|
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent :
?
---------------
»» BlaBlaBla
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | linaj a écrit :
je suis une petite pierre blanche un tourbillon noir est venu ki suis-je
|
Le ying et le yang ?? xD |
linaj Profil : Môme de Bronze | vous devez dire c koi la pierre blanche c koi le tourbillon et keske c est posser pour moi ! |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | casse tête facile : tu as de bouteille : 1 de 5litres é 1 autre de 3
il fo remplir la bouteille de 5 litre avec exactement 4 litres d eau é vous avé le droi d utiliser ke cé 2 récipien |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | toi tu lis Okapii  tu prend le 5 litres tu le rempli tu verse 3 litres du 5 litres dans le 3 litres tu as donc 2 litres dans le 5 litres,tu vide le 3 litres et tu mets les 2 litres dedans tu remplis le 5 litres et tu verse 1 litres dans le 3litres :c'est facile il y a déjà dedans 2 litres et voila !!! Message édité par missblackbird le 11-04-2007 à 18:47:21
|
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | bravo , en faite , jé pa vu ce truc ds okapi mé ds le film : une journée en enfer , y a cette pettite devinette , jé kan mm mi 5 min à trouvé la réponse ( pendan la pub ^^ )
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | a okii C bizzare quand meme que dansun film d'hoerreu (si s'en ai un) il y a des devinettes |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | mé nn c po 1 film d horreur , c 1 truc d action avec bruce willis é samuel L. jAKSON , tré bien ce film |
gulli Profil : Môme de Bronze | attendez tous , chui revenue et je vais regler kelkes (problemes) quelle a fait linaj, d'abord elle a menti kand elle adit ke j ai laisser ma place à elle , et je donne les 3 points à sygmatig car c lui quil a dit le premier
|
linaj Profil : Môme de Bronze | |
linaj Profil : Môme de Bronze | mai c ton frere ki ma di de prendre ta place ok!!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | merci gulli
parce qu'elle lm'avais sucré mes point ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
othmandu49 Profil : Môme de Bronze |
té pts il doiven etre en OR |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | wé *w* massif en prime ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | lol 100 % pur ???? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bé ouai *w* avec plein de carrat *w* ---------------
|
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | lol !! incrusté de diament als ...
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ouai en fais ce sera des dalle en or massif et le nombre de point sera inscrit en diamand noire *le plus precieux xD* ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | bon je te l'achète, c'est combien ? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | trop cher *w* ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | pour toi tu veux dire |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | nan c'est mon miens tfaçon ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | daccord moi aussi j'en veut un |
lamiss2 mw0a c mw0a et tw0a tai tw0a Profil : Môme Débutant | jpe en posé 1??
bon ba oui alor
kel est la diference entre une casserole et une poubelle? |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | la casserole ouvre sa bouche et elle chante faux alors que la poubelle ouvre la bouche et ça pue? Message édité par Ayame le 01-05-2007 à 12:41:22 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
gulli Profil : Môme de Bronze | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ça vient faire quoi ? le sucre ? |
lorraine95 plus il y a de cons plus on déconne Profil : Môme Débutant | quand on me lance je suis blanc et quand je retombe je suis jaune qui sui-je ? ---------------
la fille du 75 en chaleur
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | un oeuf ? ---------------
We Can Fly ù_ù
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | momiji *w* ---------------
|
XxXEmoGirlXxX La Mesure De L'amour, C'est D'aimer Sans Mesures . Profil : Môme Débutant | Voici la mienne :
Qu'est ce qui est plus gros qu'un élephant et qui pèse moins qu'une plume ? Message édité par XxXEmoGirlXxX le 08-05-2007 à 02:57:44
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | une grande grand feuillle |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | l'air ---------------
We Can Fly ù_ù
|
XxXEmoGirlXxX La Mesure De L'amour, C'est D'aimer Sans Mesures . Profil : Môme Débutant | |
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
Page générée en 0.058 secondes |
 |