|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | Reprise du message précédent : ouais ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | je dis corps ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | tu l'a déjà dit !!! ---------------
Me revoila XD ...
Plus que quelques jour avant le départ ...
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | mrd
ecole ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | devoirs,prof,tableau,craie,chaise,table,cartable,cours,salle,controle,punition,heure de colle,rapport,exclusion,trousse,livres,cahiers,exercices,leçon,agenda,porte vues,francais,math,sport,histoire,geographie,svt,tecnologie,permanence,art plastique,musique
et voilà ---------------
Me revoila XD ...
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | c'est moi qui est gagné 2 point COOL ---------------
Me revoila XD ...
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v |
tu as gagné mais tu n'a pa le droit de te maitre les point toute seule ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | a oops pardon  ---------------
Me revoila XD ...
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | p-g ---------------
vive msn messenger
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | oui vas y met en un autre ---------------
Me revoila XD ...
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | met ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ben tu en met un théme ou pas ? ---------------
Me revoila XD ...
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | Ugo : met = tu veux dire que tu va en mettre un? ou que tu demande à manoune ou à moi d'en mettre un? ---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | mer ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | lune-rouge a écrit :
Ugo : met = tu veux dire que tu va en mettre un? ou que tu demande à manoune ou à moi d'en mettre un?
|
non je me suis gouré j'ai dis mer ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | déja dit ugo!! Message édité par manounedu06 le 30-03-2008 à 17:29:17 ---------------
Me revoila XD ...
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ptin j'ai plus d'idés ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | bon je en met un HOTEL voila jouer tout les 2 ---------------
Me revoila XD ...
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | chambre resto reservassion ---------------
vive msn messenger
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | super merci
heu
chambre,balcon,famille,salle de bain,petit déjeuner,buffet,animaux acceptés,valises,ascenceur,réception,payer,vue sur la mer,parking,télé,couloirs, ---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | location, hilton, étoile, chambre, suite, noces, restaurant, room service, las végas, riche, bourge, argent, alcool, nuptial, voyage, étaags, technolgie, ---------------
Oh I'm just a girl, all pretty and little. So don't let me have any rights. Oh... I've had it up to here! http://chikenfrites.skyrock.com
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | Je sais je sais .Mais c'est normal !!! ---------------
Oh I'm just a girl, all pretty and little. So don't let me have any rights. Oh... I've had it up to here! http://chikenfrites.skyrock.com
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | qui c'est qui veut mettre un mot maintenant ? ---------------
Me revoila XD ...
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ok mais faut que qulqun dise un théme et ilfaut au moins 2 personnes parce que celui qui a dit le théme ne peux pas jouer ? ---------------
Me revoila XD ...
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | je joue ---------------
vive msn messenger
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulets est ouverte | je veut bien joué ---------------
la montagne nous raproche du nirvana, nan la montagne c'est le nirvana
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ok qui lance le sujet ---------------
vive msn messenger
|
chipigirl www.chipigirl.clicforum.fr | |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | |
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulets est ouverte | tobogant, manège, grand huit, attraction, casse guele, inferno, fontaine, grande roue,garde corp, chemin, décor, baraque a frite, touriste, animateur, grille, pieuvre, turbulance, force centrifuge, mécanique, tasse, auto tamponeuse, cheveau, petit train, char, saisonnier, eau, ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | tit-homme-de-la-peuf a écrit :
tobogant, manège, grand huit, attraction, casse guele, inferno, fontaine, grande roue,garde corp, chemin, décor, baraque a frite, touriste, animateur, grille, pieuvre, turbulance, force centrifuge, mécanique, tasse, auto tamponeuse, cheveau, petit train, char, saisonnier, eau,
|
elle a dis parc pas parc d'atraction  ---------------
vive msn messenger
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulets est ouverte | ben le parc peut aussi être un parc d'attraction ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v |
tu a dis parc d'atraction?  ---------------
vive msn messenger
|
chipigirl www.chipigirl.clicforum.fr | comme tit-homme-de-la-peuf s'est trompe ugo10 gagne 1 point Message édité par chipigirl le 11-04-2008 à 12:49:32 ---------------
www.chipigirl.clicforum.fr
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | manounedu06 a écrit :
devoirs,prof,tableau,craie,chaise,table,cartable,cours,salle,controle,punition,heure de colle,rapport,exclusion,trousse,livres,cahiers,exercices,leçon,agenda,porte vues,francais,math,sport,histoire,geographie,svt,tecnologie,permanence,art plastique,musique
etla recre
|
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | |
Page générée en 0.047 secondes |
 |