|
flori-ne | Voilà un nouveau petit "truc" pour se distraire Vous dites ce que vous avez fait dans la journée mais en 3 MOTS seulement
separez les mots d'une virgule ex :
college,douche,bouffer
A VOUS !!
PS : evitez de changer de sujet exemple blablater au lieu de jouer le jeu
Flori-ne ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
missblackbird Coucou ! | lever,cantine,ordi ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | ordi,bateau,mouche,médecin ( je suis allas chez le médecin parceque je vais jouer dans une pièce de thêatre alors on voulait s'assuré que j'été en forme et avoir une idée de mon niveau scolaire parceque je risque de rater l'école ...) ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
Profil supprimé | ecole,bouf,ordi ^^
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
ma journée est au dessus Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 20:08:14
|
missblackbird Coucou ! | recopieur !!!  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | manger,alice,m'ennui (je mange boco parce que avec alice on a fait un paris je dois grossir de 2 kilos en un mois et je m'ennui là maintenant ) |
loveanimals | dodo,nutella,ordi,dodo (bon ok sa fait 4 xD) Message édité par loveanimals le 20-02-2007 à 21:50:29
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | lit,école,gouter,ordi!!
4 mais c'est pas grave!! |
Profil supprimé | pour hier:
malade, couchée, ordi, ennuyer |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Profil supprimé | c'est 3 MOT !!!!!
lever ordi et le reste je sais pas XD... |
linouXXXX [ To be Continued....] | flemme de
travailler
 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | (bon je vais raconter ma journée jusqu'a maintenant)
réveiller "tard"/manger "un peu"/ordi  |
missblackbird Coucou ! | lever, gymnastik,( et encore la semaine derniere linventeur) maisd la C BD ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
missblackbird Coucou ! | juste C une kestion flo-rine on peu mettre pas forcement lever et tout mazis mettre des truk un peu original et entre parenthèses mettrer une phrase pr explikécomme sa:
BD;lentilles gymnastik(G lu des BD juste a midi G mis pmes lentilles et après je V a la gym) ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | devoirs, disputes, punition xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | (tu doit faire une punition pour la rentré )
|
missblackbird Coucou ! | aloàrs ya de l ---------------
|
missblackbird Coucou ! | alors ya de la zone B par ici  ---------------
|
missblackbird Coucou ! | comme moi mais bon je V pas détourne le jeu  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | xD 
|
missblackbird Coucou ! | povre zone je C plus koi en tt cas les lorrains pr ki C bientot la fin !!!(je red&tourne aors je V mettre ma cjournnée d'hier)
poème,nems,danger(G du faire un poème ebn francais puis a midi yaV des nems et le soir G un peu regardé les dangers de l'ordi sa se discute) ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! |
Profil supprimé | devs, ordi, moral en baisse |
Kalila Làlàlàlàlàh |
MOI? jen ai jamais eu xD nan c ma mere, hier g oublié de fermer les volets avant de me coucher, elle m'a dit: 1h en moins dinternet, on aurait pu se faire cambrioler xD
et elle m'a dit aussi: la prochaine fois, se sera un mois sans internet Message édité par Kalila le 21-02-2007 à 20:16:09 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
loveanimals | bilan de maths (aieuh!),ballon de foot en plein face,cantine dégueu... |
Tite-Andree | Hum : Ecole,Oiseau,Ordi  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | réparer "internet/manger "boco pour un stupid paris"/S'ennui "comme dab" |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Bah je sais pas mais je suppose que ma journée seura :
ordinateur/ordinateur/ordinateur/ |
max-du-78 | lever,disneyland,+belle la vie |
Blowws Come on now HONEY | Dormir, manger, ordi  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Blowws Come on now HONEY | Sang ? ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Blowws Come on now HONEY | Non, rien. ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
Kalila Làlàlàlàlàh | ordi, famille , ballade ---------------