|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | Reprise du message précédent : Pour avoir une heureuse retraite remplie femmes
pourquoi? |
marinounette | pour être heureux jusqu'a la fin de ses jours .... voui mé...pourquoi??? |
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | parce que ses pa son gou
wé mes pk?
|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | parce que il ne pense qu'à sa vie |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | |
Profil supprimé | parce que sa vie vaut plus que tout l' or du monde.
oui mais pour quoi? |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | parce que il a épouser la plus belle des princesses et a eu beaucoup d'enfants, il y tien à sa vie après avoir surmonter disputes et colères!
oui mais pourquoi ?
|
Profil supprimé | parce qu' elle est très belle et gentille, qu 'ensemble ils ont de merveilleux jours et que l' un sans l' autre leur vie n' est pas un comte de fèes, la princesse est une fée.
oui mais pourquoi ? |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | parce que c'est l'amour et on y peut rien ! |
Profil supprimé | parce que l' amour qu 'ils ont doit être plus fort que tout et la princesse qu' il a épouser est vraiment superbe
oui mais pourquoi ? |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | parce que c'est la fille d'Aphrodite (la déesse grecque de l'amour et la beauté) ! oui mais pourquoi?
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
parce que Aphrodite a due un jour decendre de l'Olympe
oui mais pourquoi??
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsqu'elle était devenue vieille et moins belle !
pourquoi y a t'il des dieux |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | parce que sans les dieux ce monde n'existerait pas |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | oui mais pourquoi? |
jo | parceque c'est les dieux qui ont créé ce mode
oui mais pourquoi les dieux ont ils créé ce monde? |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | parce qu'ils voulait une terre pour les animaux et les humains (leurs amis) (:lol: je dit n'importe quoi!)
Oui mais pourquoi? |
Profil supprimé | parce qu'ils aimaient bien et qu'il voulait qu'ils aient à maner toutle temps
oui mais pourquoi |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | par ce qu'il etaient cool
Oui, mais pourquoi ? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | parce qu'ils avaient mangée de la glace à la vanille en pleine nuit
oui mais pourquoi?? |
jo | Par ce qu'il faisait chaud et qu'il avait faim
oui mais pourko ? |
Profil supprimé | parce qu' ils aiment ça et que pendant ce temps là, ils ne sont qu' à deux seuls au monde.
OUI MAIS POURQUOI ?? ^^ |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | parce qu'ils s'aiment
oui mais pourquoi?
|
Profil supprimé | parce qu' ils sont gentils, intelligents, et ils sont magnifiques et que sans eux le monde n' existeraient pas.
oui mais pourquoi ? |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | parce que ils sont sacrés!
ui mais pourquoi?... |
Profil supprimé | parce que se sont les rois du monde.
oui mais pourquoi ? |
jo | se sont les rois du monde par ce que se sont des dieux oui mais pourquoi ? |
Profil supprimé | parce qu' ils ont accomplis énormément de beaux actes dans la vie.
OUI mais pourquoi ? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | parce qu'ils avaient des chose à se faire pardonner
oui mais pourquoi?? |
Profil supprimé | parce que, ce n' était pas des choses graves, et que comme tout le monde les aimaient ils étaient vite pardonner.
voui, mais pourquoi ? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | parce qu'ils connaissaient tout sur la vie et que eux seuls savaient créér des mondes et des créatures
oui mais pourquoi?? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Parcequ'il on ( enfin y parait ) des pouvoirs
OUI MAIS POURQUOI ?!?!?!?! |
Profil supprimé | parce que comme leur Amour, leur Amour du monde et de la vie est grand, ils avaient des pouvoirs "surnaturels" qui grandissaient en même temps que leur Amour, et c' est comme ça qu' ils savaient créér des mondes et des créatures.
voui, mais pourquoi ? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | parce que pour tout ça ils ont passés des épreuves très difficiles
oui mais pourquoi?? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Bah il on fait des épreuve pour avoir des pouvoirs... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | OUI MAIS POURQUOI ?!?!?!?!?!?!?! |
jo | POur pouvoir créé des mondes et des créatures
Oui mais pourquoi ?
(On tourne autour du peauto la XD ) |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | pour voir ce qu'elles allait faire de leur vie
oui mais pourquoi?? |
Profil supprimé | et ils allaient faire de grandes, belles et merveilleuses choses dans leur vie.. parce qu' ils voulaient faire un meilleur monde et bien plus joli.
voui, mais pourquoi ? |
jo | il voulaient faire un jolie monde pour pouvoir y vivre tranquillement oui mais pourquoi ? |
Profil supprimé | parce qu' ils voulaient un monde de paix où il n' y aurait que des jeux pour les enfants et pas d' école !! ^^ humm !! oui mais pourquoi ? ^^ |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | parce qu'à l'école il y avais des premiers et des derniers et que ça créait des terrible jalousies.
oui mais pourquoi?? |
Profil supprimé | parce que celle qui en fait est la 1ére de sa classe, n' oses pas le dire, de peur de se faire frapper, parce qu' il y en a qui sont tellement méchantes avec elle, qu' elle n' ose plus rien dire. ni à ses vrais amies.
oui mais pourquoi ? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | parce qu'elle a peur de la jalousie des autre et aussi parce qu'elle crois qu'elle ne vaut pas grand chose.
oui mais pourquoi?? |
Profil supprimé | parce qu' elle a toujours peur de tout le monde et que tout le monde justement profite d' elle et de sa très grande na¨veté et qu' elle en a assez. mais elle aime tellement son amie et ses amies qu' elle aimerait que ça s" arrête... !!
oui mais pourquoi ? |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | (oulala je viens juste de me réveiller je comprend plus rien !)  |
kimounette1 Mais EuH ... | Parce que comme tout le monde profite d'elle y compris ses amis,qu'elle aime tant,elle songe parfois à s'enfuir loin trés trés loin,comme ça elle ne devrait plus supporter tous ces profiteurs jour après jour!
Oui mais pourquoi?! ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Parce qu'elle choisi la faciliter!!!
Pourquoi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que il faudrait qu'elle afronte sa peur
pourquoi ? Message édité par yous93 le 23-08-2006 à 03:16:30
|
kimounette1 Mais EuH ... | Parce qu'aprés elle en serait totalement débarassé mais comme c une tite fille à papa froussarde, elle préfère partir et refaire sa vie en...Alaska(!...).
Ouais mais pourquoi?? ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |