|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Ici vous aurez toute les phrases ki tue de la discussion le mot qui tue d'ellana
laisser i des commentaire. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | le feu brule dans la cheminée esperons que toi avec. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | je mange du pain je crois que c'etaitn l'eponge que j'avais posee sur le comptoir. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | un poisson nage mais il nage ou?PAS Dans une flaque de boue j'éspère.(ce serait tellement dommage). |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | le gateau cuit dans le four et il explose parce que yavait tro de bicabornate de carbonne |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | eliane se coiffent Elle a des poux? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | j'ai gagné la course de vitesse de peu 2 mm |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | eveline aime franck j'éspère qu'il est moche.j'veux pas qu'elle tombe amoureuse des beaux mecs...j'me les suis réservé.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | les ouvriers travaillent pour rien parce ke leur patron et mort
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | le chat joue avec sa pellote oh,c'est trop mignon...hin,hin. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | interdit au public.chantier dangereux mrd ji suis allé
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | la maison ki porte maleur pourquoi?Le president a glissé sur une peau de banane quand il etait dedans?
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | IL Y A UNE TAUPE DANS MON JARDIN jespére que el na pa creuser ou jamé mis du produit contre les escargot sa seré dommage |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | léo va ché sa copine pour lui prété un jeu emh...c quoi le jeu?Si c'est pas un jeu video,ça vaut pas un clou cette info.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | C'est l'heure de manger ah oui j manger ya 10min jé plu faim oh non ya du poulet rôti a manger
|
Page générée en 0.032 secondes |
 |