|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : Oui, moi j'adore me prendre en photo, dès que j'me sens bien, et que j'ai un portable ou autre, je me prendrais tout le temps en photo .. Tu prends souvent le train ?. ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Oui, vu que je fais mes études à Tououse et que j'habite à 25O kilomètres. Par conséquent quand je veux rentrer je suis obligée de le prendre où de faire descendre mon père. Jte retourne pas la question vu que je sais que tu dois le prendre souvent vu que t'es interne.
Tu aimes bien prendre l'avion? ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Tu es interne toi aussi alors ? Je n'ai jamais pris l'avion ..
Tu as un projet pour tes vacances ?? ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Je suis pas interne, je suis en Prépa (après le bac) donc du coup, j'habite à Toulouse. mais vuque je ne suis pas majeure, j'ai préféré être dans u foer pour étudiantes. C'est pratique, elles font à mmanger le soir ça m'évite de ne rienn manger parce que je me connais ça m'aurait souler de faire la bouffe tous les soirs.
Moi j'aime pas l'avion.
Pour mes vacances? Lesquelles? SI c'est Toussaint, oui, je rentre chez moi vu que je pourrai pas le faire avant à cause des DS le samedi Matin. Ensuite celles de Noël, une amie a décidé de m'inviter pour le réveillon et de me sortir en boite. Sinon j'irai à la danse en Fevrier et à Paques, c'est pratique, je suis pas du tout dans la même académie qe ma vile d'origine à Toulouse. Pour les grandes vacances, je sais pas.
Et toi? (première fois que jréponds un et toi. Faut dire que c'est une question intéressante.) Message édité par L0uL0u le 22-09-2008 à 00:08:30 ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Ah, d'accord
Pour les vacances de la toussaint, je vois mon chéri normalement, et je vais essayer de le faire venir 1 semaine avec mes parents et moi dans le sud . Après, pour Noël, je reste chez moi .. En février, je vais peut être aller voir mon parrain, c'est pas sur .. A paques, je ne sais pas.. Et cet été, je vais essayer de les passer avec mon chéri et dans le sud .. Mais, tu as quel âge ?? ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Pour savoir .
Tu aimes les séries de flics ? ---------------
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Euh oui
C'est bien les cours ? ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | pas repris encore.
Tu aime bien faire la vasselle? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
heey :d:d Profil : Môme de Bronze | |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Non plus ..
Tu fais de l'allemand ? ---------------
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Ca dépend ...
Et toi ? ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Grande plein pied, mais avec une mezzaline de la taille de la maison à l'étage .. Avec 2 ou 3 chambres en bas .. Une cuisine américaine, salle de bain avec grand bain + douche .. Un jardin grand sans fleurs ni arbres, juste une grande piscine creusée couverte avec plongeoir et toboggan. Et toi?? Message édité par cheryOu le 22-09-2008 à 19:17:24 ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | un car double étage avec l'acordéon transformé en camping car.
et comme voiture ? ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Une BMW ou une décapotable
Et toi ? ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Une Nissan Micra Bleue et toi ? |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Déjà répondu
Tu as déjà mangé ? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Non.
Tu sais déjà ce que tu vas manger demain? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Demain matin, oui je sais, le reste non, je serais au lycée ..
Et toi ? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Oui je sais déjà.
Tu aimerais aller en Angleterre pour 1 mois? ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Non, en Amérique, oui
Et toi ? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | nan, mais je vais y aller bientot et au USA ? ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | sur la route 66
et toi ? ---------------
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | 10/07/91
et toi ? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | déja dit quel est ta région ? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | PO t'aime les cactus ? ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Non et toi ??
Bon les gens, jvous souhaite une bonne semaine, et à ce weekend
Bisous <3 ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Bonne semaine CheryOu = )
Fais pas de bêtiiises!
Oui, j'aime bien.
Y a - t - il des gens à qui tu as TOUJOURS envie/besoin de parler? ---------------
|
heey :d:d Profil : Môme de Bronze | |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Oui il y en a.
As-tu garder tout tes jouets de quand tu étais petite? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | non sauf 2 ou 3 truc t'es déja aller dans le cockpite d'un B747 ? Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 23-09-2008 à 21:03:05 ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | oui j'ai fait un take-off et un attérisage^^
et dans une locomotive ? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Oui.
Et dans un métro? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Oui.
Tu aimes bien les visites guidées? ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Ca dépend de quoi. Et toi ? |
Page générée en 0.058 secondes |
 |