|
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | bon ce jeu existe déjà au moins 3 fois mais bon
sport->gymnastique |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | poutre->l'horreur(sur pied) |
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | horreur > film |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | bon jr suis fatigué j'y vais |
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | aujourd'hui > cool
ok bisous a demain! re9 |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | si tu veux -__-... bonne nuit Message édité par missblackbird le 25-04-2007 à 23:01:58
|
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | cinéma > 300 |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | 300->gore et cette fois j'y vais vraiment ciao |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | teletubbies->gros calin |
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | calin > doudou Message édité par re9-le-bg le 26-04-2007 à 11:36:46
|
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | peluche > mignon |
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | choufleur > légume
|
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | |
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | fille > belle (normalement) |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | pas forcement et pis c'est pas une obligation belle->tortue Message édité par missblackbird le 26-04-2007 à 13:02:08
|
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | tortue > animal je vé mangé dc a toute a leure je remmettrez des mess
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | oki ciao bon ap'
animal->Jean de la Fontaine >< |
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | sa yest jsuis revenu!
jean de la fontaine > poésie |
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | buffet > à manger au fait tu as msn? |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | huum je m'y attendais à cette question donc je vais répondre: oui j'ai msn mais je ne le passe à personne et de toutes façons je n'y vais jamais donc dsl
à manger->patate |
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | ok pas de probleme!
patates > moules frites! |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | oké tu réagis bien au moins (koi ke le contraire serait pas bien)
moules frites ->sanglier |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ouais a+
blanche neige->nain
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | |
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | porte bonheur > porte clés |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition |
porte-clés->roue
|
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | roue > voiture une ptite question kmt on fé pr mettre des smileys perso stp? mici davance!
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | alow ça ! je sais pas du tt mais si tu as une image annimée tu eput la mettre non franchement je sais pas du tout  mais yen a déjà plein  voiture->accident Message édité par missblackbird le 26-04-2007 à 14:27:13
|
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | ok merci! g trouvé !! accident > boumm |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ben t'en ka faire dit mmoi comment on fait
boumm->Gaston |
Profil supprimé | comment on fait pour faire des smileys perso ??? |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ça c'est un smiley perso a avg
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | bon apparement il veut pas nous aider |
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | gaston > BD |
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ Profil : Môme de Bronze | oui c sur
!
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |