Qui est pour un TOPIC "DIVERS"?1. Pour un TOPIC "DIVERS"
2. PAS pour un TOPIC "DIVERS"
Total : 7 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteryous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Qui est pour un TOPIC "DIVERS"? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Alors qui est pour un TOPIC "DIVERS" |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | moi je suis pour c'est une bonne idée !!! par exemple quite infernal sa devrait pas etre dans humour mais dans DIVER mais je probleme c'est qu'il y a pas de diver alors oui c'est une bonne idée |
pichounette18 | je suis pour un TOPIC "DIVESRS" |
fleur-de-lisse | sa seré pas mal on pourai métre des jeux ect... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | antoineb je pense pareil que toi |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | tu devrais en parlée au modo
mais ce que tu vien d'ecrire sa a rien a faire ici sa devrait etre a : vos remarques sur le site ! dsl |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | OUais c'est vrai ça antoine! bon moi je dis juste que je suis pour, mais je ne sais pas si il y aurait beaucoup de monde... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | antoineb qui est modo pardon ta raison j'aurai du le metre a vos remarques sur le site |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | je suis allé le mettre à vos remarques sur le site alors s'il s.v.p allé y |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
ellana | merci de repecter mon choix  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | de rien  |
ellana | merci  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | de rien  |
ellana |
ça va toi?
Message édité par ellana le 02-08-2006 à 20:08:07
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
ouai et toi ? (conversation MSN)
|
ellana |
t'as pas l'air convaincu..
|
ci ci
|
ellana |
on floode,la..
|
ouai en 
|
ellana | on crée une discution dans humour "parlons de tout et de rien"? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | C'était une belle discussion ^^ |
ballon1 | Je suis pour mais autant quant on verra une catégorie divers, on filera tous la bà et plus rien sur les autres catégories parce qu'on aura tous mi dans divers et après sur ce topic ça sera le bazard enfin c'est ce que je pense |
Page générée en 0.080 secondes