transforme en lou garou(lol) et sa petite amie ne le sai pa. je le lui di en face.
lettre: o
lune-rouge
:hello: et le thème et la lettre?:)
gugussette
meme pa drole :swet:
jadore ce que mon vieu ma achater: mon animal a moi avec la couleur que j'adore!!! MEGA BIEN!!! je suis HEUREU(se)X
(nom du pRof)-----diRe----paRceque
tant pis j'ai loupé mon car ! on s'en fou mes amis aussi ! allez on va se payer un café ! cappucino,café noir ? mmh dur de choisir ! mais j'opte pour un café noir ! comme ca j'aurai la pêche pour répondre aux pions ! ;)
thème : papa va acheté un poisson rouge !
lettre interdite: p
gugussette
tavai perdu lune rouge : " ...perdu le nom..." c pa grave. eu en fait g rien a dire parceke je me sui plantée aussi.
donc:
voila dupont (nom du prof), le chef c pa vou et je veu pa une punition juste parce ke j'ai loupé le bus. oK ? sinon japelle des potes ok?
thème: j'ai réellement lou pé mon bus mais j'en ai profiter pour allé au café avec des amis. Je le raconte a mon (ma) meilleur(e) ami(e). Sans B!!! :lol:
c'est facile car c'est fête n'existe pas aux pays chauds ! ;)
thème : comment etre insolent avec un prof ?
lettre interdite : r
lune-rouge
ah oui exact les deux r! (mais si tu trouve autre chose tu px éditer ton message)
le père noël est beau dans son habits rouge et on a foi en lui qui va nous offrir des présents. La raison est simple : il est la solution et la réponse à nos voeux et il réalise nos désirs.
le thème : comment se passe noël dans un pays chaud ou il n'y a jamais de neige??
la lettre interdite : n
bien gugussette :jap: mais il y a deux r ! ;)
olala ! zut alors ! franchement je n'y comprends pa grand chose ! et cette peste d'Anna, la super forte de la classe ! zut, je m'en fou, je fou cette m..de a la poubelle ! :d
theme : pourquoi croit on au père noel ?
lettre interdite : c
lune-rouge
wah gugussette joli!! :jap: :jap: :jap:
ouh que c'est dur sans e j'ai recommencée 10 fois!! :)
pour pouvoir accomplir ça, un joli garçon cala mon corps sur son...ah j'ai perdu le nom!!...un truc long qui roulait... puis on traversa tout du nord au sud sur son dragon ambulant!
le thème : j'ai un devoir sur les fvolcans et les tremblements de terre seulement je n'y comprend rien du tt mais qu'est ce que je vais bien pouvoir répondre??
lettre interdite : i
gugussette
le sorcier dont le meilleur ami s'appelle WEASLEY veux tué celui-dont-on-ne-doit-pas-pensé-le-nom puisque celui ci a tué les gens qui l'ont enfanté.C'est en 7 tome en une centaine de page.
voili voilou
thème: je suis en béquille mais je dois allé a l'autre coté de la ville en demandant mon chemin et a pied car j'ai pas de sous. Comment je fais SANS DIRE UN SEUL E?
lune-rouge
aaah crazy sans le a :sweat:
riche moi?non!zéro euro en poche et pour les boutiques,impossible d'y entrer ou bien comme une voleuse. ou bien je dois vite trouver un boulot qui donne énormément de richesse, peut etre meme des milli... non seulement des millions suffiront. qui voit des sous pousser sur des chênes ou des peupliers ou des tilleuls? moi non!
le thème : je résume les aventures d'Harry Potter
la lettre interdite : r :lol:
oui bonne chance ! :)
marieve
oh, flûte... je croyais que je n'en avais pas laissé :cry:
je réfléchis à ton thème, mais sans la lettre "a", bonne chance... :??:
mais c pa grave ! ;)
Ben voila le jour ou votre vie sera pourri ou vous avez une voix qui vous tourne dans la tête en répétant "tue toi" mais que vous savez que c'est n'importe quoi et que vous le ferez jamais, ou tout ira mal, ou vous pleurerai pour un tout petit truc, ou vous aurez envie de vomir au moment ou il faut parler a celui qui vous aimait, que vous aimeriez vous volatilisez si on vous regarde vous comprendrai peut etre pourquoi j'aimerai etre une elfe, me réfugié quelque part ou ca ira mieux et ou ma vie ne sera plus pourrie !
thème : l'argnet ne pousse pas sur les arbres !
lettre interdite : a
pour une fois, je ne sais pas quoi écrire... mmh. voyons. qu'avons-nous fait aujourd'hui ?? on a été à la piscine. c'était nul... voilà, c'est écrit. on a aussi mangé des frites à la cantine, et le plat de Michael s'est retourné sur la table. c'était trop marrant, la femme de la cantine a hurlé que nous n'étions qu'une bande de cochons !! d'un côté, pour Michael, elle n'avait pas tort !! ***
perdu ! regarde :
"pour une fois Je ne sais pas quoi écrire..."
marieve
pour une fois, je ne sais pas quoi écrire... mmh. voyons. qu'avons-nous fait aujourd'hui ?? on a été à la piscine. c'était nul... voilà, c'est écrit. on a aussi mangé des frites à la cantine, et le plat de Michael s'est retourné sur la table. c'était trop marrant, la femme de la cantine a hurlé que nous n'étions qu'une bande de cochons !! d'un côté, pour Michael, elle n'avait pas tort !! ***
je suis toujours en panne d'inspiration, moi... :sweat:
thème (dédié à crazynounours :D ) : je suis une elfe qui déprime. je raconte ce qui m'arrive.
lettre interdite : d
et puis zut ! c'est lui qui provoquent toujours ! c'est lui qui doit venir vers moi ! et sinon il s'envole de ceux que je vois ! :d
theme : quesQue je peux écrire dans mon journal intime ?
lettre interdite : J
gugussette
merci lune-rouge.
merci crazynounours.
En fait cé la fote de ces paren. je vé pa faire 1 topis la dessu mai le coeur y est.)
par contre LA c'est dificile!!!
Ces betes la sont introuvables ailleurs que dan ce pays que j'adore. De plus, ils ont une particuliaritée que ceux d'Océanie n'ont pas. Voila. je les aimes 1 point c tou.
Voili voilou
thème: je me suis brouiller avec celui (ou celle) que j'aime. Alors, voyons voir comment je me réconcili avec lui (ou elle) sans dire un seul A.
oh non ! je suis dsl tt mes condoléances ! :'(
Mais que faire ? Elle était si belle ! si agréable! elle était unqiue ! seule elle me comprenait ! que devais-je faire ? crié jusqu'a la fin de mes jours ou etre a fond dans la vie sans elle ? et si elle me voyait quesqu'elle me dirai ? surement :"mais non ! continue de vivre heureuse, ca fera mon bonheur ! je te regarderai tjrs vivre même si je suis morte ! toi et ma soeur jumelle ainsi que ma famille..." oui c'est vrai c'est surement ce qu'elle essaye de me dire, alors... écoutons la ! ca sera mon dernier cadeau !
theme : jaime les koalas et les kangourou de Kinshara
lettre interdite : k
lune-rouge
:hello: slt gugussette je vx te dire condoléances et que je suis avec toi
gugussette
eu javé pa vu ke javé mi des smiley. en fait c'est:
thème: on m'annonce.....
et la lettre c'est P
gugussette
tu sait, on peut pas tout gouverner dans la vie et j'ai la dalle DONC je casse la croute avec cette delicieuse tarte. Tant pis si sa te plait pas.
thème:on m'annonce que ma meilleure amie est morte, comme je réagit.
( ps sa serait gentil de me répondre ça vien de mariver et je c'est pas commen répondre a sa soeur jumelle)
lettre interdite:p
je c'est tout ce que je met est triste...
lettre interdite : m
sujet : maman a fait une tarte aux mures et je veux en manger mais malheureuseusement manon, ma soeur, ne veux pa elle se prend pour la chef !
ba... enfaite je....c'était en réalité qqun dautre voila ! :d
lune-rouge
ouh trop dur sans t!
pas grave j'ai une idée je recommence :d
sébasdien... excuse j'ai addrapée un rhube alors je barle comme za ... du zais j'ai guelgue joze de drès drizde a de dire : je sais gue du adore dadie marianne...elle a eu un derrible aggzidend
thème : comment annoncer à mon frère que finalement notre tante n'est pas morte c'est un sosie à elle qui a eu l'accident
lettre interdite : s
gugussette
plus facile?
Les wagons, c'est toute mon enfance. c'est comme une comeltion de timbre mai c'est avec les yeux
pour moi.
thème: comment annoncer a mon frere que notre tante est morte, lui qui l'aimait tant!
lettre interdite: T
oula... bah euh...
l'aigri donna pa du pain :d
très court hien ? :d
bon allez plus facile !
thème: j'admire les wagons !
lettre interdite: j
pas facile finalement ! :p :lol: :d
lune-rouge
écrire sans e c'est l'enfer! :lol:
alfatta dit blabla ou ajouta toujours un truc pas malin qui mit un chagrin sur nos forums
la mission fût qu'il stoppa tout ça puis l'abandonna pour un ton plus sympa
il transforma son truc con pour un "bonjour,ça va?" puis chacun l'aima.
la lettre : e aussi na! :d
le thème : je suis allée acheter du pain mais je me suis trompée il me manque 20 centimes pour la baguette et c'est une nouvelle boulangère pas sympa du tout et je ne sais pas comment m'en sortir
stp alfatta arrete avec tes messages ca fé chier !
c'est vraiment dur ! mmmh... et si je lui disais que je ne peux pas ? mmmh ca fait débile ! heu ! ca y est je sais ! pendant la nuit discrétement je vais dans une autre chambre ! bien sur ! c'est génial ! euh... y a juste un petit truc qui va pas....le matin jé du mal a me réveillé et elle elle saute du lit en deux minutes ! mince ! ca y est je tien ce qui faut faire ! je vais passser la nuit dans le même chambre que Baptiste, grand frère de 19 ans, qui se se lève pas tard, c'est l'inverse ! ( :d) et demain matin je retournerai dans ma chambre ! je suis super génial !
thème : mission impossible
l interdite : e
:lol: :lol: :lol:
lune-rouge
je remet le thème de gugussette
thème:c'est mon anniversaire mais tout le monde la oublié. je le rappelle gentillement a mes parents. lettre: M
pourquoi vous avez oubliés tous les deux que j'existe?un seul jour par an c'est pas difficile!je voudrais un sourire et un bisou c'est tout!pourquoi?ben parce que je suis née aujourd'hui tiens!!des fois je regrette d'être née!si c'est pour être oubliée c'est pas la peine! :sweat:
le thème : j'adore ma meilleure amie et elle est venue dormir cette nuit. Le seule pb c'est qu'elle ronfle et je n'en peux plus!il faut que je l'en empêche
la lettre : o
gugussette
:fou:
gugussette
mé tarette oui? tu peu créé une discussion ou tu metera ça et ou tu poura embété tou le monde.
gugussette
oups je ne pensais plus a cette nouvelle rencontre et je n'ai pas apporté mes affaires. quelle gène. heuresement ma cousine est plus gentille que je le pensais et me prette ses affaires. merci ma cousine!
thème:c'est mon anniversaire mais tout le monde la oublié. je le rappelle gentillement a mes parents.
lettre: M
marieve
"euh... tu étais fatiguée, ce matin ?? désolée, mais... euh... en fait, tu as mis deux chaussettes de teinte peu semblable... que c'est amusant !! non ?? ah bon :sweat: si tu veux, on va dans les toilettes, je te passe mon jeans et je mets ta jupe. ainsi, tes chaussettes sont cachées..."
désolée, mais je ne sais pas si je saurais faire ce genre de texte plein de diplomatie avec les "r", alors sans... :D ça n'est pas merveilleux :D
je continue, alors ??
thème : tu passes des vacances chez ta cousine Lisa et tu te rends compte que tu as oublié toutes tes affaires chez toi !! te voilà obligée de te faire passer pour une cruche auprès de cette cousine que tu connais à peine.
lettre : b.
lune-rouge
ok je les donne pour crazy et crazy après tu pourra les donner à ma place si tu vx
le thème : je dois dire à ma meilleure amie qu'elle a mise deux chausettes de couleur différente mais elle est très très susceptible
la lettre : r
marieve
et le thème et la lettre suivants ?? j'aimerais bien essayer :D (comment ne suis-je pas venue ici plus tôt ??)
you c dur mais je tente le coup !
jé une bonne idée ! je vite jappelle une autre amie et je lui demande de téléphoner a lamie a qui je veux acheter le cadeau pour loccuper !
ouf ! ca a marché ! Bonne fete meilleure amie !
lune-rouge
sans le a aussi :)
oups j'ai oublié
le thème : je ne sais pas comment dire à ma meilleure amie que je vx aller faire du shopping sans elle car je vx lui acheter un cadeau. la lettre : s
merci ! cété dur ! :)
lune-rouge
12 lignes + un bout de ligne sans o!!
bravo crazy!! :jap:
je me pose sur mon siège très essouflée. c'est dur de courir longtemps pour prendre le tgv! 8h22!tchou-tchou!c'est l'heure! vivement ce soir,mer et soleil!
Un joli chinois me souris et tout de suite je rougis. Je me présente puis lui et on se découvre plein de points communs. Je ne suis plus du tout pressée :)
thème : quel coupe de cheveux choisir ?
lettre interdite: o
je ne sais pas si je peux changer un peu mes cheveux mais j'aimerai bien ! maman veux que je les garde mais je ne le veux pas !
je vais chez celui qui change les cheveux.
mais je ne sais pas ce que je devrais prendre en autre allure de mes cheveux.
finalement, après maintes pensées, j'ai pris une teinture verte et je me suis fait faire enlever le tiers de mes cheveux. Ce que jé fait,jé suivi ce que je pensais. jé fermé les yeux et mis ma main a une étagère au pif. et paf ! C'est magique !
oula cété dur ! je vous montre ce que jé écrit mais que jé du corriger et me creuser la tete pour trouver autre chose !
je ne sais pas si je peux changer de cOupe mais j'aimerai bien ! maman veux que je les garde mais pas mOi !
je vais chez le cOiffeur mais je ne sais pas ce que je devrais prendre comme cOiffure !
finalements, après maintes réfléxiOns, j'ai chOisi une teinture verte et je me suis fait cOuper la mOitié de mes cheveux.Mais qu-aije fait pOur chOisir ? jé suivi mOn instinct, jé fermé les yeux et pOser ma main a un endrOit au pif.et vOila ! c'est incrOyable !
waouh c pas mal ! allez
le sujet: les trains
la lettre interdite: le a
lune-rouge
(theme de Shasta)
LETTRE :v THEMEour regarder la télévision il faut avoir une bonne vision avec ses vilain yeux
hier je regardais la télé mais le film étais tellement triste que je ne distinguais plus rien à cause de mes larmes
ensuite j'ai changée de chaine mais cette fois le film trop drôle m'a fais pleurer de rire
du coup maintenant j'écoute de la musique
thème : quelle nouvelle coupe de cheveux choisir?
la lettre interdite : o
ellana
:lol:
lune-rouge
:hello:
euh y a pas d'orage dans ton texte (c'est le thème)
et y a 9 o (c'est la lettre interdite)