|
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | Voila le jeu , - Il faut mettre un mots pour faire une phrase ( pas le droit de posté de foix de suite ! ) - Celui qui se plante est un boulet ( ) ---------------
John cena en force a la WWE !!
|
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | Un ---------------
John cena en force a la WWE !!
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | cirque
(g pa pigé ms bon -_-) Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 04-06-2008 à 16:46:20 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Profil supprimé | nan on recommence -_- : Un chien... |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | manger ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. Profil : Môme de Bronze | un chien de cirque manger des gateau (xD c'est bon les gateau ) ---------------
ta gueule jeux thème
|
tit-homme-de-la-peuf Dream team Profil : Môme Hors Compétition | |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. Profil : Môme de Bronze | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat ---------------
ta gueule jeux thème
|
tit-homme-de-la-peuf Dream team Profil : Môme Hors Compétition | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière  Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 11-06-2008 à 17:40:30 ---------------
une team pour les momes RPG momiens
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. Profil : Môme de Bronze | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor ---------------
ta gueule jeux thème
|
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboise ---------------
rugby,rock ma passions des r
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange ---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .
|
Profil supprimé | garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon ---------------
|
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand meme ---------------
|
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S ---------------
|
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin ---------------
|
Profil supprimé | alors il alla voir mahomet qui lui donna un couscous royal Garbit ^^ |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu ---------------
|
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin alors il alla voir mahomet qui lui donna un couscous royal Garbit ^^ car couscous garbit ses bon comme la bas ---------------
|
Profil supprimé | lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit ! Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 16:10:08
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit ! a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux ---------------
|
Profil supprimé | lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit ! a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat |
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc ---------------
|
Profil supprimé | nan supprime x'D après y'a encore tous les musulmans du forum qui vont venir te gueuler dessus mdr |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit ! a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu  ---------------
|
Profil supprimé | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit ! a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 16:16:15
|
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu et puis sa a fait un grand bang et la chat mourat henry qui avait faim mangea le chat ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit ! a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste ---------------
|
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé et henry le mengea ---------------
|
Profil supprimé | lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé et henry le mengea mais il le revomit dans le barbecue du voisin |
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere ---------------
|
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | lol sa va pas la attend je dirai plutot : un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere et le chien le bouffa ---------------
|
Profil supprimé | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 16:23:33
|
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien qui lui bouffa le pere Message édité par morgan2525 le 16-07-2008 à 16:25:17 ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien,l'enfant pleure toujours.. ---------------
|
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien qui lui bouffa le pere,l'enfant pleure toujours.. ---------------
|
Profil supprimé | alors pour le consoler, son père lui offra comme cadeau les tripes du chien |
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien,l'enfant pleure toujours alors pour le consoler, son père lui offra comme cadeau les tripes du chien est le garcon etait fou de joie ---------------
|
Profil supprimé | MDR !!!un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien,l'enfant pleure toujours alors pour le consoler, son père lui offra comme cadeau les tripes du chien est le garcon etait fou de joie !! c'était la fin du chien obèse et tout le monde était content ! le petit garcon reparti les tripes du chien à la main en chantant "I'm a poor lomesome cow-boy !" dis morgan tu saurais pas comment on fait pour mettre uen signature j'arrive pas moi ! |
Profil supprimé | qui sait comment on fait ? |
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | MDR !!!un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien,l'enfant pleure toujours alors pour le consoler, son père lui offra comme cadeau les tripes du chien est le garcon etait fou de joie !! c'était la fin du chien obèse et tout le monde était content ! le petit garcon reparti les tripes du chien à la main en chantant "I'm a poor lomesome cow-boy !" mais l'histoire continue ---------------
|
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | MDR !!!un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien,l'enfant pleure toujours alors pour le consoler, son père lui offra comme cadeau les tripes du chien est le garcon etait fou de joie !! c'était la fin du chien obèse et tout le monde était content ! le petit garcon reparti les tripes du chien à la main en chantant "I'm a poor lomesome cow-boy !" mais l'histoire continue avec le chat qui avait de grosse moustache ---------------
|
riridi etre un grand ninja aussi fort que sasuké Profil : Mini Môme | MDR !!!un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien,l'enfant pleure toujours alors pour le consoler, son père lui offra comme cadeau les tripes du chien est le garcon etait fou de joie !! c'était la fin du chien obèse et tout le monde était content ! le petit garcon reparti les tripes du chien à la main en chantant "I'm a poor lomesome cow-boy !" mais l'histoire continue avec le chat qui avait de grosse moustacheet le chien tué bêtement par un fusil a pompe xD MdR et c'est alors que commenca l'histoire de la bête sans tête Message édité par riridi le 17-07-2008 à 22:56:59 ---------------
j'avence dans ma devise !!! hahaha
|
riridi etre un grand ninja aussi fort que sasuké Profil : Mini Môme | MdR ---------------
j'avence dans ma devise !!! hahaha
|
morgan2525 le rugby est une passion a se partager Profil : Mini Môme | MDR !!!un chien de cirque manger des gateau au chatègne avec du coulit de chocolat et quelque amande éffilé que le chef avait mis dans le beure et la crème patissière et quelque petit bonbon en forme de nounours multicolor avec biensur son super gateau aux framboises et comme boisson du jus d'orange garni d'une soupe à l'oignon (x'D le truc qui casse tout) avec des épinards hachés^^ qui n'etaient pas tres tres bon et pas trés appétisan mais il le mangea quand memeet son ventre fis un drole de bruit car il avait encore faim =S alors il alla manger ches son voisin voler les chipos et merguez qui cuisaient sur le barbecu mais comme il avait encore faim il alla voir mahomet qui lui donna une boite de couscous royal Garbit !qui sortait du four alor le chien (qui s'apelle henry) dit humm on se croirait au maroc a ce moment là,il voulais aller au toilette pour animaux mais il y avait déjà un chat, il decida de lui soter dessu , le chat, pris de panique sauta du dernier étage et s'aplati comme une merde au rez-de-chaussé,son maitre qui est un enfant nommé Marco etait triste il avait 8ans,il decida de taper le chien avant de prevenir sn pere qui sortit le fusil à pompe et défonça la gueule au chien,l'enfant pleure toujours alors pour le consoler, son père lui offra comme cadeau les tripes du chien est le garcon etait fou de joie !! c'était la fin du chien obèse et tout le monde était content ! le petit garcon reparti les tripes du chien à la main en chantant "I'm a poor lomesome cow-boy !" mais l'histoire continue avec le chat qui avait de grosse moustacheet le chien tué bêtement par un fusil a pompe xD MdR et c'est alors que commenca l'histoire de la bête sans tête qui voulait retrouver sa tete alors il ---------------
|

Page générée en 0.099 secondes |
 |