|
gulli Profil : Môme de Bronze | |
zepopi po répond-moi Profil : Môme Débutant | |
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | le chien ferosse de harry potter ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
linaj Profil : Môme de Bronze | un menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis sur (normalement c est ca ) |
Profil supprimé | oui moi aussi
je suis sUre que c un menteur dailleur je lé dis |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | UN MENTEUR UN MENTEUR UN MENTEUR |
linaj Profil : Môme de Bronze | moi je savai ke c etai un menteur dailleur je la conner gulli ellle ma di la devinette et moi je lui est di ke c un menteur !!!!!!!!! ok si vous voulez demander la mai vou pouvez po la parler car elle s est deconnecter et mnt elle peu plus venir sur momes car dan son ordi elle peu po faire (@) pour kel met son e mail elle att juska ke son pere lui achete un autre ordi |
linaj Profil : Môme de Bronze | et moi je sai tou ca car gulli est ma cousine je vous assure |
gulli Profil : Môme de Bronze | dsl lina c faux et archifaux lina voila 3points pour antoineb car c lui kil l'a dit le premier |
gulli Profil : Môme de Bronze | voila une autre
Jean et Jack sont dans une grotte avec un bougie, qu'est c' qui font?
good luck
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | ils se racontent des histoires d'horreur. |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | y fOnt des trucs interdit O mOins de 18 ans ? lol je savais pas comment dire ! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ils s'emm**** |
gulli Profil : Môme de Bronze | lol
non lisez tré b1 la kestion
et ne faites pas attention à la grammaire allez je vs ai aidé |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | Ils mangent le lunch ? ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
gulli Profil : Môme de Bronze | nn |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | il fo lire a haute voix pr comprendre ? |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ils dans le bougie bougie"pas de bougie wougi avant la prière du soir (choeur) pas de bougi wougi pas de bougie wougi" |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | J'ai trouvé ! enfin je crois Ils dansent ! car jean et jackson danse
jean et jack sont dans... ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | alors c'est quoi ? ---------------
|
lilimignone Vive les vacances Profil : Mini Môme | IL l'allume non ??? ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] Bon bah a part ca que tout le monde voit la vie en rose 
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | la bougie
---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Ils font rien ^^ Message édité par Tite-Andree le 26-03-2007 à 19:48:03
|
tina45 Profil : Môme d'Argent | Je ne sais pas mais un indice sa me plairait |
tina45 Profil : Môme d'Argent | |
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | merci c'est moi qu'a trouvé ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent | |
linaj Profil : Môme de Bronze | yosra va po vous repondre cette semaine car elle est chez sa grand mere parceke nous dan notre pays on a les vacances ! et meme moi lorske je port chez elle je la trouve po ! son pere di kelle porti char sa grandmere |
linaj Profil : Môme de Bronze | |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | ben oui symetik et angel97-1 ont raisons j'esplike :qu'est qui font :qu'est-ce qui fonD :la bougie enfin je crois ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
linaj Profil : Môme de Bronze | bon lele09b11 t as eu 3 points et c est gulli ki ma di de prendre sa place mais elle po di la reponse mais je croi ke ta reponse est juste donc tu prend 3 points ! bravo ! |
linaj Profil : Môme de Bronze | je suis une petite pierre blanche un tourbillon noir est venu ki suis-je
|
linaj Profil : Môme de Bronze | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | aors la , |
linaj Profil : Môme de Bronze |
tu veux dire koi avec alors la ? c difficil ou facil ? |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | les lunettes de polnareff ? |
nanou78 Vive les comères xD Profil : Môme d'Argent |
?
---------------
»» BlaBlaBla
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |