|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : *****Snownight*******
Un château Autrichien comme ça http://www.leboncoin.fr/vi/19522195.htm?ca=19_s
Tu aimerais habiter un chateau? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Non.
Et toi ? ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Moi oui.
Tu aimerais vivre dans un monde où tout serais dans les tons orange? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Ah non pas du tout
As tu deja etait plus heureuse que maintenant ? ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Oui, beaucoup ^^
Aimes tu le thon ?  ---------------
J'keef le p'tit chinois (: 
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Oui, j'adore
Et toi ? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | euh, dépend avec quoi on mange
Qu'est-ce que tu ferais si maintenant on te montrai un bébé et un ado et on te dis que tu dois tuer l'un des deux, quel serait l'acte le plus affreux ? Tuer le bébé ou tuer l'ado ? ( la personne qui te demande ça pointe un fusil sur ta tete et si tu le fait pas il te tire desus donc tu peu pas répondre " aucun des deux !! " )
Attroce la question , je sais
vive la sadiquité!!  Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 29-08-2008 à 00:28:27 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Le plus affreux ? Pour moi ca serait de tuer le bébé ^^.
Et toi ? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | C'est quoi cette question encore? mdr
Tuer le bébé *w* Mais d'un autre côté tuer l'ados XD
Tu connais le nouveau groupe Fräulein Wunder? ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Oui.
Quelle est ta chanson préférée du moment? ---------------
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Un gaou a Oran - De Magic System !! Quel est ton fruit préféré ? Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 29-08-2008 à 19:09:35 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Les ananas.
Quelle est ton émission préférée? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Non. Je suis entrain de m'ennuyée à mourir... Est-ce que tu fais du skate à l'occasion? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | nan, jamais
(regarde secret story si tu t'ennuies! )
Est-ce que tu aimes secret story ? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | (ell est ou ta question ?)
tu vas regarder secret story MTN?  Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 29-08-2008 à 22:13:23 ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Non..
Est ce que une personne que tu aimes t'a deja dit quelque chose qui t'a fait hypre mal ? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | NoN.....
Est-ce que tu as déja commencé a éviter un ami parce qu'il ta dit qu'il t'aimais ou l'inverse ? ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Nan
Et toi ? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Non plus.
Est-ce que tu as déja vu quelqu'un ou quelque chose (un animal) mourir devant tes yeux (pas a la télé et les insectes comptent pas, on en écrase tout les jour des insectes) ? ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Oui j'ai dejà vu ..
Et toi ? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Non, pas vraiment, non =)
Serais-tu prêt(e) à tout faire pour une personne?
C'est pas plutôt : If we were a movie? Huh. ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Ah euh dsl Hanane on a répondu en mm temps
Donc si , mais ça dépend de la personne
Quel est ton élément préféré ? ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Ronronne, si c'est pour dire des conneries vient pas ici !
C'est le feu
Et toi ?? ---------------
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | En seconde
Et toi ? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | en 2 eme (mais je suis en Belgique)
Est-ce que tu aimes etre a l'école ou tu préfererai directement passer au travail si tu pouvais ? ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Passer au travail si je le pouvait !
Et toi ? (Desolé manque d'inspi) ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | l'école !! ...enfin ça dépend aussi de quel travail
qu'est-ce que tu ferais comme travail alors ? ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | J'aimerais être dans la vente dès maintenant, ou encore dès que j'ai 16 ans, comme ça, je pourrais partir de chez moi
Et toi t'aimerais faire quoi si tu pouvais maintenant ? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Chanteuse ou producteur de musique (ceux qui créent les beats et écrivent les paroles)
Ton animal préféré ? ---------------
|
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | 15 ans
La ville ou tu vis? ---------------
Bzzz... Qui suis-je ?... Maya l'abeille !!
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Japon
ta mark préféré? ---------------
Bzzz... Qui suis-je ?... Maya l'abeille !!
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Lonsdale, Fred Perry, Reebok, Nike..
Et toi ? ---------------
|
spacecoconut en mode love / PEACE & LOVE 4ever Profil : Môme d'Or | aucune en particulier.
t'as séries TV préféré? ---------------
Scotland;Edinburgh;Doctor Who;Gallifrey;Tardis;Timelord cliquez ici
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | 171 cm
Et toi ? ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Tu vas grandir
Questions.. ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | n'oubliez pas de poser votre question a pres avrois répondu !!
Ton plus grand défaut ? ---------------
|
heey :d:d Profil : Môme de Bronze | troo sensible et timide
la couleur de ta culotte? |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Un slim gris, un haut violet avec un visage
T'es en couple ? ---------------
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |