www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : La lettre interdite.
clairounette67 waouw le thème, bien trouver  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ellana t'es méchant comme un...heu...une orque!!
......................................................
t'as perdu la parole?Tu t'es changée en carpe?
REPONDS QUAND JE TE PARLE!
je te déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la lettre:u
le théme:le nez
lune-rouge la lettre: i  
le thème: insultez votre pire ennemi.
lune-rouge :lol:

ouah! tiens regardez voilà mon labrador! il s'appelle Miaou ! oui je sais,drôle de nom pour un animal dont l'aïeul est le loup, mais j'avais un peu trop d'humour le jour où je l'ai nommée...
à mon avis je n'aurais pas due avoir une idée aussi insolite, vue que quand mes amies l'entende ronronner,j'ai droit à plein de questions embarassantes...
ellana

antoineb a écrit :

la lettre e c'est impossible !

je le sais bien c'est pour voir vos reponses
que j'ai mis ça!j'voulai rigoler un peu!bravo laura (akiro) qui a réussi!!!

ellana lettre:c
theme:chien.
vous allez rigoler...
antoineb tu propose une autre lettre et un thème ?
akiro saison ou touts fruits ont un gros pif!j'usqu'à la saison  
du vin!
akiro [quotemsg=27850,40,7652]oui je te promet...je joue pas la comedie...
j'ai des boutons la,regarde...
je suis toute brulante...
eh!!si je te le dis!tu le crois pas!
t'es méchante!!aaaahh....atcha![/quotemsg]
[#0000ff]
antoineb la lettre e c'est impossible !
ellana E
automne
ellana oui je te promet...je joue pas la comedie...
j'ai des boutons la,regarde...
je suis toute brulante...
eh!!si je te le dis!tu le crois pas!
t'es méchante!!aaaahh....atcha!
akiro oh,je m'emballe!comment luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii diiiiiire!!!dites moi des idées!pour le petit ami que j'ai !meme si il veut pas!
heu....j'ai tout dis!je pense que cela suffit!
lettre:m
theme:maladie
lune-rouge lettre: n
thème: un coup de foudre.
lune-rouge on veus se sourire sur le forum? et les yeux? comment les voir? ils brillent,ils pleurent,ils se révoltent! Il existe une soltution:merci les têtes rondes virtuelles!  
tiens,celle ci :hot: semble très excitée! une deuxième :spookie: semble bien plus détendue.
si on les met ensemble :hot: :spookie: on s'interroge:comment vont être leurs petits? mous ou énervés?
ellana lettre:a
theme:smiley
ellana ah non!j'irai pas!tu vois il y a une fille la,et on discute!!!tu veux tout faire rater!!!!je suis sure que tu hais l'ordi!!
c'est pas une raison!!!na!tu peux pas partir,la tout de suite?....ALLEZ QUOI!!!c'est pas tes oignons!!!parfait:!!
je ne t'accorderai plus un seul jour de tranquilité!!!avoue tu l'a cherché!
lune-rouge c'est vrai je viens de voir en haut de la page.

La lettre:M
Le thème:quand on refuse d'aller au lit le soir et qu'on veus rester très tard sur l'ordi:)
July1 mais non c'est pas ça !
une fois que tu as fais ton texte c'est a  toi de continuer comme tu veux! ça n'est pas a ellanna de le remtre regarde les autres texte tout s'est tout le temps passé comme ça!
lune-rouge ben moi je le ferais bien mais c'est le jeu d'ellana,je voudrais savoir si ça la dérange pas.
July1 bravo lune-rouge mais il faut que tu mettes un theme et une lettre mainteant!
lune-rouge les vacances sur Mars?incroyable! si on m'avais racontée que tous les anges habitent sur cette planète! il faus les voir le matin avec tous ces reflets rouges sur leurs ailes! ils nous lancent beaucoup,non énormément,non encore plus...enfin tout ce sable qui vole vers nous, c'est tellement beau qu'on en pleurerais... j'y suis restée 15 jours et j'ai vu 15 voeux se réaliser.
July1 et je dis la lettre D
le theme: les vacances! a toi de jouer et fait moi révé
July1 ce fruit est bourré de vitamines et très bon à manger il se cueille dans un arbre et oui il ne se cultive sous terre!
délicieux avec un gout frais... l'autre jour mon amie m'en a fait goutée une elle était délicieuse mais c'est juste qu'elle me chatouillait! alors lorsque je l'ai retirée de ma bouche j'ai enfin vu réellement que ce fruit servais aussi de maison aux vers !!! :D

ellana :lol:
la lettre: p
le theme la PPPPPrune...
lune-rouge attend  je me sens trop mal, non, désolée, je ne peus pas aller vers cette personne que je te montre, non pas celle là,l'autre sur la gauche, que tu es bête! l'autre jour on s'est bouffées le nez et elle a tort! elle a TOUS les torts! Et tu veux que je m'excuse? alors la, non, je préfère encore ne pas aller du tout à cette fête! ou alors qu'elle me demande pardon à genoux!!!
ellana la lettre:i
le theme:l'orgueil
lune-rouge il est bien ce jeu,c'est toujours cochon d'inde et L ou un autre thème avec une autre lettre?
ellana

titicoca a écrit :

si on a un cochon dinde ,vou dever vou en occuper car cet animal est tre exigan:vou dever changer sa cage souven et jouer souvent avec votre rongeur.Donc c dur de sen occuper.Acheter un cochon dinde ,et vou serez heureu!!!

1 faute!!!dommage!

titicoca si on a un cochon dinde ,vou dever vou en occuper car cet animal est tre exigan:vou dever changer sa cage souven et jouer souvent avec votre rongeur.Donc c dur de sen occuper.Acheter un cochon dinde ,et vou serez heureu!!!
ellana givre on a dit 5 ligne minimum!!!!!
givre oups jai maruqer d jai po eu bon
givre si on a le rhume on arete pas de faire atchoum !atchoum!atchoum!   et de se moucher .

lettre :L
theme:cochon-dinde (sa se peu il ai du monde qui connaise po sa mais c un rongeur lol)
ellana pardon:la lettre : d
ellana la lettre:d
le theme:le rhume
ellana le ham...euh bon bref.cet animal a un coté nocturne.et de compagnie.il peut etre doux,attention!!!il a le droit de vous mordre!!!!!!!!!quel dommage,un animal si choux...le jour,c'est un vieux pentouflard.il dort,ce faignant.attention,il ne faut pas mettre la cage a l'interieur de votre chambre!!!il pourrait faire du bruit!!!!
givre ben.. meme si c pas a moi de faire je la dit la lettre

letre:s
thème: hamster
ellana C La lettre interdite svp pas un défilé de smileys!!!
ellana :lol:
:heink:   :ange:   :o   :D
nirnou :heink:  :??:  :pfff:  :ouch:
??????
.........
////////////
§§§§§§§§§§§§§§§    :??:
ellana ????
nirnou ?????????????????????????????????????????
emixam101 ????? ..... (((((
marinounette l'été c'est bien .
ellana euh...l'été est une période de trois mois,c'est un moment ou on bronze bien et on est vers une mer...
enfin,bref,quoi.vous devez comprendre,non?
Un dernier mot:
vous devez bronzez,pas bruler!!!
emixam101

ellana a écrit :

emixam tu t'es gouré!!!
mais bon tans pis.continuons avec la lettre:A
le theme:l'été.

kelly

D'oh ! :D :lol:

J'lavais meme pas vu ! :D :lol:

ellana

emixam101 a écrit :

Moi je pense que cet animal est mailn lquand il en a l'occasion, mais si vous l'achallez pas, C'est evident : Il ne vous achale pas non plus !

Donc, laissez cet animal dans son habitat de nature et avant tout : NE L'ACHALEZ PAS !!!!!

Merci ! :D

Donc moi je dit :

La lettre : A
Le theme : L'ete

emixam tu t'es gouré!!!
mais bon tans pis.continuons avec la lettre:A
le theme:l'été.

kelly

emixam101 Moi je pense que cet animal est mailn lquand il en a l'occasion, mais si vous l'achallez pas, C'est evident : Il ne vous achale pas non plus !

Donc, laissez cet animal dans son habitat de nature et avant tout : NE L'ACHALEZ PAS !!!!!

Merci ! :D

Donc moi je dit :

La lettre : A
Le theme : L'ete
ellana alors le principe de ce jeu est archi simple...

voila,je dis une lettre,et je vous dis de faire un petit texte et vous devez le faire sans écrire cette lettre...évitez la a tout prix!!!

ex: p
le texte du posteur:faire un mini-exposé sur la taupe(5 lignes minimum).

cet animal vit sous la terre,elle est aveugle,etc...

bien sur,après avoir fait votre texte,dites une lettre et un theme.
la lettre:R
le theme:l'érisson.