|
bleuoceania | Reprise du message précédent : Haricot Vert ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Courgette ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
bleuoceania | Aubergine ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Concombre ---------------
|
bleuoceania |
Melon ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Citrouille ---------------
|
bleuoceania | Pastéque ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est fou, c'est ce que je voulais écrire à la place de citrouille xD
Rate!! ---------------
|
bleuoceania | Ratatouille ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | bob l'éponge ---------------
|
bleuoceania | Lilo et Stitch ---------------
|
Ayame Bouh'_# | Méduse ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Profil supprimé | Ayame ==> heu ca me fait penser à I am lol |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Sanadette me fait penser à une crèpe qui serait la crèpe Sanadette avec heu des amandes (dsl si tu déteste ^^ ) ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
bleuoceania | lune rouge me fait penser à une lune prise au feu de la passion Message édité par bleuoceania le 12-02-2008 à 23:05:44 ---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | lol ouais ça pourrait faire genre série après "les feux de l'amour" et "coeur océan", "lune rouge"  Message édité par lune-rouge le 12-02-2008 à 23:08:25 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
bleuoceania | Bah pourquoi pas  ---------------
|
Profil supprimé | Et oui ma lulune je raffole des amandes et des noisettes
bleuocéania, ca me fait penser à une sorte de rêve, une évasion vers l'océan =) |
Peffer | Skullteck, ça me fait penser à une créature imaginaire qui vient d'une autre galaxie! ---------------
-I'd wait forever, just to see you smile, 'cause it's true I am nothing without you!-
|
julie9369 <3 cacavette <3 | Zonquille sa me fait penser a une zolie jonquille ... |
Yume1 Comme un k0ala sans Josselyne... | Julie9369 ça me fait penser à une fille qui habite dans le 93 mais qui a des racines lyonnaises... ---------------
L'avènement des Bananes est proche
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | Yume1 ça me fait penser a yumi dans Code Lyoko ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | tit-homme-de-la-peuf me fait pensais tout simplement a un petit homme ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | Manounedu06, Ca Me Fait Penser A Une Fille Que Je N'aurait Du Jamais Reconteé  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | pourquoi tu du dit ca rock du mouton ? rock du mouton:me fait pensais a quelqun qui aime le rock et les moutons ---------------
|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | Ca N'a Rien Contre Toi C'est Que Je Connais Une Fille Surnommé Manoune Que J'aurait Jamais Du Connaitre ><
* Tu A Raison Pour Mon Pseudo xDD *
Je Pense Tjs A La Mm Chose Pour ton Pseudo  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | a ok lol ouf pareil pour ton pseudo ---------------
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Mamounedu06
Sa m'fait pensée a une fille qui voudrait etre maman (-_-) et qui habite dans le 06 |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | LoOly- a écrit :
Mamounedu06
Sa m'fait pensée a une fille qui voudrait etre maman (-_-) et qui habite dans le 06
|
manoune looly me fait penser a une fille qui aime les fées ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Yume1 Comme un k0ala sans Josselyne... | A une chanson de Mika...
Et aussi plein de caries et le bon goût du sucre en bouche... ---------------
L'avènement des Bananes est proche
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Yume ça fait penser à "toi et moi" (comme "you and me" ). ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | lune-rouge me fais pensé a une lune enflamer ---------------
vive msn messenger
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Ugo me fais penser à un autre site internet ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | Delphesine me fait penser a un dauphin et au prenom delphine ---------------
vive msn messenger
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Ugo me fais penser à un logiciel ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | Delphesine me fais panser au nom d'un bateau ---------------
vive msn messenger
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Ugo10 me fais penser à 10 bougies ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | Delphesine me fais panser a une region ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ugo me fait penser a un gars qui s'appelle ugo et qui a 10ans ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | manounedu0 6 me fais penser a un nounours ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ugo me fait penser a un personnage de BD ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ma vdd me fais penser pseudo lol ---------------
vive msn messenger
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Ugo me fait penser à Légo^^ ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | lulu451 ça me fait penser a lucien dans le duo des non ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | tit-homme-de-la-peuf me fait penser à Titi ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | GG delphesine sa me fait penser à une picine remplit d'elfs ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | tit-homme-de-la-peuf me fait penser à un tyranosaure ^^ ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | Delphesine me fais panser ha ha... Delphesine lol ha ha ha ---------------
vive msn messenger
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |