|
julden59 Profil : Mini Môme | Voilà un jeu qu'avec mes potes on joue beaucoup en ce moment :
On doit dire des noms de recettes dégueulasses, inexistantes et avec des trucs qui se mangent xD
Exemple : Donuts aux lasagnes
A ton tour! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Mmmh, des huitres au chocolat
du camember avec de la chantille ^^ Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 17:39:26
|
julden59 Profil : Mini Môme | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | mdr
la buche de nowel au.......hachi ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
diable-diabolique vive mika! Profil : Môme de Bronze | confiture aux patates pourries  ---------------
http://www.dofus.com
visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | du steak au nutella ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Profil supprimé | escalope a la compote de pomme |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | pates a la framboise ---------------
|
julden59 Profil : Mini Môme | Sinon je propose....
Une choucroute aux M&M's
Une fondue savoyarde avec des p'tits crocos
 |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | pas mal au gateau au croquette de chien!!!!!!! ---------------
|
Profil supprimé | sandwich au hépinar avec une bonne sauce au brocolis dessu |
Profil supprimé | miam jadore les épinards et les brocolis
une buche aux tomates glacées |
Profil supprimé | beurk tu aime les hépinar (enfin les brocolis je peu comprendre) mais lé hépinar beuuurk jme sens mal la jme feré bien un gato fouré au camembert avec une nappe de glace à la vanille dessus lol  |
une-lolita 2 sisters Profil : Mini Môme | tomates farcis a la chantille ets pour sauce du coulis de fraise !!!! ---------------
je vis dans un p'tit nuage défois gris défois blanc
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | c'est comme dans Gaston !
alooooors.....ça ça peut paraitre pas bon mais c'est bon
poulet au miel
sinon
yaourt à la carbonara |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | sauce de tomate au chocolat miam miam lol ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Un tartine de chocolat a la confiture de framboise |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ça peut être bon !  Message édité par missblackbird le 08-01-2008 à 20:06:11
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Han Tu mélange la confiture et le chocolat toi ? D'accord alors tartine au chocolat blanc à la confiture de framboise cuite Zut =.=' Message édité par BrenOuille le 08-01-2008 à 20:08:25
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | en fait moi je faisait
yaourt nature avec cacao en poudre sucre et crème
et aussi: lait avec sirop de framboise maison avec eau plate et eau gazeuze  |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | des fraises saler ! ---------------
|
skullteck Profil : Môme de Bronze | puree de tartine brulee,patates pourries,ragout,crepes froides en douites de confitures de sang-froid du serpent( ) Message édité par skullteck le 06-02-2008 à 14:07:51 ---------------
Le Rê ve est l'aquarium de la nuit (Victor Hugo
|
imingso Profil : Môme Débutant | soupe de cendres de feu de bois LOL (; ) |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Chaussettes d'espadrilles " acides " aux oignons  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Profil supprimé | ------A la bonne fourchette------
Vous propose...
Son menu du jour, spécialement conçu pour les palais les plus délicats...
Comme entrée, nous Vous proposons le choix suivant :
----- Salade César noyée dans un potage aux légumes fait maison -----
Comme plat chaud, nous Vous proposons le choix suivant :
----- Steak haché recouvert d'une glace aux fraises avec de la crème fraiche -----
Comme dessert, nous Vous proposons le choix suivant :
----- Gâteau au chocolat salé et poivré -----
Nous vous souhaitons Bon Appétit et à très bientôt! |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | pas mal le menu mort au chocolat !!lol
soupes au bonbons !! ---------------
|
imingso Profil : Môme Débutant | Aujourdh'ui, le restaurant Au bon Vomi vous propose : Gratin de dragibus aux choux de bruxelles
Viande d'escargot au cérumen
Brioche de Grenouille au fenouil
Mauvais appétit et à jamais ! Le Chef
P.S : Je ne suis pas confus, je fus con LOL Message édité par imingso le 20-01-2008 à 01:13:56
|
Profil supprimé | copieur .... |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | il est meilleure celui de mort au chocolat ---------------
|
monster410 prout ! Profil : Mini Môme | un gratin de gravier miam miam ca croustille sous les dents et ca fortifie c boon mdr |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition |
rien que les espadrilles toutes seules mais moi en plus j'aime pas l'oignon |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | TRiPES-CELERi
* et tripes tout court aussi ^^ * ---------------
Killers are quiet.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Marin à la moutarde mélangée à 2 3mow' sopoudrée de Pepper xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Profil supprimé | Cracotte avec dessus carapace d'escargot de Jardin saupoudrée de délicieux philadephia au nutella mélangée Avec Le bon gros corps Dodu de l'escargot en petit morceaux déposés délicatements Sur la Nutella  Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 15:35:59
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | andouillette+lardons+glace à la vanille+ ketchup  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D Profil : Mini Môme | Gaufres à la moutarde et au ketchup ---------------
Qùe diire de plùs ? 13 àns. A fond sùr Plùs Belle La Viie. Et ?
|
vincent37 Profil : Môme Débutant | hamburger a la choucroute melangee a un hareng pas frais avec sauce aux pommmes de terre |
monster410 prout ! Profil : Mini Môme | ca donne faim tout ca hein ?  |
skullteck Profil : Môme de Bronze | non...c'est degue et ca donne envie de manger l'ecran pour ne pas lire ca lol ---------------
|
skullteck Profil : Môme de Bronze | apprends la politesse s'il te plait j'ai horreur de l'impolitesse ---------------
|
AnaEL Blabla =) Profil : Môme de Bronze | NN mais quelle vulgarité rolalalalalaal  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
skullteck Profil : Môme de Bronze | une autre nouvelle... ---------------
|
AnaEL Blabla =) Profil : Môme de Bronze | koi ?? ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
skullteck Profil : Môme de Bronze | rien rien rien... ---------------
|
AnaEL Blabla =) Profil : Môme de Bronze | a >< ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
mira14 Profil : Môme Débutant | yagort a la viande hachée  |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | bwarg  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ce soir à 23h59 klkun và sàpercevoir kil tm à fon si tu envoi c msg à 15 persone il te le dirà. si tu briz c chàine torà ke du màleur toute tà vie jte prome ke sà màrch c pà d conneri.fé copie colle e envoi si tu perdrà kelkun à ki tu tien
MARRE DES CHAINEUUUH! ---------------
|
Page générée en 0.102 secondes |
 |