|
flori-ne | Voilà un nouveau petit "truc" pour se distraire Vous dites ce que vous avez fait dans la journée mais en 3 MOTS seulement
separez les mots d'une virgule ex :
college,douche,bouffer
A VOUS !!
PS : evitez de changer de sujet exemple blablater au lieu de jouer le jeu
Flori-ne ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
missblackbird Coucou ! | lever,cantine,ordi ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | ordi,bateau,mouche,médecin ( je suis allas chez le médecin parceque je vais jouer dans une pièce de thêatre alors on voulait s'assuré que j'été en forme et avoir une idée de mon niveau scolaire parceque je risque de rater l'école ...) ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
Profil supprimé | ecole,bouf,ordi ^^
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
ma journée est au dessus Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 20:08:14
|
missblackbird Coucou ! | recopieur !!!  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | manger,alice,m'ennui (je mange boco parce que avec alice on a fait un paris je dois grossir de 2 kilos en un mois et je m'ennui là maintenant ) |
loveanimals | dodo,nutella,ordi,dodo (bon ok sa fait 4 xD) Message édité par loveanimals le 20-02-2007 à 21:50:29
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | lit,école,gouter,ordi!!
4 mais c'est pas grave!! |
Profil supprimé | pour hier:
malade, couchée, ordi, ennuyer |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Profil supprimé | c'est 3 MOT !!!!!
lever ordi et le reste je sais pas XD... |
linouXXXX [ To be Continued....] | flemme de
travailler
 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | (bon je vais raconter ma journée jusqu'a maintenant)