Bon tout d'abord bonjour à toutes et à tous ! Je sais pas si ce jeu existe ! Mais bon je me lance ! Les règles sont très simple :Je commencerais par dire un mot , n'importe lequel et mon voisin du dessous devra dire EN 1 MOT à quoi lui fait pensez mon mot !Et le voisin du dessous de mon voisin du dessous x) devra dire à quoi lui fait penser le mot que mon voisin du dessous a poster ! Et ainsi de suite...
Tu choisi des mots bizarre ou alors j'ai un esprit tordu lol, je sais pas trop quel mot mettre.
Eu Pipes --> grand pére
( Enfin je parle de la pipe qu'on fume au sinon se saurais vraiment dégeu) ---------------
Oh-My-Zaynma fiction sur les one direction,chaptre 1 en ligne
( j'aime les blonde, je suis blonde ) ---------------
Oh-My-Zaynma fiction sur les one direction,chaptre 1 en ligne
-N0UN0URS-CH0C0LAW-
Profil : Môme d'ancienneté Profil : Môme de Diamant
Posté le 04/08/2011 à 20:04:46
Cigarettes ! ( les blondes ) ---------------
☁ JUST-YOU >>C0OKiiE.O0PEN TAGADA
Miss PeaceAndLove
Profil : *Maxi Môme*
Posté le 04/08/2011 à 20:21:46
Péter (les gaz interrompus qui sort par le trou du c*l) ---------------
« Un homme laid ne doit pas reprocher au miroir d'être de travers. Et ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire. » Insta:maevadbs
voix ---------------
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Victiny, Morrigan, Kevin, Kuro-chan, Clem, Darwish, Sol'ange, Kinder, Isa, Manon, Camille, MB, Loumene, Constance, Maeva, dragonco, Lionne, vivebabeth. C'est mes mômes à moi !
chat ---------------
Ficelle mon chat je t'aime de tout mon coeur ♥ ,tu es tout ce qui me reste .. Dans la guerre des clans je suis :>>Plume dorée ;>>Patte argentée ;>>Nuage blanc ;>>Nuage tachetée
animé ---------------
Victiny, Morrigan, Kevin, Kuro-chan, Clem, Darwish, Sol'ange, Kinder, Isa, Manon, Camille, MB, Loumene, Constance, Maeva, dragonco, Lionne, vivebabeth. C'est mes mômes à moi !
Didadoudidoudadoudidadou Profil : Môme de Diamant
Posté le 05/08/2011 à 23:34:17
Heeeuuuuuu, Réveil difficile? ---------------
♪ Nyan nyan nyan ♪ Quelqu'un m'a dit que j'étais schizophrène, je me suis pas cru. Kakakakakakakakaka, j'exige la construction immédiate d'une machine a kakakakakakakafé, j'vais fonder un syndicakakakakakakakaka.
Pied ---------------
On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
69lisa69
;) Profil : Môme de Diamant
Posté le 06/08/2011 à 11:22:31
Chaussure *-* ---------------
Bouh
-N0UN0URS-CH0C0LAW-
Profil : Môme d'ancienneté Profil : Môme de Diamant
Posté le 06/08/2011 à 13:41:34
Depensier ---------------
☁ JUST-YOU >>C0OKiiE.O0PEN TAGADA
Isaac
12 ans et toutes mes dents Profil : Môme certifié
Posté le 06/08/2011 à 14:40:38
Las Vegas ---------------