|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : parce que en fait c'était une vache
pourquoi |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | et ouai le père le taureau et les petits des veau enfaite on parlé de (vache ect...)pas d'humain depuis le début
POURQUOI? |
emixam101 Profitez du moment present ! | Parce qui sont tous meler...pouquoi? |
Profil supprimé | parce qu'on comprend plus rien du tout..
pourquoi? |
emixam101 Profitez du moment present ! | Parce que s'est devenu stupide ! Pourquoi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que c stupide a partir de quel temp
POURQUOI? |
Profil supprimé | je crois que ça fais un bon moment et ça continu..
pourquoi |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce ke tu ve pa un point c tou putain
POURQUOI? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsque ... ROOOOH mince alors vo us me troublez!
bah..pourkoi? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce que c'est n'importe quoi en fait, ce sujet !
pourquoi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce ke kelkun a tout foiré et nous en é rentré dedant faudrai recommencer par une autre question
POURQUOI? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce que ça fait chier et on tourne en rond
pourkoi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce ke on dit le même trruc depuis une semaine
POURQUOI? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce qu'on a rien d'autre à dire ; pourqoi ? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsque la parole est sacré (???) (chavais plus quoi dire pour changé de sujet!) pourquoi? |
ellana | parce que les bavards ca existe!!!
mais pourquoi???? |
mimi-lol | car il faut des gent qui parle Oui mais pourquoi ??? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ou sinon sa seré pa un forum
POURQUOI? |
dodo91 | pac'que ses parent l'on mieux fait( mes pk) |
emixam101 Profitez du moment present ! | Parce qu'ils ont plus d'experience...pourquoi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce ke ils sont plus vieux
POURQUOI? |
mimi-lol | car il sont né avant nous oui mais Pourquoi ??? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsque ce sont nos pârents!
mé pk? |
kimounette1 Mais EuH ... | Bah parce que sans eux on existerait pas, notre âme serait peut-être enfermé dans un corps de girafe ou dans une saucisse fumée...
Wiiii mais POURQUOI?? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsque c'est possible!
vi mais pk? |
Profil supprimé | pt être aujourd'hui j'aurai pas de flood
parce que les girafes volent et non pas de jambes
pourquoi ?
|
kimounette1 Mais EuH ... | parce que t un mitto!!!
wi mé pourquoi? |
ellana | parce quil est né com ca!!
mé pk? |
givre | pace que c comme sa la vie lol!
wi mé pourkoi ? |
kimounette1 Mais EuH ... | Paske ke kan il ete petit il disai la verité mé il se fsé tjrs engeulé alors il a decidé de mittoner juska la fin de c jours...
Wiiiiii mé pk?
---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
givre | sa lui tentai wi mai pourkoi? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce ce c'est un menteur |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Meliboop l'argent ne fait pas le bonheur | parce ke le cousin du frere a la tante de son arriere garnd pere été comme sa !
woué mais pourqwa |
ballon1 | prce que il été né come sa pk ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | come sa sa devien con
pk ? |
NeWt | Car le petit humain est conditionné et influencé par ses parents...
Oui mais pourquoi?? |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | Parce que ses gran-parents ont inventé l'éducation...
oui mais pk? (oups lol) |
NeWt | Car l'éducation impose des règles à respecter et sans les règles c'est l'ANARCHIE (yEah!)
Oui mais pourquoi en être réduit à ça ?! |
sana11 | pacequi faut reflechir
wi mais pourquoi? |
NeWt | Pour se poser des questions, trouver, si possible des réponses, et évoluer!
PK??? |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | pour être un intello
wi mé pk? |
kimounette1 Mais EuH ... | Pour devenir qqn qui pense qu'au travail et encore au travail:le gratte papier #1 et apres etre le patron et devenir milliardairrrrrrrre. Wiii mais........POURQUOI? ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
aya1 | pour avoir un confortable retraite et se la couler douce sous les cocotiers de polinesie
Ben evidemment mais Pourkoi??? |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | parce qu'il aime bien les îles
POURQUOI? |
kimounette1 Mais EuH ... | Car là-bas il peut mater des vraies filles,différentes de sa femme qui approche les 75ans...
Wé c bien bo tout ça mais.......POURQUOI? |
sana11 | pour avoir une ou des femmes ......mais pourqoui? |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | Pour avoir une heureuse retraite remplie femmes
pourquoi? |
Page générée en 0.123 secondes |
 |