|
siarae i love you | salut je cherhce une fille qui est de l humour et qui voudrais etre mon amie et discuter avec moi je voudrais discuter par mp
alors les filles si vous etes interresser venez
a +++++ ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
ontelis peace and love | pk tu veut une fille spécialement? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ptre psk elle pense que c mieu l'humour des filles ontelis |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ou tu pensais à kelke chose d'autre? |
ontelis peace and love | si c quelque chose d'autre tu peut oublier Siarae |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | non mais c pa gentil sa ontelis ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
siarae i love you | non ce ne st pas ce que vous pensez c est par ce que je m entant mieux avec des filles de mon age j ai 11 ans
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ah oui et c'est une menteuse!!! |
siarae i love you | yous la tu m enerve erieusement je tes rien fais alors laisse moi tranquille tu m enerve
et je ne suis pas une menteuse c plutot toi car tu dis que je suis une menteuse alors que c est pas vrai |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Tu as réfléchit bravo la t'es anorexique ou pas cher pas tu souvient que tu me parlé alors que tu disait que c'était ta copine ou ta cousine.
Toutes les téhéorie logique sont de mon côté. |
siarae i love you | espece d idiot j a jamais dit que j etais anorexique d abord ca peut pas etre ma copine qui a parler vu que j en ai pas mais ma cousine qui s appelle clementine et qui a dix ans d abord tes theories logique a la con tu peut te les garder par ce que moi j en ai marre des cons de ton espece |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Especes je n'est n'y d'espéce n'y de races je suis pas un animal et ci tu dit que c'est ta cousine (enfin toi) et tu te rappelle de ce qu'elle à dit alors que elle (enfin toi) disait que tu était je sais pas ou (t'es qu'une menteuse)
et tu t'en souvient alors que normalement tu n'y était pas. |
siarae i love you | figure toi que elle m as dit ce qu elle ecrivais(normale je vais pas lui laisser ecrire m importe quoi)
et figure toi que j ai des yeux alors quand j ai put aller sur le forum j ai etais voir le topic dont elle(et non moi)parler de toute facon ca sert a rien d essayer de t expliquer tu est buter comme un ane |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | on est loin de ton sujet lol |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | siarae a écrit :
figure toi que elle m as dit ce qu elle ecrivais(normale je vais pas lui laisser ecrire m importe quoi)
et figure toi que j ai des yeux alors quand j ai put aller sur le forum j ai etais voir le topic dont elle(et non moi)parler de toute facon ca sert a rien d essayer de t expliquer tu est buter comme un ane
|
Ta perdue tous tes amis en mentent!!! |
siarae i love you | je te signale que j ai encore des amie et quaud moins elle me traite pas de menteuse
desormais je ne repondrais plus a tes messages je n est pas envie de m enerver pour quelqun qui n en vaut pas la peine |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Des amies qui ne te crois pas et que ta suplier pendant des jours pour qu'il t'enléve de ignor liste des amie ou tu maparlée dessu en disant c'est une connace pp et moi je te disait que non est deux jours après tu était amie avec elle. |
siarae i love you | je n est jamais parlez de pp comme ca et je n est jamais suplier mes amies que j ai en ce moment et elle m ont jamais mis en ignore liste |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Prissou01 toujours solidaire ! | Arretez de vous engeuler des amies c'est des amies !! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Non, mais je la supporte pas cette menteuse.
Avec toutes les méchanceté qu'elle a dit à pp.
En mp quand elle me parlé. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | mais non... prissou dis pas des choses "mechantes" sur pp quand même? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Pas prissou siarae prissou est trop sympa!!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ah? Bon? Dsl là j'a eu d mal à croire |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | C'est parce que pp l'avait mis en ignor list. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ... Euh, et bien si c'était son choix |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | PP avait raison parce que siarae est conne. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Non dit pas ça  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ci est en plus siarae à dit qu'elle allait mourir et que maintenant elle était morte normalement qu'elle conne celle là. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Je l'aime pas cette filles.
C'est une conne comme lorie. lol |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Lorie j'aime pas non plus lol |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Alors t'aime pas siarae lol m'aime ci je c'est pas ci je connait pas les goûts de cette conne de siarae |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Mais non je l'aime bien moi elle ma rien dit de méchant
Arette de l'insulter au moins c'est pas sympa |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Bon je laisset omber je crois là... Yous n'en fait qu'à sa tête =p |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Benh oui je l'aime pas.  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ????????????????????????????????????? |
ellana | justement,'ai mis les 3 petits points car j'avais rien a dire.  |
Page générée en 0.066 secondes |
 |