|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | Reprise du message précédent : Delphesine me fais panser ha ha... Delphesine lol ha ha ha ---------------
vive msn messenger
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | ugo10 me fait pensera vous y aller (you go) ---------------
PEACE and
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | tit-homme-de-la-peuf me fais penser tit-homme-de-la-peufr ---------------
vive msn messenger
|
Taurane77 | moi ugo1à ça me fai penser a un parfum de hugo boss.
Et Taurane77 ça vous fait penser a quoi |
Delphesine Toi et moi là... | |
Yume1 Comme un k0ala sans Josselyne... | Delphesine me fait penser à un prénom très poétique ^^ ---------------
L'avènement des Bananes est proche
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Delphesine me fait penser à la Pythie (l'oracle de Delphes). ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | delphesine me fais panser a je sais pas ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | delphesine me fait penser a une region ---------------
vive msn messenger
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Delphesine: Médicament. X') ---------------
Officiellement *ou pas * mariée mes enfants !
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | delphesine me fait panser a une emision téle ---------------
vive msn messenger
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Ugo10 : Parfum. ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | sensei=maitre de karaté pour de vrai ---------------
vive msn messenger
|
Yume1 Comme un k0ala sans Josselyne... | Ugo10 : Ugo qui habite dans l'Aube... ou qui a 10 ans ---------------
L'avènement des Bananes est proche
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Yume: Beh comme sa signification; Rêve. X'D ---------------
|
Ayame Bouh'_# | Sensei- me fait penser à une sadick au dessus de tout *o* ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Neee.
Ayame à une épée qui me transperce le coeur avec ses mots si durs. ='( xD ---------------
|
Ayame Bouh'_# | Gomenasai pauvre Senseo Sensei me fait penser à un Prof qui apprend comment tuer en se salissant  Message édité par Ayame le 06-04-2008 à 19:36:23 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Ayame me fait penser à une tueuse en série que tout le monde prend pour un ange.  ---------------
|
Ayame Bouh'_# | Sensei me fait penser à une assassine d' éponge ù_ù ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Ayame à une assassine d'alligator  ---------------
|
Ayame Bouh'_# | Hàn je l'ai pas tué j' ai juste sous entendu que si il détrippait un certain lapin devant moi je le gifle Sensei me fait penser à une fille incompréensible  ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Ayame à une fille qui pige jamais rien à rien. namého. xD ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v |
oui j'ai 10 ans  ---------------
vive msn messenger
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Milimili me fait penser "des milliers de milliers" ou au contraire à quelque chose de très petit. Message édité par lune-rouge le 09-04-2008 à 16:06:03 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Adelounette me fait penser à quelqu'un qui demande avec un accent genre italien "tu as des lounettes"? *sort et passe une infinité de portes* ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | |
Sensei- Perfect Toilet papers | ¨Publicité interdite.  ---------------
|
Ayame Bouh'_# | Sensei me fait penser à une Peluchophile ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Sensei- Perfect Toilet papers | *j'en ai même emmené une grosse au collège Osef xD*
Ayame a une télespectatrice de X. *ZBAFF* xD ---------------
|
Ayame Bouh'_# | Sensei à une actrice/réalisatrice de X xD ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Delphesine Toi et moi là... | adel0unette me fait penser au film Adèle H. Message édité par Delphesine le 10-04-2008 à 11:26:31 ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon...: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
Sensei- Perfect Toilet papers |
Et toi à une balance.  ---------------
|
Ayame Bouh'_# | Bah quoi ils ont le droit de savoir Sensei à un Pokemon malfoutu  ---------------
We Can Fly ù_ù
|
tomtom1 | adelounette me fé penssé a alouette |
tomtom1 | je c ske vs alé dir a tomtom |
Sensei- Perfect Toilet papers | Ayame a écrit :
Bah quoi ils ont le droit de savoir Sensei à un Pokemon malfoutu 
|
Ayame a une jalouse de pas ressembler à un pokemoon.
Tomtom1 : Au tome 1 de Tomtom et nana. X) ---------------
|
Delphesine Toi et moi là... | Sensei me fait pensée à quelqu'un qui a du bon sens ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon...: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Delphesine à un doliprane. X'D ---------------
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |