|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : Sonic ?? je ne vois pas.
c'est vrai qu'on s'entrechoque sans cesse.
est-ce que vous aimeriez avoir un petit frère ou une petite soeur qui naîtrait maintenant ?? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | surement pas!
si ma mere retombe enceinte je cimente son vagin
kel é votre couleur préféré? ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
ellana Profil : Môme d'Or | le jaune et le noir.(hum!!!) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | mdr !!
le vert ou l'orange, c'est égal.
écoutes-tu quelquefois les Beatles ?? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | oups oups, pardon.  |
ellana Profil : Môme d'Or | euh,non.meme pas du tout.d'ailleurs je n'ai jamais écouté.
Aimez-vous Lorie? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** |
quoi ?? jamais écouté les Beatles ?? pas possible !! pour Lorie... je déteste. désolée. connaissez-vous les Animals, un groupe de la même époque que les Beatles ??
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | lorie euh...comment dire
*souflle un grand coup*
nan
ps: yep vive les beatle yellow submarine ;D
kel kestion vou voudirez ke je vou pose??
ps: ellana fo donner une question sinon tu jou pa  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | oups pardon ellana -_- jai rien di
nan connai pa les animals
cé belge?  ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je pars... je reviens bientôt, et puis ce soir.  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ++ a biento ;D ---------------
|
ellana Profil : Môme d'Or | euh,moi lorie....ça va.il y a pas trop trop longtemps,zadorais!! mais plus maintenant. |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | me revoilà !! mais je repars vers cinq heures quart.
non non, les Animals étaient britanniques. mais le groupe a "éclaté" en 1971, je crois.
j'adore leur reprise de "House of The Rising Sun" en 1964...
dommage qu'ils aient arrêté...
avez-vous déjà lu les Contes de la Bécasse, de Maupassant (je crois que c'est ça) ?? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | nan jamais lu mais jai lu les contes du chat perché etan petie XD
as tu lu inconnu a cet adresse? ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Inconnu à cet adresse... ça me dit quelque chose. je ne pense pourtant pas l'avoir lu. c'est de qui ?? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | une allemande je me rappel pa XD
---------------
|
ellana Profil : Môme d'Or | euh...une question!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | commen sé passé la rentré -_-' ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | nul et plus que ça.
seriez-vous capable de hurler de toutes vos forces dans un lieu public ?? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | en groupe, pour une fête, oui... et puis au solfège, bien sûr, mais ce n'est pas vraiment "public" (ouf). mdrr
est-ce que tu es content(e) de tes profs ?? |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Hmm pas vraiment, mon nouveau prof d'anglais a un accent Anglais tellement fort que je pige que la moitié de ce qu'il raconte pendant ses cours.
hum je trouve pas de question?  ---------------
Hahaha! je viens de recevoir mon HP 7 par la poste... eh oui y en a qu'en version anglaise pour le moment, vous les francos vous avez encore plusieurs mois a attendre pour enfin connaitre la fin de l'histoire de HP... Z'avez pas de bol les french!!!! muah
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Gavroche- a écrit :
Hmm pas vraiment, mon nouveau prof d'anglais a un accent irlandais tellement fort que je pige que la moitié de ce qu'il raconte pendant ses cours.
je trouve pas de question? 
|
Alors je réponds rien tout simplement !
Aimez-vous mieux le Vendredi ou le Samedi ? ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | eee..... le vendredi je coirs. Je veille toujours tard le vendredi, alors le samedi, j'arrive pas a me reveiller
Sucré ou amer? ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ce qu'on préfère ??
sucré.
le dimanche matin : une bonne tartine de confiture ou plutôt du pâté ?? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | du paté
je vou manke??? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | nan
XD
biensur ke ouiii
bon je fil
a++
pa de kestion dsl |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c'est pas grave !! ça m'a fait extraordinairement plaisir de causer deux minutes avec toi.
enfin j'espère que ça va s'arranger...  |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | mm... beaucoup, ça dépend quand. Mais habituellement je dors beaucoup, beaucoup trop d'ailleurs. Je manque souvent la bus parce que je n'ai pas entendu mon réveil sonner, je dois alors me rendre a l'école a pies, une pomme dans la bouche (parce que naturellement j'ai pas déjeuner) et les cheveux ébouriffer, (pas très classe, toute manière, je les peigne jamais )
Bon bref, je dors beaucoup, sauf quand mon frere met sa music "plate" a 7 o du mat avant de partir au cégep (Apparemment, sa le réveille plus et il aime sa)
Et pis, comme mes parents son déjà partir pour le boulo, je peux rien faire pour l'en enpecher.
Voila
Vous aimer les couleurs, les quels ?
Vous aimer la vie, le bonheur le soleil,
La compagnie créole ? XD
Réponder a toute ces question, toute façon elles vont ensemble..
---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | les couleurs : le vert pomme, l'orange... ou alors le vert "profond"... les couleurs qui rappellent le soleil, les jours heureux, la Beauté en grand apparat, vraiment les choses belles et bonnes, celles qui nous font exploser de bonheur, les sourires de quelqu'un au bout d'un couloir, le regard lancé par quelqu'un qu'on aime... ne me demandez pas d'où ça me vient, je suis d'humeur poétique ce soir.
la vie, le bonheur, le soleil : contrairement à certains qui répètent sans arrêt leur envie de mourir, je suis contente d'être là. j'aime assez ma vie. ça pourrait être mieux, j'ai beaucoup de passes de nostalgie, mais j'aime vivre. le soleil... aaah, on en manque, en Belgique !! le climat, chez nous, c'est : pluie en toutes saisons, soleil moyen en été, neige moyenne en hiver... et plein de pluie entre-temps, donc. la compagnie créole : pardon ??
quelle est ton odeur préférée ??  |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | L'odeur de la chaleur que dégage une bande d'amis qui s'amusent, rient et chantent au bord de la mer pendant les vacances |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | combien de langues tu parles? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | on peut dire que je parle couramment et parfaitement le Français, un peu de Néerlandais et vraiment un tout petit peu d'Anglais. mais bon, je m'améliore
le climat, chez toi, c'est comment ?? |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | coucou !! ça dépend des films d' horreur...^^
nous aujourd' hui c' est soleil !
et toi ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | bleu fixe ^^
quelle est la dernière note que vous avez eu ? en quelle matière ?
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | quinze et demi sur vingt en Néerlandais... alors que je croyais être aux alentours du douze... heureuse surprise, quoi
et toi ?? (pas envie de chercher plus loin... ) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | euh...11/20 en maths
néerlandais ? ça mérite explications... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | marieve !!! merci je sais ce que veux dire néerlandais. Mais j'ignorais que ça s'apprenait au collège... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | bonne question
en tout cas ici, p |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
Page générée en 0.089 secondes |
 |