|
imingso Profil : Môme Débutant | Je sais que ce sujet existe déja mais vu qu'il n'est plus en sevice depuis octobre 2006 je le relance avec des blagues.
En voila une ( Ca se suit ) 1 ) Tu veut faire entrer une girafe dans un frigo. Comment fais-tu ?
2 ) Le lion donne une conférence ou tous les animaux sonts conviés. Il en manque un . Lequel et pourquoi ?
3 ) Tu veut traverser une rivière. Il n'y a pas de pont et, dans la rivière, des crocodiles viennent te bouffer dès que tu y met le pied. Comment fais-tu ?
GAG |
Profil supprimé | 1) T'achète un frigo xD
2) Lui même parce que c'est lui qui donne une conférence =)
3) Tu sautes sur les crocos xD |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | 1) j'ouvre le frigo , je met la girafe , je ferme le frigo ù_ù
2) Heu . . . .
3) Beeh tu fait le tour ù_ù |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Copiiteuze
|
skullteck Profil : Môme de Bronze | imingso a écrit :
Je sais que ce sujet existe déja mais vu qu'il n'est plus en sevice depuis octobre 2006 je le relance avec des blagues.
En voila une ( Ca se suit ) 1 ) Tu veut faire entrer une girafe dans un frigo. Comment fais-tu ?
2 ) Le lion donne une conférence ou tous les animaux sonts conviés. Il en manque un . Lequel et pourquoi ?
3 ) Tu veut traverser une rivière. Il n'y a pas de pont et, dans la rivière, des crocodiles viennent te bouffer dès que tu y met le pied. Comment fais-tu ?
GAG
|
1-tu ouvres le frigo tu mets la girafe et tu fermes
2-la girafe car elle est dans le frigo
3-tu traverse car le lion a aussi invité le crocodiles ---------------
Le Rê ve est l'aquarium de la nuit (Victor Hugo
|
Profil supprimé |
trop fort(e) 
|
imingso Profil : Môme Débutant | Bonne réponse de skullteck : 1 point pour toi ! Message édité par imingso le 17-02-2008 à 14:28:40
|
imingso Profil : Môme Débutant | Il y a six poissons dans un bocal. 3 se noient. Combien en reste-t-il ? |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Il en reste 6, un poisson ça se noit pas ! ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | J'en dit une =DD
Napoléon se promene sur le quai d'une gare . Il veut passer de l'autre coté mais il y a des rails. Comment fait-il ?
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Ben euuh il passe quand même ! ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Heu . . . .
Il saute . . . OU
Il attend le train [ Je sais pas pourkoi ] |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Je sais ! (enfin jcrois) y'a pas de train du temps de Napoléon, donc pas de gare niaark ^^ ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Oui, ya pas de train au temps de Napoléon
Moi une copiteuse? ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Profil supprimé | Mais je voulais le dire ='(
skullteck, pas possible tu connaissais les blagues lol ^.^ |
imingso Profil : Môme Débutant | Un chasseur voit 35 corbeaux dans un arbre.Il en tue 7 d'un coup de fusil. Combien en reste t-il ? |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Ben il en reste zéro, parce que les autres s'envolent ^^ ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or |
Moi ? en retard ?
Vuuiii c'est ça x'D |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze |
Muhaha trop forte ^^ ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Mais euhh tu les connais déjà c'est pas possible  ---------------
~>BlOg<~
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze |
Ben elles sont piégées, ça va pas être un réponse toute bête ^^° ! Nan jles connais pas... je suis intelligente de nature, ou alors j'ai un esprit tordu ^^ (c'est plutôt la 2eme proposition >.< ) ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | --->
Y'a trois z'hommes qui traversent un lac en nageant.
Sachant que les trois types ont mis la tête sous l'eau, comment se fait-il qu'a l'arrivé, le troisième n'a pas les cheveux mouillé ?
[Bon tout le monde la connait celle-ci j'pnese ^.^] |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Parce qu'il a mis un bonnet de piscine ?! ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Il a pas de cheveux? ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | Mais Saroue, je voulais le dire !  |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Elle était bien celle là !! ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Tite enigme =DD
Une princesse était dans son chateau, et cherchait l'ame soeur !! (C'est pas du copier coller heiin xD).
Les z'hommes que choisissait le père (le roii)pour sa fille, lui offrai des cadeaux (a la princesse xD)
Mais la princesse, après une malédiction terrible qu'a eu sa grand mère en 1859 (xD) Faisaient fondre tout les objets qu'elle recevait, rien que d'un simple toucher.
Alors le père decida que le jeune homme qui offrira un cadeau qui ne fond pas, pourra epouser la jeune princesse.
Et un jour, un homme surgissant de nulle part apparut, et offrit un cadeau à la jeune princesse. Et devinez quoi ? Le cadeau n'a pas fondu !
Qu'est-ce que c'était ? xD
[Ah oui, et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'ênfant ] |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Non, Mais ça aurait marcher xD
C'est juste que la réponse de c't'énigme elle est àlàcon x'D |
Profil supprimé | Zut ^^
Un enfant xD Le mariage xD |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Noonn  |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Son amour [ Très beau cadeau ]
|
Profil supprimé | raah je sui sure c'est ca ToT |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | NAN xD
Z'avez tout faux =P
Allez, c'est vraimment con xD
Indice : (et aussi pac'que j'ai oublier de dire), Les objets, on les lui donnait dans la main, et ça fondait x] |
Profil supprimé | tu la dis andouille !
Une bague en or comme ca elle a de l'or fondue ^^
Des pâtes crues ==> [) |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | NÀn'
Vous m'dîtes quand vous donnez votre langue au chat En faite c'est pas si facile et pas si evident que les autres blagues xD |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Heuuuuuu Maiis c'est Troppp dureuhhhhhhhhhhhhh
Je donne ma langue au chat x) [flemmarde , je sais ] |
Profil supprimé | Non pas moi : je ne renonce pas !
heu mais zut... il lui a donné un glaçon et il a mis un verre aux pieds de la princesse =) (car il avait envie de boire un verre d'eau. La princesse s'est donc aperçu que sa malediction pouvait avoir du bon =)) |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Nààààn' |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Un indiceuh c'est duur
Yeahh  ---------------
~>BlOg<~
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Même si j'vous dit la réponse, vous allez même pas faire :" Ah Ouaii, c'est vraii !"
Vous allez plutot dire "C'est quoi c'te réponse àlàcon -.-"
Breff', J'donne quand meme un indice :
Spoiler :
Pensez au Pub'
Ch'ai meme pas si c'est un indice, mais ça peut aider xD |
Message édité par BrenOuille le 19-02-2008 à 17:52:06
|
Profil supprimé | de la drogue de l'alcool
*SBAAF* Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 17:55:44
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | mDr de la fondue de Président (ben quoi ils en ont fait une pub) *cours rejoindre lune-rouge* |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Ah'
J'sens qu'vous allez pas trouver x'D
Vous êtes loin d'la réponse !
N'empeche que ça aurait pu etre de la fondu xD |
Page générée en 0.063 secondes |
 |