|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
Ayame Bouh'_# | Pourquoi je serais Jalouse d' aboreuh Sensei à une maladie incurable  ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Delphesine | ayame à un chanteur ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
tit-homme-de-la-peuf la chasse au boulet est ouverte | Delphesine a des elfs ---------------
les artiste sont fait pour vivre a contre courent
|
Delphesine | tit-homme-de-la-peuf à un amoureux de la montagne ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Dead-dreams | Delphesine ne me fait penser a riien du tout ...  |
Delphesine | Dead-dreams me fait penser à une rêveuse ---------------
|
Dead-dreams | adel0nette ... ça me fait penser a une mouette . xD |
Dead-dreams | adel0unette * Pardon . =) |
Delphesine | adel0unette me fais penser à Adeline ---------------
|
Ayame Bouh'_# | Hew je prends Ravnel c'est Plus Proche et à Coté d' une Prison au cas où Sensei à une violeuse sadick qui devrait être en Prison  ---------------
We Can Fly ù_ù
|
DragonForce 666 !!! The Numbers Of The Beast !!!!! | sa va vous paraitre con,mais ''Lune-Rouge'' me fait penser... à la Lune de Zelda Majora's Mask XD Message édité par DragonForce le 14-04-2008 à 23:06:01
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
Delphesine | lolli-pop me fait penser à pop-music ---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |