|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | Reprise du message précédent : nan tu porte quoi aujourd'hui ? ---------------
si simplement on s'aimait
|
Delphesine (L') | heu... alors là tout de suite..
bas pyj. et tee-shirt Et toi? ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | heu short et t sheert jamaincain
tu reprend les cours demain ? ---------------
|
Delphesine (L') | non.
Tu as déjà fais un pari vraiment irréalisable? ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | nan, du tout
et toi ? ---------------
|
Delphesine (L') | Non plus je hais les paris.
Aime tu faire les marchés? ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Japonaise337 OYO??? | Bien-sûr
Quel est la chose la plus chère que tu t'est acheté? ---------------
Venez sur mon site:http://monjournaldebord.sosblog.fr/index. Garanti sans virus ou autre! (vous n'êtes pas oubligé de vous inscrire)
|
Delphesine (L') | Que je Me suis acheté.. rien.
Quel est ton ambition la plus forte? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | de bouger
qu'es ce que tu aimerai faire, mais que tu sais impossible ? ---------------
|
Delphesine (L') | Etre avec certaines personnes quelque part et que tout ce passe bien.
Et toi? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | pareil
aimerais tu remonter dans le temps ? ---------------
|
Delphesine (L') | Oui
Et toi? ---------------
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | oh que oui
te fait tu facilement des amis ? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | devinne
aime tu l'eau ? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | je dort le jour donc oui j'aime bien la nuit
Aime tu lire ? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | les colorié d'Alexendre jardin
et toi ? ---------------
|
Delphesine (L') | pas d'idée
T'aime bien les films Mission Impossible? Message édité par Delphesine le 04-05-2008 à 21:47:20 ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | J'ai jamais regardée.
C'est quoi ta météo préféré ? ( pluit, bcp d'vent, soleil, neige...) ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Delphesine (L') | Neigeeuuuh!!!
C'est quoi ton cours préféré? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Musique !! ( j'aime aussi l'art mais j'ai été dégouté de ce cour pcq g une prof horible)
Crois-tu aux choses qui ne peuvent pas être éxpliqués par la science ? ( si oui , lesquels ?) ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Delphesine (L') | Je ne pense pas.
Fais-tu des allergies? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Oui , j'suis allergique a la vaseline Vis-tu plus dans la réalité ou dans t'es rêves ? ---------------
|
Delphesine (L') | Mes rêves, parce que la réalité...^^
Et toi? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | pareil sauf que là les rève sont pas joyeux du tou  ---------------
|
Delphesine (L') | Titi t'as oublié la question... ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | a oui nan mais là, en plus je sais trés bien que je vais pas pouvoir dormir alors que je suis crever
t'aime bien les trainaux a chien ? ---------------
|
Delphesine (L') | pourquoi? Oui j'adore ça.
Tu aimerais faire le tour du monde en traineaux à chien? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | oh oui
oh bhe rève prémonitoir...
t'en a fait un il n'y a pas longtemps ? ---------------
|
Delphesine (L') | Non en ce moment c'est insomnie ou cauchemards
Quand tu cauchemarde c'est vraiment effrayant ou pas? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | oh put*** oui
et toi ? ---------------
|
Delphesine (L') | Affreux, ils sont très effrayants.
T'as un doudou? pour dormir  ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | mon bras , des foi mon chien en ce moment tu mange bien ? ---------------
|
Delphesine (L') | c'est mignon Non!!! Et toi? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | ce soir, et c'est trés rare que j'ai fallie gerber a la 1er boucher et en plus là 4ans que sa m'était pas arrivé j'ai sauté le petit dèj.
t'aime les céréales ? ---------------
|
Delphesine (L') | Comment ça se fais????
Non pas du tout
Tu aime avoir des plantes dans les chambres? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | heu... sa passerait, mais y a trop de bordel
ça je te dirais pas ça ici...
tu va te coucher à quel heur ce soir ? ---------------
|
Delphesine (L') | Je sais pas mais surement tard, toute façon pour ne pas dormir...
Et toi? ---------------
|
Delphesine (L') | Oui.
As-tu du soleil? ---------------
|
Delphesine (L') | Kaolin : Partons vite.
Et pour toi? ---------------
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Alors la , moi j'en ai plusieurs de chansons dans ce cas !
- Breaking free - High school musical ( Vanessa Hudgens & Zac Effron )
- Kiss kiss - Chris Brown
- Get away - Monica
- Last christmas - Ashley Tisdale
- The only one for me - Bryan mcknight
- What hurts the most - Cascada
- Pop ya collar - Usher
- U got it bad - Usher
- J'ai enregistrée la liste dans Windows media player et je laisse toutes les chansons tourner en boucle -
Ya-t'il une/ un chanson/chanteur(se) que tu déteste en ce moment ? ---------------
|
Delphesine (L') | Oui.
Tous les deux.
As tu un objet auquel tu tiens énormément? Message édité par Delphesine le 06-05-2008 à 17:53:15 ---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |