|
aleski | Reprise du message précédent : Parce que y'a un gars plus beau que lui wé mé Pk ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce quelui est vrémen laid
Wé mais pourquoi? |
ptitecece | Parce que et c'est tous.
mé pourquoi?
(lol) ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | c parents été laid c arriére parents aussi
Wé mais pourquoi? |
ellana | parce que la nature l'a bien fait.ouais mais pourquoi? |
ellana | J4AVAIS PAS VU LA 2EME PAGE! |
kimounette1 Mais EuH ... | Paske elle en avait marre de faire d gens moches.
Wé mais pk? |
kimounette1 Mais EuH ... | oups me ss trompée la kest été"c paren été laid c arrière parents aussi pk?"
je rep:
Car il avait des dents jaunes
wé mais pourkoi? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que ils se brosser jamais les dents
wé mais pourkoi? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce qu'il détestait le gout des brosses à dents.
Pourquoi ? |
Profil supprimé | parce que ça n'a pas le gout de fraise.
pourquoi? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsque la fraise est un fruit et non une brosse a dents!
wiiiiii ! mé pourkwa??? |
Profil supprimé | parce que t' a confondue avec les hérissons
pourquoi |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsque je suis bete ouiiii mé pourquoi??? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que té parents été betes
wé mais pourkoi? |
aleski | parce que les parents de tes parents été bêtes oué mé pk ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que les parents de ses parents été des singes
wé mais pourkoi? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Parce qu'ils avaient le choix entre être des vaches et des singes et ils ont choisis les singes.
pourquoi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que les singes sont un peu moin bête que les vaches et les vaches cété troi gros pour eux
wé mais pourkoi?
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Parce que s’il était des vache il ne rentrerai pas dans les siège de cinéma , et il adorent le cinéma
wé, mais pourquoi!^^ |
Profil supprimé | bonjour Candy !!
parce qu'on y va entre amies
...pourquoi!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que il préfére ne pa être solo (comme les singes)
wé mais pourkoi? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsque ils sont tres sociables et donc n'aiment pas etre seuls!
wi?! mé pourqwa donc?!
|
Profil supprimé | parce que à plusieurs ont jouent
......pourquoi? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce qu'ils adoraient le morpion mé come sa ce joue a 2 il ne pouvaient pa i jouer tou seul wé mais pourkoi?
(pp va a devinette humour stp) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | paske si on y joue a plus de deux, c'est nul. Pourquoi ? |
Profil supprimé | parce que c'est pas un jeu de carte (??)
pourquoi? |
emixam101 Profitez du moment present ! | Parce que c'est la realiter...mais pourquoi? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsque la vie est pas egale pour tout le monde!
wii! mé pourquoi donc? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que elle né pas ilégal
wé mais pourkoi? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parsque--> je sais pas
wee mais pourquoi? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | pk tu c pas (t conne)
wé mais pourkoi? |
B-tmystik Vive le reggae !! | Elle est conne car elle decsent de la vache , pas comme nous, elle aimait pas le cinéma. Pouquoi? ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c*n.
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Elle aimait pas le cinéma parce que ça lui donnait d'affreuses migraines. Pourquoi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que avant le cinéma pué
pourquoi? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce que les "nettoyeurs" ne voulaient plus faire le ménage. Pourquoi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que ils était pas assez payé
Pourquoi ? |
Profil supprimé | parce que le patron voulait pas
... pourquoi? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce il les aimé pas (msn)
Pourquoi ? |
Profil supprimé | parce qu' il était de l' époque de cromagnon!
pourquoi |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que c nous ancêtre
Pourquoi ? |
Profil supprimé | parce que nous sommes des Rois et des Reines!
pourquoi |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parce que nous sommes beaux
pourquoi? |
Profil supprimé | parce que plus beau tu meurts
pourquoi |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce que la beauté est une grande meurtrière... |
Profil supprimé | parce que rappel toi de blanche neige
pourquoi |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | parce que cette histoire a un rapport avec ce que l'on disait. Pourquoi ? |
Profil supprimé | parce que la sorcière l' a prise pour la belle au boois dormant
pourquoi? |
ptitecece | parce que la sorcière n'était pas une sorcière ordinaire
oui mais POURQUOI? |
Profil supprimé | parce qu' elle n' a plu toute sa tete
pourquoi |
Page générée en 0.057 secondes |
 |