|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : Un slim gris, un haut violet avec un visage
T'es en couple ? ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Un haut avec des motifs Leopards et la mini jupe/shirt (vous voyez les jupes ou y a un shirt attaché pour pas qu'on vois tout, ça s'appelle comment ?) orange
EDIT : Cheryou a répondu en meme temps; Nan , je suis pas en couple
T'aime la poésie ? Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 31-08-2008 à 15:24:15 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | C'est une jupe short en fait ^^.
Non pas trop..
Et toi ? ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | short...shirt, je confond souvent >.<! Oui, moi j'adore, mais ça dépend quand meme de l'écrivain...
Tu préfère le rap (le rap genre soprano, diams ) ou le slam ( genre, grand corps malade ) ? ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
cheneliege Profil : Môme Débutant | Salut!! moi je prèfere le rap . J'adore soprano , surtout son album puisqu'il faut vivre !
Vous le connaissez ? |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Oui quand même --'
Tu as déjà une idée de prénom pour tes enfants ? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Oui ! Et toi ? (si oui, l'esquels ?) Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 31-08-2008 à 17:03:37 ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Aussi
Fille : Léana - Clélia - Cylia - Livia ou Lydia
Gard : Kenzo - Esteban - Kyllian
Et toi ? ---------------
|
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | ouai,mais je suis pas sûre d'en avoir:
gars:si Brittanique: David(Dayvid pour la prononciation)
si nipon: Takeshi
fille,si Brittish: Rose
si nipone: Tetsuko,Keiko,Aiko,Yumi
ton acteur favorit? ---------------
Scotland;Edinburgh;Doctor Who;Gallifrey;Tardis;Timelord cliquez ici
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | mon ancien prof de théâtre qui m'a fait ne rien lacher
et toi ? Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 31-08-2008 à 18:22:46 ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Aucun
La dernière fois que tu as ranger ta chambre, c'était quand ? ---------------
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | il y a dix minute et la dernière fois que tu as rigoler? ---------------
clique pas
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | A l'instant avec ma nièce
Et toi ? ---------------
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | 13 ans et d'mi.
Comment tu t'appelles? ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | sur le web tit homme de la peuf ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | les cheveux orange, une énorme cicatrice sur la tête *celle avec les poils qui resorte bien* , des grosse lunette, une barbe violète, couleur de peau vert
et toi ? Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 04-09-2008 à 19:50:22 ---------------
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | mdr ! ça sent le mensonge ! Cheuveux châtains, longs, raides, yeux marrons, petite taille et une tâche de naissance en forme de poisson sue le bras gauche. Suivant ? ---------------
http://zed-my-angel.skyrock.com/ I'm a girl, I'm a girl...
|
heey :d:d Profil : Môme de Bronze | Cheuveux chatains ni longs ni courts yeux noisette lunettes suivant |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Cheveux châtains, mais colorés bruns, jusqu'au menton. De quelle couleur sont tes yeux ? |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | bleu, vert tu porte quoi aujourd'hui ? ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Pantancour en Jean et Débardeur dos nageur rose pastel ! Et toi ? |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | un futal jaune africain, un theeshirt jaune de la jamaique
t'aime les manège ? Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 05-09-2008 à 16:43:48 ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Oui, j'aime bien ! Tu es black ? Message édité par MyYetiPoilu le 05-09-2008 à 16:44:22
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | non ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Lesb. à priori, peut être bi. Et toi ? |
Profil supprimé | Aucun (hétéro ) !
Quel est ton biscuit préféré? |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | les spéculosse a la canelle et toi ? ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Franchement, aucune idée, et toi ? |
Profil supprimé | Tous sauf ceux a la canelle ou autres... genre "Bastogne" beurk
tu t'habille F4$h!!0N ? |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ah non, mode africaine ou trés class ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Je préfère les mecs class qu'en mode africaine !  |
Profil supprimé | moi normal ^^
Savez vous quoi poser comme question ? |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Je n'ai jamais d'idées de questions...
... et toi ?  |
Profil supprimé | non plus (tit-homme-de-la-peuf sauve-nous ) |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | euh on va en trouver une
Si tu étais un membre du fofo autre que toi ? *quand je sais plus quoi mettre, je mets sa* ---------------
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |