|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Reprise du message précédent : lol |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
ellana | petit délire régulier  |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | pp a enlevé siarae de sa liste parce que elle n'a pas aimé la conversation de siarae dans la rubrique animaux. parce que après elle s'est faché avec petit prince parce qu'il voulait le meme chien qu'elle ou un truc comme çà
et puis voilà
après en msn elle m'a dit qu'elle aimerais bien + parler en msn alors je lui ai conseillé de te mettre en ignore lliste alors je te dit dsl, mais c'était pour elle que j'ai dit çà! bah maintenant voilà vous avez compris mais en tout cas pp n'es pas une conne!! c'est tout le contraire! siarae tu devrais avoir honte de toi |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ah bombe tahitinenne tu me rafraichis la mémoire là!!!!!!!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | zines a écrit :
Ah bombe tahitinenne tu me rafraichis la mémoire là!!!!!!!!!
|
Ta enfin compris que siarae est conne!!! |
Prissou01 toujours solidaire ! | Hé !! elle n'est pas c... vous l'aimez pas et c'est tout |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | oui je trouve que chacun a ses choix et moi j'aime pas siarae parce qu'elle a dit du mal de pp
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Moi j'aime pas siarae parce que :
1)Elle recopie les dicussion qui merche (topic multiplier)
2)Elle a recopier la discussion de pp pour s'en moquer cette conne.
3)C'est une menteuse
4)Et je vous dit pas les autres que j'ai la flemme d'écrire. 5)Elle est conne lol |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Nan Yous c'est subjectif, j'ai pas à comprendre que siarae est conne ou pas... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Je le disait pas à toi |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
Ta enfin compris que siarae est conne!!!
|
euhh oui en fait dsl je répondais à ça  |
ballon1 |
c'est normal elle était obligé pp avais crée un topic sur sa et elle me la meme dit et ce quil paré ya kelek1 qui a passé son adresse a tout le monde alors je croi que sais pour sa! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | siarae est conne ballon1 je suis d'accord avec toi |
ballon1 | j'ai pas dit quel était conne je la connais meme pas!mais daprés de ce que vous avez tous di sa ma lair vré! |
ballon1 | peut etre que oui ... peut etre que non Message édité par ballon1 le 17-08-2006 à 18:22:45
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... |
Rooo arrette n'importequoi !  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | merci toi t'es vraiment sympa  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | sa on pourrait le méttre dans le n'importe quoi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | D'après ce que je vois siara c'est fais pas mal d'énemi ,surtous yous93 qui a l'air de la détèster plus que tous aux monde .Mais soit elle est c**** par ce qu'elle a critiquer pas mal de gens ,soit elle est sympas et ce n'est pas elle qui les a critiquer .(Mais en tout cas faut pas énerver yous sinon tu vas te faire détèster par pas mal de personne ) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ecila94 tu ma manqué sur momes et sur msn plus de nouvelle de toi de plus longtemps j'ai repris le contect avec quoi que sur msn sa à commencé comme sa :
ecila34
et non moi c'est elica94
pardon
pas grave lol
puis déconnexion lol
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | yous93 a écrit :
ecila94 tu ma manqué sur momes et sur msn plus de nouvelle de toi de plus longtemps j'ai repris le contect avec quoi que sur msn sa à commencé comme sa :
ecila34
et non moi c'est elica94
pardon
pas grave lol
puis déconnexion lol
|
lol t'inquiete je ne lache personne ,j'étais partis en vacance pendant 5 semaine donc j'étais plus la ,mais maintenant je suis revenus en pleine forme ,donc quand tu seras connecter je te parlerais ,compte sur moi .moi aussi tu m'a manquer surtous nos délires |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | LOL , J'oublie pas les personne comme sa surtous ceux qui ont presque le meme humour que moi. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ah benh moi non plus.  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Comme sa ,on est 2 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Benh oui sauf que je suis un minus par raport à toi |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | D'âge Quelle âge as tu déjà ? |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | je viens juste d'avoire 13 . |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | AH benh alors sa va j'ai 12 ans
Joyeux anniversaire |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Merci ,c'est quan que t'auras 13 ans? (pour que je te les fete) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | 10 novembre  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | ok je m'en souviendrais (enfin j'espere par ce qu'avec ma mémoire ) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | tant mieux (j'espére aussi ) |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | ,sinon tu raconte quoi? |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | moi je fais...............rien non plus .dit donc on s'éclatte pendant les vacances  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | La fin des vacances  |
Page générée en 0.242 secondes |
 |