|
Dai 700FC | Reprise du message précédent : (MOUAHAHA) Pipi tout foncé parce qu'on a pas bu assez d'eau  Message édité par Dai le 11-05-2008 à 17:58:14 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | O_O
J'abondonne  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Dai 700FC | OUAAAIS.
Je suis géniale 8D. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Géniale ... aux idées dégoûtantes  ---------------
|
Dai 700FC | Pfuuuh. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U |
déjections  ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | déjection anales  ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
Dai 700FC | C'est pas mieux . ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bouhaaa  ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | lol déjéction-vert-molles-qui-puent anales  ---------------
|
Dai 700FC | Hoho attention x'D
Tu me bats en plus. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Waaaah xD ---------------
|
j'aurais l'impression que l'on l'admir si sa me serais deja arivé un jour lol
bref ravie que ce groupe nominal vous ai plu lol ---------------
|
Dai 700FC | Très x'D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Delphesine | (= ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | wwaaaahhh jai les yeux qui petilles!!!!! O_O...
saleté de produit ménagé
lol ben wah ca fait trop bizare jai pas l'habitude ! lol ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ca veut dire que je ne serais plus seule au monde sur le fofo? (youpii lol) ---------------
|
Dai 700FC | Tu t'en es mis dans les yeux ? ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ouai je netoyais l'écran et pshhiiiit xD ---------------
|
Delphesine | Bein fais attention enfin!!  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Dai 700FC | Bah ouuui >.<"
Moi j'ai tué mon clavier avec >.< ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Delphesine | Pour ton clavier :
Amen.  ---------------
|
Delphesine | )'= ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | JiJi-kakahuette- a écrit :
j'aurais l'impression que l'on l'admir si sa me serais deja arivé un jour lol
bref ravie que ce groupe nominal vous ai plu lol
|
Très xD
Je la sortirai celle-là *o*
Avec celle du Caca et Pipi de Yas' xD Message édité par hanane le 12-05-2008 à 01:14:37 ---------------
|
Dai 700FC |
Merci. C'est que maintenant la souris se retrouve toute seule. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Delphesine | Oo'
Pauvre souris esseulée, abandonnée, perdue A.des S.A du C. (Association des Souris Abandonnées du Clavier) ---------------
|
Aya-Neko-Chan Je Hais Les Fraises . . . . . . *Not Happy[Moko<3] | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | J'en reviens pas que les topics de Sergio soient autant floodés... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | bref, ya un mec qui se prend pour le descendant de jesus sur le forum, (dain-14-ans) on peut lui demander xD ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Purée ça craint
Mais je pense que ça vaut la peine de lui demander XD ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | ben allé! moi j'y vais! je lui dit que l'enterement ce passe ici ^^ ---------------
|
Delphesine | Pitiéé!! ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Alors, il dit quoi? ---------------
|
Aya-Neko-Chan Je Hais Les Fraises . . . . . . *Not Happy[Moko<3] | Il a Dit Que le Pauvre clavier ira en Enfer et que par la Suite la Souris va se Suicider pour le rejoindre, mais qu' elle elle ira au Paradis car elle n' a pa été utilisée pour écrire les Pensées perverses de Dai ? Message édité par Aya-Neko-Chan le 12-05-2008 à 19:01:54 ---------------
Vį$ЦĦŁ-КΞį [Orphelinat Kaora] o( ≧∀≦ )o [Akune-Neko]
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Mais la question était "pourquoi les topics de Sergio sont-ils autant floodésde succès? Message édité par blue-daisy le 12-05-2008 à 19:13:56 ---------------
|
Dai 700FC | On a essayé de lui trouver un remplaçant à ma souris mais il ne lui sied pas. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | T-T je me suis trompé d'"adresse" de topic :s je lui ai dit ke ceter dans "ENVI DE CRIER KELKE COSE VENEZ VOUS DEFOULER ICI" ou un truc comme ca :s jesus se promènera....xD ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | sur l'eau  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Vous avez raison, laissez moi gagner *commence à rouler un joint pour feter ça* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |  ---------------
|
Delphesine |  ---------------
|
vient on partage  ---------------
|
Delphesine | Draugguaieuuuhh  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | xD ---------------
|
Delphesine | Vii  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | oO ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |