www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La phrases la plus longue

n°136018
superR1
The champ is here !
Profil : Mini Môme
Posté le 24-05-2008 à 15:45:06  profilanswer

Voila le jeu ,  

- Il faut mettre un mots pour faire une phrase ( pas le droit de posté de foix de suite ! )  
- Celui qui se plante est un boulet  ([:manounedu06:2])

---------------
John cena en force a la WWE !!
(Publicité)
n°136019
superR1
The champ is here !
Posté le 24-05-2008 à 15:45:27  profilanswer

Un

---------------
John cena en force a la WWE !!
n°139244
Somewhere-​over-the-r​ainbow
Moah => La détereuz' de service =D
Profil : Môme d'Or
Posté le 04-06-2008 à 16:46:04  profilanswer

cirque

(g pa pigé  ms bon -_-)

Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 04-06-2008 à 16:46:20

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
n°139252
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 16:54:21  answer

nan on recommence -_- : Un chien...

n°139258
Somewhere-​over-the-r​ainbow
Moah => La détereuz' de service =D
Profil : Môme d'Or
Posté le 04-06-2008 à 16:57:40  profilanswer

Un chien de cirque

( tjrs pa pigé)

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
n°139261
Tanuki
Heii les gens ^.-
Profil : Môme de Bronze
Posté le 04-06-2008 à 17:00:29  profilanswer

manger

---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver  ^.-
n°141252
ta-gu3ul3-​jtm
Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé..
Posté le 11-06-2008 à 17:18:08  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau (xD c'est bon les gateau )

---------------
ta gueule jeux thème
n°141253
tit-homme-​de-la-peuf
Dream team
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 11-06-2008 à 17:21:10  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne

---------------
[:tit-homme-de-la-peuf:1]une team pour les momes  

RPG momiens
n°141257
ta-gu3ul3-​jtm
Posté le 11-06-2008 à 17:23:05  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat

---------------
ta gueule jeux thème
n°141282
tit-homme-​de-la-peuf
Dream team
Posté le 11-06-2008 à 17:39:42  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière :miam:

Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 11-06-2008 à 17:40:30

---------------
[:tit-homme-de-la-peuf:1]une team pour les momes  

RPG momiens
n°141284
ta-gu3ul3-​jtm
Posté le 11-06-2008 à 17:42:04  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor

---------------
ta gueule jeux thème
n°147620
morgan2525
le rugby est une passion a se partager
Posté le 16-07-2008 à 15:40:40  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboise

---------------
rugby,rock ma passions des r
n°147622
cheryOu
Ma vie ne se résume qu'à lui !
Posté le 16-07-2008 à 15:43:22  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange

---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .  
n°147623
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 15:44:14  answer

garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^

n°147626
cheryOu
Posté le 16-07-2008 à 15:47:06  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon

---------------
n°147629
morgan2525
Posté le 16-07-2008 à 15:50:32  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan

---------------
n°147631
cheryOu
Posté le 16-07-2008 à 15:53:58  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand meme

---------------
n°147633
morgan2525
Posté le 16-07-2008 à 15:56:23  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit

---------------
n°147636
cheryOu
Posté le 16-07-2008 à 16:00:22  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S

---------------
n°147637
morgan2525
Posté le 16-07-2008 à 16:03:42  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin

---------------
n°147639
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 16:04:30  answer

alors il alla voir mahomet qui lui donna un couscous royal Garbit ^^

n°147640
cheryOu
Posté le 16-07-2008 à 16:05:21  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu

---------------
n°147644
morgan2525
Posté le 16-07-2008 à 16:06:54  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin alors il alla voir mahomet qui lui donna un couscous royal Garbit ^^ car couscous garbit ses bon comme la bas

---------------
n°147648
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 16:09:39  answer

lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 16:10:08
n°147650
cheryOu
Posté le 16-07-2008 à 16:10:56  profilanswer

lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit ! a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux

---------------
n°147652
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 16:11:44  answer

lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit ! a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat

n°147653
morgan2525
Posté le 16-07-2008 à 16:11:55  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit  qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc

---------------
n°147655
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 16:13:12  answer

nan supprime x'D après y'a encore tous les musulmans du forum qui vont venir te gueuler dessus mdr

n°147656
cheryOu
Posté le 16-07-2008 à 16:13:12  profilanswer

lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit ! a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu :o

---------------
n°147658
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 16:14:49  answer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit ! a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 16:16:15
n°147659
morgan2525
Posté le 16-07-2008 à 16:15:57  profilanswer

lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu  et puis sa a fait un grand bang et la chat mourat henry qui avait faim mangea le chat

---------------
n°147660
cheryOu
Posté le 16-07-2008 à 16:16:17  profilanswer

lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit ! a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste

---------------
n°147661
morgan2525
Posté le 16-07-2008 à 16:17:51  profilanswer

lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé et henry le mengea

---------------
n°147662
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 16:18:48  answer

lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé et henry le mengea mais il le revomit dans le barbecue du voisin

n°147663
morgan2525
Posté le 16-07-2008 à 16:19:41  profilanswer

lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans

---------------
n°147669
cheryOu
Posté le 16-07-2008 à 16:22:12  profilanswer

lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere

---------------
n°147670
morgan2525
Posté le 16-07-2008 à 16:23:11  profilanswer

lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere et le chien le bouffa

---------------
n°147671
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 16:23:21  answer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 16:23:33
n°147673
morgan2525
Posté le 16-07-2008 à 16:24:28  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien qui lui bouffa le pere

Message édité par morgan2525 le 16-07-2008 à 16:25:17

---------------
n°147674
cheryOu
Posté le 16-07-2008 à 16:25:35  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien,l'enfant pleure toujours..

---------------
n°147680
morgan2525
Posté le 16-07-2008 à 16:27:10  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien qui lui bouffa le pere,l'enfant pleure toujours..

---------------
n°147682
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 16:28:20  answer

alors pour le consoler, son père lui offra comme cadeau les tripes du chien

n°147685
morgan2525
Posté le 16-07-2008 à 16:29:46  profilanswer

un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien,l'enfant pleure toujours alors pour le consoler, son père lui offra comme cadeau les tripes du chien est le garcon etait fou de joie

---------------
n°147692
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 16:31:59  answer

MDR !!!un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien,l'enfant pleure toujours alors pour le consoler, son père lui offra comme cadeau les tripes du chien est le garcon etait fou de joie !! c'était la fin du chien obèse et tout le monde était content ! le petit garcon reparti les tripes du chien à la main en chantant "I'm a poor lomesome cow-boy !" dis morgan tu saurais pas comment on fait pour mettre uen signature j'arrive pas moi !

n°147697
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 16:33:19  answer

qui sait comment on fait ?

n°147698
morgan2525
Posté le 16-07-2008 à 16:33:57  profilanswer

MDR !!!un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien,l'enfant pleure toujours alors pour le consoler, son père lui offra comme cadeau les tripes du chien est le garcon etait fou de joie !! c'était la fin du chien obèse et tout le monde était content ! le petit garcon reparti les tripes du chien à la main en chantant "I'm a poor lomesome cow-boy !" mais l'histoire continue

---------------
n°147794
morgan2525
Posté le 17-07-2008 à 16:57:17  profilanswer

MDR !!!un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien,l'enfant pleure toujours alors pour le consoler, son père lui offra comme cadeau les tripes du chien est le garcon etait fou de joie !! c'était la fin du chien obèse et tout le monde était content ! le petit garcon reparti les tripes du chien à la main en chantant "I'm a poor lomesome cow-boy !" mais l'histoire continue avec le chat qui avait de grosse moustache

---------------
n°147849
riridi
etre un grand ninja aussi fort que sasuké
Posté le 17-07-2008 à 21:39:04  profilanswer

MDR !!!un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien,l'enfant pleure toujours alors pour le consoler, son père lui offra comme cadeau les tripes du chien est le garcon etait fou de joie !! c'était la fin du chien obèse et tout le monde était content ! le petit garcon reparti les tripes du chien à la main en chantant "I'm a poor lomesome cow-boy !" mais l'histoire continue avec le chat qui avait de grosse moustacheet le chien tué bêtement par un fusil a pompe xD :D :P MdR :lol:et c'est alors que commenca l'histoire de la bête sans tête

Message édité par riridi le 17-07-2008 à 22:56:59

---------------
j'avence dans ma devise !!! hahaha
n°147855
riridi
etre un grand ninja aussi fort que sasuké
Posté le 17-07-2008 à 22:59:41  profilanswer

MdR

---------------
j'avence dans ma devise !!! hahaha
n°147881
morgan2525
Posté le 18-07-2008 à 11:40:18  profilanswer

MDR !!!un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien,l'enfant pleure toujours alors pour le consoler, son père lui offra comme cadeau les tripes du chien est le garcon etait fou de joie !! c'était la fin du chien obèse et tout le monde était content ! le petit garcon reparti les tripes du chien à la main en chantant "I'm a poor lomesome cow-boy !" mais l'histoire continue avec le chat qui avait de grosse moustacheet le chien tué bêtement par un fusil a pompe xD   MdR et c'est alors que commenca l'histoire de la bête sans tête qui voulait retrouver sa tete alors il

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse