|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : parce qu' elle n' a plu toute sa tete
pourquoi |
looooovlygirl | parce ke nous sommes dans un monde iréel
wé mé pourquoi? |
looooovlygirl | parce ke la beauté de la belle au bois dormant est irresistible
wé mé pourquoi? |
Profil supprimé | parce qu' elle a eu des fèes au dessus de son berceau
...pourquoi |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce que les fées ont voulu venir la voir. Pourquoi ? |
Profil supprimé | parce que les fèes avaient pris un chaudron plein de crapauds
pourquoi |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Pour lui faire un masque de beauté avec.
Pourquooi? |
Profil supprimé | un masque de beautè avec des crapauds! parce que les nains voulaient le faire avec des serpents
pourquoi |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bah quoi, tout est possible, non ? Parce que les serpents sont plus hygiéniques. Pourquoi ? |
Profil supprimé | oui tout est possible, mais j'imaginer c'est tout
parce qu'ils ont des ailes pour voler et deux pattes pour marcher
pourquooi |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce que la nature les a créé comme ça. Pourquoi ? |
Profil supprimé | parce que si ils rampaient ils se serainet coupès
...pourquoi |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce qu'il y a des lames de cutter qui trainent par terre. pourquoi ? |
Profil supprimé | parce que quelqu'un a passer la tondeuse dans le désert
pourquoi |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce qu'il avait de l'herbe qui poussait. pourquoi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que il yavit un jardin a coté du Nil
pourquoi ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce que le pharaon avait voulu qu'il y en ai un là. Pourquoi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que il adorent le Nil Pourquoi ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Parce que ça lui rappelle son enfance. Pourquoi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que avant il été pauvre et il a habité la bas
Pourquoi ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce que ces parents ne pouvaient pas habités autre part. Pourquoi ? Message édité par nirnou le 08-04-2006 à 00:25:46
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | pare que sété tro cher pour eux
Pourquoi ? |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | parce qu'il n'avait pas beaucoup d'argent!^^
wé mais pourquoi?? |
Profil supprimé | parce qu' ils avaient fais un potager (???)
.. pourquoi? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce qu'ils voulaient pouvoir manger des carottes tout les jours. Pourquoi ? |
Profil supprimé | parce qu'ils fesaient un élevage de lapins
pourquoi |
akiro | pour les mangés.
oui mais pourquoi? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsqu'ils aimaient ça!
oui mais pourquoi? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que il yavé que sa come viande
pourquoi? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsqu'ils n'avaient pas fait les courses!
oui mais pourquoi? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce qui yavé pa de magasin
oui mais pourquoi? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsque ils habitaient dans un petit coin perdu!
oui mùais pourquoi? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que la bas il yavé le seul hopital sur pour fer nétre les enfants
oui mais pourquoi? |
Profil supprimé | parce qu'il y avait plein d' enfants et qu' ils étaient tous très gentils
pourquoi |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce ils été trés bien élevé par leurs parents pourquoi? |
Profil supprimé | parce que leurs parents voulaient qu'ils est un beau métier
pourquoi |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | mé c tro nul ou i vivé
wé mé pk |
Profil supprimé | parce qu' ill n' y avait rien à faire
pourquoi |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | mé il pouvait pa partir
wé mé pk? |
ellana | parce qu'il etait bien la.
mais pk? |
Profil supprimé | parce que là ils avaient famille et amis
mais pourquoi |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsque la famille et les amis qu'ils avaient voulaient aussi habiter pres de l'hopital
ouiii mais pourquoi donc? |
Profil supprimé | parce que la maman travail à l'hopital
pourquoi |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsque leur famille est pauvre alors ils ont besoin d'argent!
oui, mais pourquoi ils sont pauvres? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce ke ils sont né prés de l'hopital la bas et la bas tout en fant né dans cet hopital le mieux d'egypte sont hanté d'être pauvre tout te leur vie d'aprés la légende
oui, mais pourquoi? |
Profil supprimé | wahou!!!
parce que la légende veux, qu' ils soient hantès par la peur d' etre pauvre, alors que se sont les plus riches du monde
pourquoi? |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | parce qu'il travaillent tres fort!^^
wé mais pourquoi? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce qu'il sont trés fort
wé mais pourquoi? |
emixam101 Profitez du moment present ! | Parce qu'ils ont bu du lait !
mais pouquoi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que leur maman avé un lait infinit dans leur sein
pourquoi? |
Profil supprimé | parce que en fait c'était une vache
pourquoi |
Page générée en 0.058 secondes |
 |