|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Bah ça dépend... j'aime de tout donc !
Vous habitez ou ?
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | |
Profil supprimé | Non pas trop.
Quel est ta fleur préfèrée ? |
emixam101 Profitez du moment present ! | Une pensee... J'adore !!!!!
Quel est votre mois preferer ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | juin, la fin de l'année et les batailles d'eau dans le collège...
Veux tu vivre dans la ville ou dans la campagne ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | la ville
Tu prefer le mois de de janvier ou de juillet? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | juillet T'aimerais bien habiter à miami ? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Oui parce qu'il y a beaucoup de soleil
Est-ce que tu as mal quelque parts en ce moment? |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | non nul part!^^
tu aime dessiner?
question pas rapport-> ce topic a bien changer de place??avant il était dans jeux vidéo? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | oui j'adore ça!
à quelle heure tu t'es levé(e) ce matin? |
Profil supprimé | 6h25...
tu as le temps, là maintenant ? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | ça dépens pour qui, pour toi oui ^^
quelle chanson a tu dans la tête en ce moment? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | See Emily Play, de Pink Floyd.
Sais-tu ce que signifie pachyderme ? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | oui (enfin je crois) c'est un animal énorme comme l'éléphant
pourquoi est-ce qu'on ne parles pas une seule langue dans le monde?
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | je ne sais pas, mais je sais que toute les langue vienne du latin!^^
vous aimé les fraise? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oui.
Le père noël at-il des enfants ? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | oui mais il leur offre leur cadeaux le 26 (avant il a trop de boulot)
aime-tu grimper sur une branche d'arbre pour rêver?
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | non, j'ai peur qu'elle se casse la g... !!
Pourquoi les converses coûtent-elles si cher ? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | parce que c'est un mot qui n'existes pas donc c'est forcément très cher ^^
devniez en quelle couleur je suis habillée? ^^ |
ellana | je dirais que tu es sois abiller en bleu,en vert,en rouge,en jaune,en rose.g gagné?
deviner la couleur de mes yeux! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | t'es maline ellana ^_^ en rouge
je dirais : marrons
est-ce que tu aime quelqu'un en secret? |
ellana | non!!!!ils sont verts!!!!!
ben non c triste... |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | (il faut que tu poses une question après ^^) |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Non je suis pas amoureux !
et vous aimez voous quelqu'un en secret ??.
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | non plus.
vous aimez le poudigne au chocolat? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Connait pas !
c'est quoi la poudinge au chocolat ?? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | une sorte de gateau...c'est ça ?
moi j'aime bien...
Que se passerait-il se le plancher s'appelait plafond et le plafond, plancher ? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | j'adore cette question
nos têtes s'appelerait pieds et nos pieds s'appelerait tête,par exemple on dirait "dîner en pied à pied" et "ce n'est pas loin on peut rentrer à tête"
si tu inventais une créature imaginaire elle serait comment?
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Un extraterstre.
Si tu n'était pas un homme que serais-tu ? ^_^
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | une femme.
Pourquoi les touches du piano sont noires et blanches et pas roses et jaunes ? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | parce qu'elles ont été inventées par un joueur d'échecs
est ce qu'on pourrait vivre sans musique? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | non, on danserait sur le ryhtme de nos pas. comment tuer quelqu'un avec un plat de nouille ? |
Elicia | en lui faisant gober !!!!
comment vivre sans la télé ??
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | en ajoutant une téléviseur à la radio ! Pourquoi les oranges sont rondes, et pas triangulaires ? |
ellana | pasque'triangulaire,ce serait pas pratique pour les manger!!!soyez logiques!lol
pourquoi je suis sur l'ordi  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce que tu t'ennuies.
Pourquoi les marrons sont-ils marrons, les roses, roses et les oranges, oranges ?  |
ellana | parce que si on leur donne un nom comme ca i vont forcement l'etre!!!!c logiques!!
pourquoi la souris de l'ordi s'appelle comme ca? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce que jadis, l'écran s'appelait le chat.
Combien de fois avez-vous dit "oui" dans votre vie ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 DE FOIS
combien de fois vous avez dit non ? |
ellana | 0 fois.je ne sais pas comment ca se prononce.
pourquoi le soleil est il en feu? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce qu'il s'est fâché avec la lune.
De quelle couleur est la beauté ? |
ellana | la beauté est pleine de maquillage.donc on c plus sa couleur a force.
pourquoi l'ordi existe? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce que la soirée vient juste de commencer.
Qui a créer le mot "Rabougri" ? |
ellana | oula!si il faisait tout le temps jour!
les extraterrestre existe? |
ellana | parce quils se détestent.
pourquoi on est plus evolués que les ot' animaux? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Parce que on veut toujour plus de terrain.
Comien as tu de frére ? |
akiro | ben avec de la peinture,qu'est-ce que tu crois ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | c'est de la fumée ( lol ) !
comment c'est formée le ciel ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Je sais pas pourquoi mais en tous cas je sais qu'on est bien plus intelligent que les animaux !
est qu'on doit manger du cheval et pourquoi mangé du cheval c'est comme mange un bon pulet ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | oui il sont intelligent touts les êtres vivants sont intelligent |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | q'aimer vous comme truc a manger |
Page générée en 0.059 secondes |
 |