|
Kalila Làlàlàlàlàh | Reprise du message précédent : Laisse...--" ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | -______________________- " ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | hanane ça me fais toujour penser à un nane *o*
mais nature cette fois [pour varié] xD ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
lamissdu38 | sygmatik ça me fait penser à de la magie enfin ça me fait penser à mistyk |
Ayame Bouh'_# | lamissdu38 ça me fait penser à une fille qui habite dans le 38 et qui aime le rock ---------------
We Can Fly ù_ù
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Moi sa me fait pense à une fille qui habite dans le 38 et qui à gagné le concours miss monde xD ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
lamissdu38 | grrr mdr
déjà que Bill111 m'appelle missmonde alors....lol
moi la belle ça me fait penser à la belle et la bête Message édité par lamissdu38 le 19-07-2007 à 11:51:10
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Arf je savais que quelqu'un allait me le sortir celui là ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | dd1 sa me fait pencer(j(en sais pas pourquoi mdr cherchez pas l'explication) au pussy cat doll!!x'D ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | la-belle ça me fait pencer à un flacon de parfum rose, georgiades à une iles verte le missdu38 a un nomde banlieue, Ayame au grouped e rap I AM...vwala!! ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
Ayame Bouh'_# | lanathb ça me fais penser à "la natte" ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | haha ok LOL ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | moi lanathb ça me fait pencer à "Lana" "Tokio Hotel" "Bill' x'D!!!loool ---------------
|
lamissdu38 | lanathb
moi je sais pas pourquoi ça me fait penser à naf-naf mdr |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | haha ok lol dsl pour la faute!! ---------------
|
Ayame Bouh'_# | lamissdu38 ça me fait penser à une marque d'épilation je sais pas pourquoi ---------------
We Can Fly ù_ù
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ayame ça me fais penser au fleur de prunier il me semble *0* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Profil supprimé | sigmatik je tai envoyé un MP sinon sa me fait penssé a une meuf crisper ^^ |
Ayame Bouh'_# | sygmatik je sais pas pourquoi ça me fait penser à cinématique
j'en ai marre de me faire grugé
dd1 me fait penser à Dédé le cochon des jeux à gratter ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Profil supprimé | tu va trop sur alociné ayame
moi sa me fait penssée au gars qui font du karater et qui dises dans leur prises AYAAAAAAAAAmE!!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | cé koi sdelire, dou jsui crispé là
jai pas recu de mp moi
ayame me fais penser a fruti basket <3 dd1 ça mfai penser au dédin parce que jle prononcé D d'un xD Message édité par sygmatik le 19-07-2007 à 19:08:42 ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Sygmatik= A une truie bien gluante Mùàhàh x3 Message édité par Kalila le 19-07-2007 à 19:08:58 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | kalila a du caca parfumé au lila *0* ---------------
|
lamissdu38 | Ayame a écrit :
lamissdu38 ça me fait penser à une marque d'épilation je sais pas pourquoi
|
alors ça mdr
|
lamissdu38 | Ayame a écrit :
sygmatik je sais pas pourquoi ça me fait penser à cinématique
j'en ai marre de me faire grugé
dd1 me fait penser à Dédé le cochon des jeux à gratter
|
moi aussi ça me fait penser à ça lol |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Kalila a une fille brune avec des nattes xD ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Non j'ai pas d'nattes xD
Syg= Comment t'as deviné *.* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | kalila me fait penser au topic de diva777!! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | hààààn!! ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh |
& twàh à une idiote ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | & twàh à une bouffonne ---------------
|
clairounette67 Carpe Diem =D | dsl hanane mais ton pseudo me fait penser à une banane ---------------
Vive le 26 novembre 2008 =)
|
Kalila Làlàlàlàlàh |
Ca doit fair ela 50 eme fois qu'on lui dit à cett'baka XD ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | kalila ça mfais penser a un prenom de cheval de trait *0* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
j'en ai marre des bananes , j'en mangerai plus jamais!! >__< *O* * choquée!! * ---------------
|
Ayame Bouh'_# | le MOT hanane me fait penser à "un âne" ---------------
We Can Fly ù_ù
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | hanane me fait penser aux banana spilt xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | j'en ai marreuuuuuuuuuh des bananeuuuuuuuuuuh!! ttes sortes et tt genre!!! j'vais devenir complexée!! ( ) Message édité par hanane le 22-07-2007 à 02:05:37 ---------------
|
Ayame Bouh'_# | ok alors hanane me fait pensé à une fille qui déteste les pots de colle ---------------
We Can Fly ù_ù
|
clairounette67 Carpe Diem =D | Ayame me fais penser à I am ---------------
|
Ayame Bouh'_# | clairounette67 ça me fait penser à un instrument Alsacien ---------------
We Can Fly ù_ù
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ayame a écrit :
ok alors hanane me fait pensé à une fille qui déteste les pots de colle
|
c'est beaucoup mieux!! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ayam me fais penser à rayan mon cousin ---------------
|
clairounette67 Carpe Diem =D | Hanane me fais pensé à Hannah ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | clairounette me fait penser à trotinette!! ---------------
|
clairounette67 Carpe Diem =D | Je n'est plus d'inspiration ... Hanane me fait penser à ... euh ... un ananas ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |