|
Delphesine (L') | Reprise du message précédent : Oui.
Tous les deux.
As tu un objet auquel tu tiens énormément? Message édité par Delphesine le 06-05-2008 à 17:53:15 ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Dsl pour Sanadette , mais il ya eu 1251 reponses pendant que j'était entrain de faire mon message et j'avait pas vu ta question , sinon j'aime la lune et le soleil tout autant
oui j'ai un objet auquel je tiens énormément
Si y a un chanteur/chanteuse / chanson , que tu déteste en ce moment , c qui /quoi ?
EDIT : encore une fois , dsl Sadanette !! mon champignon préféré , j'en ai pas pcq j'connais pas trop la race de champignons >.<' Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 06-05-2008 à 17:58:35 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Delphesine (L') | Alors
Champipi : cépes
chanteur/chanteuse : Oui, Yelle
Pense tu que on va réussir à poster à temps?  Message édité par Delphesine le 06-05-2008 à 17:59:39 ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Pourquoi détestes-tu cette chanteuse/chanteur/chanson si y'en a une que tu déteste ??
EDIT : pas d'champipi préféré , encore une fois -_- Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 06-05-2008 à 18:00:25 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | En premiere secondaire
C'est lequel t passe-temps favorits ? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Ouais ! ils sont trop mimis! Que veux tu devenir plus tard ? ---------------
|
Delphesine (L') | Volcanologue.
Quel insecte aime tu le moins? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Les moustiques & pas les papillons mais les sortes de Gros papillons bruns noirs tout degueu , j'sais pas trop si on appelle sa mottes , ou marmottes , c hé plus trop...
Quel insecte aime tu le plus ? ---------------
|
Delphesine (L') | Les papillons.
Quel est ton dessert préféré? ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Mmmh...tiramisu
As-tu les oreilles percées?  Message édité par Ananas-belgium le 06-05-2008 à 18:25:35 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Delphesine (L') | Oui.
As tu des boucles d'oreilles?  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Oui, mais je les mets pas xD
Quel est ton jour de la semaine pref'? ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Mercredis
quel est TON jour de la smaine préféré et pk ?
EDIT : c quoi un pyj.? Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 06-05-2008 à 18:34:16 ---------------
|
Delphesine (L') | Pyjama ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | euh...robe de nuit ( )
Citation :
quel est TON jour de la smaine préféré et pk ?
|
---------------
|
Delphesine (L') | J'ai du dire le samedi quelque part je crois...
Parce que c'étais mon jour où je pouvais avoir de longues heures d'ordi.
Es tu rêveu(se)r? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | oui...
a tu déja bu a te mettre a rentrer chez toi a genou ? ---------------
si simplement on s'aimait
|
Delphesine (L') | Non jamais.
Et toi? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | non, je boi pas
aime tu le soleil ??? ---------------
|
Delphesine (L') |
Non pas trop.
T'arrive t'il de mentir? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | nan, j'ai horreur de ça
et toi ? ---------------
|
Delphesine (L') | J'aime pas ça non plus.
Qu'elle plus grande folie voudrais tu faire là tout de suite? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | hummmmmm, découper un des pinots de ma station avec mon couteau a manchonner
et toi ? ---------------
|
Delphesine (L') | Inracontable.
Et si il te restait 1min de vie qu'est ce que tu ferais qui te tien vraiment à coeur de faire? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | je casserai tout dans la baraque
t'aime les bateau de croisière ? ---------------
|
Delphesine (L') | Oui surtout quand ils ont coulés ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | question ????? ---------------
|
Delphesine (L') | ^^
Qu'elle est ta chanson préférée? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | je suis une feuille de Renan Luce
qu'es ce qui t'enerve en ce moment ? ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Ma soeur qui crit parce qu'elle a vu une abeille
Aimes tu le groupe A7x ? ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
Delphesine (L') | ok..
Je sais pas.
Voudrais tu aller au centre de la terre? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | j'aimerai bien
t'aime les chanson paillarde ? ---------------
|
Delphesine (L') | ça dépend.
Est-ce que tu aime faire du vtt en hauteur? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | bof, je fait de l'unicycle t'aime bien être sur la route ? ---------------
|
Delphesine (L') | Oui j'aime bien.
T'aime être accompagné? (ne pas être seul(e)? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | sa dépent, où et avec qui, mais pas trop.
c'est quoi ton plus grand rève ? ---------------
|
Delphesine (L') | Faire toute ma vie, exactement comme on veut la vivre, avec celui que j'aime.
Et le tien? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | faire un tour du monde avec quelqu'un.
t'a déja envoyer un virus ? ---------------
|
Delphesine (L') | Non jamais.
Tu me trouvais trop curieuse si je te demandais avec qui? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
Citation :
non, j'ai horreure de ça
|
hum hum ... bah tu viens juste de mentir a l'instant Okay, tout le monde hais les mensonges mais de la a DIRE qu'on ment JAMAIS c éxagéré, il est bien claire que personne sur cette planet n 'a déja réussi a faire 1 année entiere sans mentir au moins une fois !
Citation :
Tu me trouvais trop curieuse si je te demandais avec qui?
|
Jsais bien que tu n'avait pas trop envie qu'ce sois moi mais plutot tit-homme... qui réponde a cette question...mais bon , vu qu'il répond pas , je crois pas trop pouvoire y répondre parc que mon plus grand rêve c'est pas de faire le tour du monde ave qlq
* * * * * * * Vous arrive-il de vous perdre totallement dans votre propre monde tellement vous suportez plus la réalité ? Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 07-05-2008 à 16:55:43 ---------------
|
Delphesine (L') | Tout le temps.
T'arrive t'il de chanter dans la rue sans t'en rendre compte? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Tout le temps !! T'arrive-il de parler toute seule ? ---------------
|
Delphesine (L') | Tout les jours!!
Aime de regarder des anciennes photos? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie |
devine....
oui celle d'éclaire.
t'arrive t'il de te poser des questions Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 07-05-2008 à 19:22:59 ---------------
|
Delphesine (L') | ça pourrais être plusieurs personnes apparement...
Tous les jours je m'en pose.
As-tu un tempérament jaloux? Message édité par Delphesine le 07-05-2008 à 20:56:03 ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Nan...
Est-ce que l'un(e) de tes petit(e)s a ami(e)s ta déja trompé(e) ? ---------------
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |