|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : parce que la xentia n'etait plus en solde
bah daccord masi pourquoi?  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | parce il y aV + de clients oui mais pk |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | parce que les hommes ont inventer la fusée
Ok, mais pourkoi? ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
Profil supprimé | pour allé sur la lune!!
Ok, mais pourkoi?
|
Minnie ne faire confiance qu'a sois Profil : Môme Débutant | Pour aller decouvrir la galaxie oui,mais pk ??? ---------------
gros bisous a tout et a toutes chateur de mome.net
|
Profil supprimé | parce que c'est plus pratique.
oui mais pourquoi |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | parce que si ils vont sur la lune yora plus de pénuri defromage mdr
bah pourkoi yoré ue pénurie??? ---------------
|
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | une pénurie de fromage ---------------
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | (je reprends mon ancien mess) ya une pénurie de fromage car les souris les volent toutes
oui mais serais-ce a cose de nos chat??? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | nan ya plus de chat on en a fait des apéricube
pourkoi en fait?  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | car sa évite den acheté oui mé pourkoi |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | parceke lotre été bousillé
oui mé pk |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | pardon jé sur une otre page |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | car lé sou tonbe pa duu ciel |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | parce yen a qui sont boulet ouai mais " " ---------------
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | parce que dieu a mal fait la terre
oui mé pkkk ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | parce quec'était l'anniversaire de l'ange gabriele, il fété sa quarantieme majorité
ouai mais pourkoi? ---------------
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | parce que c'est pus la trentième (ps j'ai u du mal a répondre lol c koi lé karentaine majorité????????????????????) ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | la quarantieme bah c'est la 40eme xD
et la majorité c'est avoir "18 ans"
donc ça veut dire que ça fait la 40eme fois que l'ange gabrielle a 18an xp ---------------
|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | ---------------
»» BlaBlaBla
|
fanfanlafranch peace and love Profil : Mini Môme | POURQUOI??????????????????????oui mais pourquoi??????????
xd ---------------
fanfan
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | oula |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | bon je reprend le jeu
oui il aV fété ses 40 èmes majorité parce kil aV avanc le temp
pk |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | parce kil la vollait a Hermione Granger
oui mais pk? |
Profil supprimé | parce c'est l'ami de Harry Potter!
oui mais pourquoi?? |
gulli Profil : Môme de Bronze | parce ke haryy potter est son ami ok but why ? |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | parece kil lui a sové la vie une foi
pk |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | ca il été gentille
pk ---------------
»» BlaBlaBla
|
Profil supprimé | parce qu'il l'a caché dans la forêt.
oui mais pourquoi? |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | car il aime bien la foret pk ---------------
»» BlaBlaBla
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | parce que personne ne peut l'embeter là bas
pk |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | parce que la solitude est ami de la melancolie et soigne les bleus de l'ame
pourquoi... ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Parce que c'est Sygma qui l'a dit (ou un philosophe j'en sais rien... o_o) |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | (lol ça change carrement le sujet):
pk??  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mdr nan c'est pas trop digne d'un philosophe xD c'est plutot une vielle phrase de merde
parce que sygma il aime dire des conneri
pourqoi? ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | mdrrr nan c'est impressionnant je t'assure o_o... Parce qu'il est drole
pk |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | parseque c blague sont marrante
pk ---------------
»» BlaBlaBla
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | parce qu'il a le sens de l'humour
pk  |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | parcequil est marrant pk ---------------
»» BlaBlaBla
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | parce qu'il a un public facile xD
ouai mais pourquoi?  ---------------
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | car le public é débil
oui mé pourkoi |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | car il a fumé du pétard mais pk ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
gulli Profil : Môme de Bronze | parce kil a eu 0/20 en math
pk? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
Page générée en 0.061 secondes |
 |