|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Reprise du message précédent : [ Eh bèh t'aimes rien Kaffon? 0_ô ]
Na, j'déteste.
Aimes-tu la musique ? ---------------
x_Meringue_x
|
skullteck la vie n'est qu'une route avec des stops... |
qu'aimerais tu etre:
diable
ange mort
vivan
mort-vivant
ange-demon ---------------
ou est tuuuuuu geroinich?
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Je suis tout à la fois 8B
Avez vous déjà mangé du camembert et du Nutella en MEME TEMPS ? ---------------
x_Meringue_x
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Nan ( trop gros ^^ )
Regardes-tu les Simpsons? ---------------
x_Meringue_x
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
geroinich | Oui, mais je ne veux pas donner la description.
---------------------------
As-tu deja utilise ce smile quelque part ? ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Naan
est ce que tu m'aimes
*& là, tout le monde déserte le topic XDDDDDD*
Non non bon, je Lawl les gens xDD
Ta chambre est elle rangée? Message édité par Sensei- le 17-01-2008 à 12:34:54 ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Tu as cru au Père Noël jusqu'à quel âge? ^^ ---------------
x_Meringue_x
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | oui surtout quand il est en chocolat et que je le croque
est-ce qu'il y a une célébrité que tu ne supporte pas?genre si elle ou il passe à la télé,tu éteins la télé ou tu va dans une autre pièce,ou quand tu entend son nom tu pense "beurk"? ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Céline Dion. Jonhny Halliday. & de nouvelles "stars" du "R&B".
Quelle est la chose qui t'insupporte le plus chez les gens? ---------------
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | La gentillesse.
As-tu déjà menti? ---------------
x_Meringue_x
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Hai. *ZBAFF* Qui n'a jamais menti.
Regardes tu les informations ce soir *WW* ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Tout.<3 *ZBAFFFFFFFFF* XD
Aimes tu Bob l'éponge? </3 Message édité par Sensei- le 17-01-2008 à 20:52:16 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | oui et ma kestion fait tu des fetes cher toi sans ke tes parent le sache (comme en amerike lol) ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Bah j'y ai répondu. ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ha pas vue ok ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Une question? ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | he bas .... pour les mineurs fume tu en cachete ds le kartier avec des potes ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Iie. [ : Non ]
Es tu déprimé(e)? Message édité par Sensei- le 18-01-2008 à 21:10:14 ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | IMAGE SUPRIMER !! ---------------
|
el-pato Meuhu<3 | lilifofolle?! tu me reconnait pas? ---------------
//Vie et mort d'un papillon bOurré//
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | sisi je te reconnait  ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | sa vas ?? ---------------
|
el-pato Meuhu<3 | oui trés bien apart que je me suis pris un rateau et toi? T'as quel age dis donc?
pcq la t'as vachement grandi depuis la derniere fois! ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | el-pato a écrit :
oui trés bien apart que je me suis pris un rateau et toi? T'as quel age dis donc?
pcq la t'as vachement grandi depuis la derniere fois!
|
lol on change pas comme ca !!!et g 11 ans mais tu dois le savoir normalement ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | OUUIII sais faire de skaet ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers |
Lilifofolle>Un peu.
Quel matière préferes tu? ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Sanadette a écrit :
Tu as écris Lie ca veut dire mensonge donc est-ce que tu fume ? =O
Non, j'ai mis "iie" qui signifie Non en japonais. XDDD
Heu l'Italien
Quel chose aime tu faire le + ?
|
Être avec lui <3 XD
Quelle personne cheries tu le plus? ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Tranquilles les chevilles? *WW*
YEEEERK. Que dalle. XDD
Ton plat préféré? ---------------
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | un plat vegetarien... chais pas vraiment... de la paellla (sans le poulet )
t'as deja eu un zero? ---------------
Si la religion est l'opium du peuple, le sport est sa cocaine. Je veux que ma mort soit au chocolat. Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
el-pato Meuhu<3 | Nan ---------------
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | question ---------------
Si la religion est l'opium du peuple, le sport est sa cocaine. Je veux que ma mort soit au chocolat. Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
missblackbird Coucou ! | mince moi aussi: je me concentre tellemnt sur ma réponse que j'oublie la question
tu porte du gel ? ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Noon.
Quel est ton statut le plus fréquent sur msn ? ---------------
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | deconnectee...
t'aimes l'opera? ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | J'sais pas.
Ta coiffure la plus fréquente? ---------------
|
el-pato Meuhu<3 | queue de cheval
T'aimes la crème de marrons? ---------------
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | pouah.....je hais, je deteste mais par contre j'adore les marrons xD...
t'aimes tokio hotel? xD... ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est pas si mauvais que ça n'en a l'air xD
Aimez-vous l'choco noir? *w* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | non, je deteste... ( mais je raffole du chocolat blanc et au lait )
est ce que tu desires avoir 18 ans pour faire ce que tu veux? ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | hanane a écrit :
C'est pas si mauvais que ça n'en a l'air xD
VA EN ENFEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Aimez-vous l'choco noir? *w*
|
---------------
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |