|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Le bleu.
Aime tu la chose que tu regarde ? |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | C'est trés interessant et j'apprend beaucoup de choses (c'est Lost)
Et pp n'a pas perdu ? |
Profil supprimé | Tshado, à mon avis tu confonds ni oui ni non et question réponse j' aime tout se que je regarde.
aimes-tu les séries allemande ?
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je m'incruste...
pas très souvent, non. le soir, parfois l'après-midi, mais c'est rare.
est-ce que vous avez déjà rencontré quelqu'un de fort connu, comme un acteur ou un chanteur?? |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | HuM... Non.. J'ai déja vu un homme politique xD
*waw magnifique xD*
Est-ce que vous avez vu les VOST de Lost ?
(ce qui veut dire que vous avez vu beaucoup plus loin que celles qui passent en smoment à la télé ) |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | non mais celles de Charmed oui
si tu étais un personnage de Charmed tu serais qui et pourquoi? Message édité par lune-rouge le 21-07-2006 à 22:09:11
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Hum.. Alors là aucune idée.. Un truc de fou XD
Et toi? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je n'en sais rien.
et les autres?? qu'en pensez-vous?? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | moi Phoebe parce que Cole et Jason sont vraiment beaux et aussi parce que j'aimerais bien avoir une rubrique comme elle dans le journal
quelle est la dernière chose qui t'a fait rire? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | excuse marieve je n'avais pas vue ta réponse |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Hum... Une phrase de Sawyer à Ana dans Lost..
*ahaha xD*
Quelle est la derniere chose qui t'a fait pleurer? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | euh?? une colère, sans doute. juste quelques larmes, mais quand je suis fâchée, je pleure de colère quelquefois...
quel animal n'aimeriez-vous absolument pas rencontrer?? |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | ...
Alors là.. 8_8
*bon je réfléchie et je te donne la réponse plus tard xD*
Connais tu Bleach? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | une méduse
est-ce que tu aime trop avoir raison dans une discussion? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Oui j'adore mais de toute façon vu que j'ai raison tout le temps.. o_O
*xD*
Tinquiète spa grave Lune-rouge.. Sa arrive tout ltemps et c'est la loi du plus rapide ^^
Connais-tu Bleach? -donc.. |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | jamais entendu parler... avec les bébés... vous avez peur de mal faire?? vous êtes dégoûtés?? ça vous énerve?? vous adorez ça?? |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Ca me fait chier à toujours pleurer pour rien.. En plus faut changer sa couche et tout... o_O
Bref, les bébés pas maintenant XD
Devenir vieille, ça vous faire peur ? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | non si je peux marcher
j'aime bien les vieux
grandir ça te fais peur?
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | comme à tout le monde... tous ont peur de l'inconnu, je crois. mais ça ne me fait pas vraiment peur... juste un peu d'inquiétude.
quand les gens vous critiquent, que faites-vous?? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | dans une discipline (sport, danse),j'écoute
autrement dans la vie pas trop sauf qques personnes en ce moment est ce que tu a plutôt envie qu'on aille vers toi ou qu'on te laisse tranquille? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | pardon pour le mp !! je n'avais pas vu que tu étais déjà là lune-rouge !!
oh, ben ça va. je ne mords pas (pour une fois )
est-ce que tes parents sont cool ou sévères?? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | mon père un peu trop cool, ma mère un peu trop sévère
est ce qu'il y a quelqu'un qui sais TOUT de toi?
|
Profil supprimé | oui, et c' est celle qui est plus qu 'une connaissance, qu' une copine, qu' amie, elle est tout pour moi, et sans elle c' est comme si j' étais emputèe.
est-ce que quelqu' un compte pour toi ? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | mes parents et mon frère. pour le moment, personne d'autre. si un(e) copin(e) te dit qu'elle a un grave problème, que fais-tu ?? tu la laisses tomber, tu l'aides, tu lui dit de demander conseil à quelqu'un de mieux placé?? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | oui qqn compte beaucoup pour moi et qd cette personne est heureuse je le suis aussi et qd elle est triste je le suis aussi
comment tu te vois dans 10 ans? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | oups décidément re excuse |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | euh?? encore une fois !!
grande, plus ou moins jolie, intelligente, avec quelqu'un que j'aime et puis... avec mon voeur réalisé... pas la peine de m'asticoter, c'est secret.
qui sont ceux qui te connaissent le mieux?? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | je cé pas du tout
Connais tu un autre forum que momes ? |
Profil supprimé | je répond aux 2 marieve : je l' aide de toutes mes forces, même si ce n' est qu' une copine, je l' ai toujours dis, quand j' aime bien quelqu' un je donne tout... et y en a qui peuvent le dire dans le coin.
Bibiche : je te vois comme tu es... et là tu me comprends. comment me vois-tu ? comment crois-tu que je sois ? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | j'en connais un sur les Disney... mais je n'y vais plus en ce moment.
êtes-vous heureux en ce moment?? |
Profil supprimé | terriblement déprimèe !! (désolée!)
est-c' que vous regardez la télé en ce moment
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | moi je né pas de raison d'être maleureux alors j'en coclus que je suis heureux
Tu habite en France ? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | non tu sais bien que j'ai du mal à faire 2 chose à la fois
qu'est ce que tu fais pour aller mieux quand tu es déprimé(e)? |
Profil supprimé | biensur.
que vois tu de ta fenetre ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | je ne suis presque que jamais déprimé mé kant je suis déprimer je ne fais rien
jé pas de kestion |
Profil supprimé | là j' arrive à ne rien faire, trop tard ça a pris le dessus sur moi...**
euh je suis pas d' accord avec toi bibiche !! **__** |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Profil supprimé a écrit :
C' est dommage que tu ne fasses plus parti de la Chorale.. ça devais être vraiment bien, juste une question comme ça, vous en fesiez du Gospel?? oui, bon je sais ce n' est pas tout à fais pareil^^ et vous l' avez jouer où la pièce "Les Misérables" ??
|
On l'a jouer au Grand Theatre de toronto, c'est au centre-ville (c'est le meme endroit ou d'autres gens ont aussi jouer la piece notre-dame-de-paris). Bref c'est un tres grand theatre.
Et oui c'etait vrm bien en effet, et on faisait pas du gospel mais c'etait plus une chorale du genre les Choristes.. hmm jsais pas si tu connais? Bon voila. Mais maintenant ils me cherchent pour faire la vocalise dans un autre groupe mais jsais pas si j'en ai trop envie. lol c'est une chorale ou il n'y a que des gars! 665 garcons de 14 a 18 ans |
Profil supprimé | Merci d' avoir répondu !
Qui ne connais pas Les Choristes ?
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | pas moi
puice que je coné mé je détéste
Tu aime le bleu ? |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Pas moi en tout cas xD
T'aime bien les choristes ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | NON, je n'aime pas les choriste.
Et toi t'aime? |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Non ^^
Quelle est ton plat préféré? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | J'en ai pas.
Es ce que tu habite en francce? |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | moi aussi
Es ce que ta moin de 13 ans ? |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Non pas du tout ^^
Et toi? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Moi oui Es que tu as moin de 18 ans ? |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Non.
Es ce que tu as plus de 10 ans ? |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | J'ai 10 ans.
Es ce que tu as plus de 12 ans ? |
Page générée en 0.056 secondes |
 |